Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 2
+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 2
2. Inquiétantes étrangetés[/center]
1. Elena Gilbert (Nina Dobrev/Vampires Diairies)<br />Jeune arrivante à Mystic Falls (Virginie), elle tombe amoureuse d'un certain Stefan Salvatore dont elle va découvrir qu'il est un vampire.
2. Sookie Stackhouse (Anna Paquin/True Blood)
Serveuse dans un bar de Louisiane, Sookie est télépathe. Elle rencontre Bill Compton, un vampire. Nous sommes à une époque où les vampires vivent au grand jour et se nourrissent de sang artificiel mais celui-ci agit comme une drogue sur les mortels. Sookie entre dans un monde dangereux.
3. Mina Murray (Jessica De Gouw/Dracula)
Fiancée de Jonathan Harker, elle rencontre le comte Dracula dont elle a le vague souvenir.
4. Vanessa Ives (Eva Green/Penny Dreadful)<br />Jeune femme aux pouvoirs puissants, elle est associée à une lutte dantesque contre une force qui menace Londres.
1. Elena Gilbert (Nina Dobrev/Vampires Diairies)<br />Jeune arrivante à Mystic Falls (Virginie), elle tombe amoureuse d'un certain Stefan Salvatore dont elle va découvrir qu'il est un vampire.
2. Sookie Stackhouse (Anna Paquin/True Blood)
Serveuse dans un bar de Louisiane, Sookie est télépathe. Elle rencontre Bill Compton, un vampire. Nous sommes à une époque où les vampires vivent au grand jour et se nourrissent de sang artificiel mais celui-ci agit comme une drogue sur les mortels. Sookie entre dans un monde dangereux.
3. Mina Murray (Jessica De Gouw/Dracula)
Fiancée de Jonathan Harker, elle rencontre le comte Dracula dont elle a le vague souvenir.
4. Vanessa Ives (Eva Green/Penny Dreadful)<br />Jeune femme aux pouvoirs puissants, elle est associée à une lutte dantesque contre une force qui menace Londres.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 2
Vanessa Ives 5 pts je n'ai vu que partiellement la série, mais Eva Green y crève l'écran et son personnage représente le moteur idéal pour cette réécriture très inspirée des classiques de l'épouvante gothique victorienne
Sookie 3pts, personnage solide et permettant de développer astucieusement la série
Mina 2 pts, pas du tout vu la série mais j'ai trouvé l'actrice bien sans plus dans Arrow, où elle jouait Huntress (avec un costume d'une tristesse à pleurer)
Elena 1 pt qu'elle ait été le grand atout de sa série suffit à définir Vampire Diaries.
Sookie 3pts, personnage solide et permettant de développer astucieusement la série
Mina 2 pts, pas du tout vu la série mais j'ai trouvé l'actrice bien sans plus dans Arrow, où elle jouait Huntress (avec un costume d'une tristesse à pleurer)
Elena 1 pt qu'elle ait été le grand atout de sa série suffit à définir Vampire Diaries.
Estuaire44- Empereur
séribibi- Roi (Reine)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 2
Vanessa : 5 pts (j'aime le romantisme noir; la série m'attire et Eva Green est...fascinante)
Mina : 3 pts (belle actrice)
Mina : 3 pts (belle actrice)
Vanessa : 3 pts : Eva Green... voilà, c'était tout mon argumentaire en sa faveur.
Sookie : 2 pts : Série de bonne facture, avec acteurs à l'avenant, le personnage est suffisamment solide pour porter la série.
Nina : 1 pt : L'actrice a un minois de rêve, mais perso et série insuffisamment développés. J'attendais mieux du saignant Kevin Williamson (Scream)
Sookie : 2 pts : Série de bonne facture, avec acteurs à l'avenant, le personnage est suffisamment solide pour porter la série.
Nina : 1 pt : L'actrice a un minois de rêve, mais perso et série insuffisamment développés. J'attendais mieux du saignant Kevin Williamson (Scream)
Dearesttara- Roi (Reine)
Impossible pour ma part de noter Eva, je n'ai pas vu la série.
séribibi- Roi (Reine)
fabien- Chevalier
Lala- Duc(hesse)
Clôture des votes pour ce groupe.
C'est un triomphe pour Vanessa Ives qui fait mordre la poussière aux vampires !
Elena Gilbert : 2 pts
Sookie Stockhouse : 8 pts
Mina Murray : 5 pts
Vanessa Ives : 23 pts
C'est un triomphe pour Vanessa Ives qui fait mordre la poussière aux vampires !
Elena Gilbert : 2 pts
Sookie Stockhouse : 8 pts
Mina Murray : 5 pts
Vanessa Ives : 23 pts
Alors que la Tueuse les transforme en poussière, à chacune sa technique !
Estuaire44- Empereur