Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 9
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 9
9. Objection, Votre Honneur!
1. Alicia Florrick (Julianna Margulies/The Good wife)
Après un scandale causé par son mari (cooruption et indidélité), Alicia doit recommencer sa vie professionnelle à zéro. Engagée comme avocate, elle va devoir refaire ses preuves.
2. Shirley Schmidt (Candice Bergen/Boston Justice)
Associée au cabinet Crane, Poole et Schmidt, elle le dirige avec une certaine fermeté.
3. Annabelle Chase (Jennifer Finnigan/Close to Home)
Jeune substitut du procureur d'Indianapolis, c'est aussi une jeune maman qui veut concilier les deux aspects de sa vie.
4. Patty Hewes (Glenn Close/Damages)
Avocate redoutée, elle fait de chaque affaire une affaire personnelle qu'elle se refuse de perdre et tous les moyens sont bons pour réussir.
1. Alicia Florrick (Julianna Margulies/The Good wife)
Après un scandale causé par son mari (cooruption et indidélité), Alicia doit recommencer sa vie professionnelle à zéro. Engagée comme avocate, elle va devoir refaire ses preuves.
2. Shirley Schmidt (Candice Bergen/Boston Justice)
Associée au cabinet Crane, Poole et Schmidt, elle le dirige avec une certaine fermeté.
3. Annabelle Chase (Jennifer Finnigan/Close to Home)
Jeune substitut du procureur d'Indianapolis, c'est aussi une jeune maman qui veut concilier les deux aspects de sa vie.
4. Patty Hewes (Glenn Close/Damages)
Avocate redoutée, elle fait de chaque affaire une affaire personnelle qu'elle se refuse de perdre et tous les moyens sont bons pour réussir.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 9
Alicia : 3 (pour l'actrice)
Annabelle : 2
Annabelle : 2
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 9
Alicia : 5 pts personnage passionnant, que les scénaristes ont su ne pas édulcorer ou positionner en victime de mélodrame. Julianna Margulies est peut-être la meilleure des actrices télé.
Patty 3 pts grand numéro de Glenn Glose, mais j'ai préféré la personnalité finalement très énigmatique d'Ellen, c'est avant tout elle qui assure la spécificité de la série, selon moi
Shirley 2 pts, un sacré abattage, mais, pour être franc, dans Boston Justice le Shat dévore tout le monde.
Annabelle : 1 pt série et personnage trop fades à mon goût
Patty 3 pts grand numéro de Glenn Glose, mais j'ai préféré la personnalité finalement très énigmatique d'Ellen, c'est avant tout elle qui assure la spécificité de la série, selon moi
Shirley 2 pts, un sacré abattage, mais, pour être franc, dans Boston Justice le Shat dévore tout le monde.
Annabelle : 1 pt série et personnage trop fades à mon goût
Estuaire44- Empereur
ALICIA ALICIA ALICIA ALICIA 5 PTS
Lala- Duc(hesse)
Alicia Florrick : 5 pts. Un magnifique personnage, d'une classe toute altière. La grande présence physique de Julianna Margulies ne fait qu'enrichir Alicia, richement écrite. Demeure l'un des plus enthousiasmants personnages d'avocat de série TV que je connaisse ; même si personne ne sera plus brillant (et complètement dingue) que le Biscuit...
Patty : 3 pts. De fer et de glace, souvent impitoyable, voilà typiquement le genre d'avocat qu'on oserait pas avoir pour adversaire. Efficace !
Shirley : 1 pt. N'ayant pas vraiment accroché à la série, elle ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Patty : 3 pts. De fer et de glace, souvent impitoyable, voilà typiquement le genre d'avocat qu'on oserait pas avoir pour adversaire. Efficace !
Shirley : 1 pt. N'ayant pas vraiment accroché à la série, elle ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Dearesttara- Roi (Reine)
Clôture des votes pour ce groupe.
Au terme d'une plaidoirie impitoyable, Me Alicia Florrick se qualifie pour le second tour.
Alicia Florrick : 18 pts
Shirley Schmidt : 3 pts
Annabelle Chase : 3 pts
Patty Hewes : 6 pts
Au terme d'une plaidoirie impitoyable, Me Alicia Florrick se qualifie pour le second tour.
Alicia Florrick : 18 pts
Shirley Schmidt : 3 pts
Annabelle Chase : 3 pts
Patty Hewes : 6 pts