Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 7
+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 7
7. Femmes de pouvoir
1. Elisabeth McCord (Tea Leoni/Madam Secretary)
Ancienne agent de la CIA, elle se retrouve propulsée secrétaire d'Etat (ministre des affaires étrangères).
2. Olivia Pope (Kerry Washington/Scandal)
Souvent impeccablement vêtue de blanc, elle est appelé par l'élite de Washington pour gérer des situations embarassantes. Ce qui ne l'empêche pas de vivre en même temps une liaison épisodique mais passionnée avec le Président des Etats-Unis !
3. Birgit Nyborg (Sidse Babet Knudsen/Borgen)
Devenu Premier ministre du royaume de Danemark, elle essaye de concilier ses idéaux et la pratique du pouvoir ainsi que vie publique et vie privée.
4. Charleston Tucker (Katherine Heigl/State of Affairs)
Analyste de la CIA, elle est recrutée pour être l'assistante de la présidente américaine. Sa mission : prévenir les attaques.
1. Elisabeth McCord (Tea Leoni/Madam Secretary)
Ancienne agent de la CIA, elle se retrouve propulsée secrétaire d'Etat (ministre des affaires étrangères).
2. Olivia Pope (Kerry Washington/Scandal)
Souvent impeccablement vêtue de blanc, elle est appelé par l'élite de Washington pour gérer des situations embarassantes. Ce qui ne l'empêche pas de vivre en même temps une liaison épisodique mais passionnée avec le Président des Etats-Unis !
3. Birgit Nyborg (Sidse Babet Knudsen/Borgen)
Devenu Premier ministre du royaume de Danemark, elle essaye de concilier ses idéaux et la pratique du pouvoir ainsi que vie publique et vie privée.
4. Charleston Tucker (Katherine Heigl/State of Affairs)
Analyste de la CIA, elle est recrutée pour être l'assistante de la présidente américaine. Sa mission : prévenir les attaques.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 7
McCord : 5 pts, essentiellement pour Téa Leoni, mais j'assume !
Nyborg : 3 pts j'ai bien aimé la série, même si je préfère le côté shakespearien et plus grand que la vie d'un House of Cards.
Tucker : 2 pts pas vu la série, m'ai j'aime bien Heigl depuis Roswell.
Pope : 1 pt actrice très douée, mais ce que j'ai vu de la série m'a semblé très fabriqué. Le Bureau ovale intéressera (fascinera) toujours davantage que ses officines.
Nyborg : 3 pts j'ai bien aimé la série, même si je préfère le côté shakespearien et plus grand que la vie d'un House of Cards.
Tucker : 2 pts pas vu la série, m'ai j'aime bien Heigl depuis Roswell.
Pope : 1 pt actrice très douée, mais ce que j'ai vu de la série m'a semblé très fabriqué. Le Bureau ovale intéressera (fascinera) toujours davantage que ses officines.
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 7
J'en connais aucune.
séribibi- Roi (Reine)
fabien- Chevalier
Nyborg : 2 pts. Trop peu vu la série, mais de mémoire le personnage était très prometeur.
McCord : 1 pt. Cf. Estuaire : 1 pt
J'ai suivi un temps Scandal pour son tourbillon frénétique de péripéties, mais le personnage est casse-pieds, et je ne comprends toujours pas le succès de Kerry Washington, dont jouer faux semble être une seconde nature (Déjà, dans Django de Tarantino, elle était casse-cul pour rester poli).
McCord : 1 pt. Cf. Estuaire : 1 pt
J'ai suivi un temps Scandal pour son tourbillon frénétique de péripéties, mais le personnage est casse-pieds, et je ne comprends toujours pas le succès de Kerry Washington, dont jouer faux semble être une seconde nature (Déjà, dans Django de Tarantino, elle était casse-cul pour rester poli).
Dearesttara- Roi (Reine)
McCord: 3 pts. J'ai jamais vu la série et pourtant elle m'intéresse. Je dois avouer que les 3 pts c'est surtout pour Téa Léoni que j'aime beaucoup.
Lala- Duc(hesse)
Olivia Pope : 5 pts (j'ai dû arrêter de regarder la série faute de temps mais les deux premières saisons m'avaient enthousiasmé et Kerry Washington a une sacrée présence)
Clôture des votes pour ce groupe.
Avec l'efficacité qui la caractérise, Olivia Pope se qualifie pour le second tour.
Elisabeth Mc Cord : 9 pts
Olivia Pope : 11 pts
Birgit Nyborg : 5 pts
Charleston Tucker : 2 pts
Avec l'efficacité qui la caractérise, Olivia Pope se qualifie pour le second tour.
Elisabeth Mc Cord : 9 pts
Olivia Pope : 11 pts
Birgit Nyborg : 5 pts
Charleston Tucker : 2 pts