Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8
+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8
8. Esprits frappeurs, esprits frappés
1. Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt/Ghost Whisperer)
Melinda a le don de voir les fantômes de celles et ceux qui, pour des raisons à éclaircir, demeurent bloqués dans notre monde et elle les aide à en partir.
2. Tara Gregson (Toni Collette/United States of Tara)
Souffrant de troubles de la personnalité, Tara voient ces "alter ego" ressurgirent dès qu'elle arrête son traitement devenant entre autre une ado de 16 ans ou un vétéran alcoolique !
3. Carrie Mathison (Claire Danes/Homeland)
Souffrant de troubles bipolaires, l'agent Mathison soupçonne un Marine libéré d'être une menace pour la sécurité nationale.
4. Samatha Newly (Christina Appelgate/Samatha Who)
Après huit jours dans le coma, Samatha se réveille amnésique et découvre qu'elle était loin d'être aimable.
1. Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt/Ghost Whisperer)
Melinda a le don de voir les fantômes de celles et ceux qui, pour des raisons à éclaircir, demeurent bloqués dans notre monde et elle les aide à en partir.
2. Tara Gregson (Toni Collette/United States of Tara)
Souffrant de troubles de la personnalité, Tara voient ces "alter ego" ressurgirent dès qu'elle arrête son traitement devenant entre autre une ado de 16 ans ou un vétéran alcoolique !
3. Carrie Mathison (Claire Danes/Homeland)
Souffrant de troubles bipolaires, l'agent Mathison soupçonne un Marine libéré d'être une menace pour la sécurité nationale.
4. Samatha Newly (Christina Appelgate/Samatha Who)
Après huit jours dans le coma, Samatha se réveille amnésique et découvre qu'elle était loin d'être aimable.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8
Mathison : 5 pts personnage inépuisable et j'adore Claire Danes depuis Terminator III
Gregson : 3 pts je n'ai vu que quelques épisodes, mais l'idée est séduisante et l'actrice très bien choisie
Samatha : 2 pts : 2 pts, je en connais pas du tout, mais pour Christina Applegate, qui m'a tellement fait rire dans Mariés, deux enfants
Gordon : 1 pt, JLH n'est pas une mauvaise actrice, mais la série n'est tout simplement pas regardable après Medium
Gregson : 3 pts je n'ai vu que quelques épisodes, mais l'idée est séduisante et l'actrice très bien choisie
Samatha : 2 pts : 2 pts, je en connais pas du tout, mais pour Christina Applegate, qui m'a tellement fait rire dans Mariés, deux enfants
Gordon : 1 pt, JLH n'est pas une mauvaise actrice, mais la série n'est tout simplement pas regardable après Medium
Estuaire44- Empereur
fabien- Chevalier
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8
Carrie 3 pts. Homeland est une série qui m'attire depuis le début mais que je n'ai jamais pris le temps de regarder. Claire Danes je l'adore depuis Angela donc les 3 pts c'est surtout pour cette actrice.
Lala- Duc(hesse)
Carrie Matheson : 3 pts. No matter how paranoid you are, you are not paranoid enough. L'axiome de la bonne amie des Lone Gunmen se vérifie amplement grâce à ce personnage dérangé au possible, mais qui paradoxalement voit plus clair que ses confrères. Claire Danes évite l'hystérie, ne conservant que le côté ardent du personnage. Mémorable personnage.
Tara Gregson : 2 pts. Abandonné trop vite la série, moins par ennui que par manque de temps. Je note davantage la performance de Toni Collette que son personnage, dont les multiples personnalités font qu'il est difficile de s'attacher à une en particulier.
Melinda Gordon : 1 pt. Personnage et actrice trop emphatiques, mais c'est relativement supportable, donc 1 pt.
Tara Gregson : 2 pts. Abandonné trop vite la série, moins par ennui que par manque de temps. Je note davantage la performance de Toni Collette que son personnage, dont les multiples personnalités font qu'il est difficile de s'attacher à une en particulier.
Melinda Gordon : 1 pt. Personnage et actrice trop emphatiques, mais c'est relativement supportable, donc 1 pt.
Dearesttara- Roi (Reine)
Melinda Gordon : 3 pts (une série agréable à regarder et une héroïne mignonne comme un coeur. Maintenant, c'est sûr que ses décolletés sont plus profonds que les scénarii).
Carrie Mathison : 2 pts (pas vu la série mais les critiques sont élogieuses sur l'actrice)
Carrie Mathison : 2 pts (pas vu la série mais les critiques sont élogieuses sur l'actrice)
Camarade Totoff a écrit:Melinda Gordon : 3 pts (une série agréable à regarder et une héroïne mignonne comme un coeur. Maintenant, c'est sûr que ses décolletés sont plus profonds que les scénarii).
Dearesttara- Roi (Reine)
Clôture des votes pour ce groupe.
Après avoir envoyé ses rivales à Guantanamo, Carrie Mathison se qualifie pour le second tour.
Melinda Gordon : 10 pts
Tara Gregson : 5 pts
Carrie Mathison : 13 pts
Samantha Newly : 2 pts
Après avoir envoyé ses rivales à Guantanamo, Carrie Mathison se qualifie pour le second tour.
Melinda Gordon : 10 pts
Tara Gregson : 5 pts
Carrie Mathison : 13 pts
Samantha Newly : 2 pts
ZUT !!! J'avais oublié de noter !
Si jamais ça n'est pas trop tard, sinon tant pis !
Melinda : 3
J'adore Claire Danes mais je n'ai jamais vu la série.
Je ne connais pas les 2 autres.
Si jamais ça n'est pas trop tard, sinon tant pis !
Melinda : 3
J'adore Claire Danes mais je n'ai jamais vu la série.
Je ne connais pas les 2 autres.
séribibi- Roi (Reine)