Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 3
+3
Camarade Totoff
séribibi
Estuaire44
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 3
Elizabeth 5
Andy 3
Marion 2
Lara Croft 1
Andy 3
Marion 2
Lara Croft 1
séribibi- Roi (Reine)
Lara Croft : 5 pts (charme et action, que demander de plus ?)
Marion : 3 pts (son apparition dans le film est un des meilleurs moments !)
Elizabeth : 1 pt (désolé, mais cette saga me gave. Keira Knightley a été bien meilleur ailleurs...en fait partout ailleurs !)
Marion : 3 pts (son apparition dans le film est un des meilleurs moments !)
Elizabeth : 1 pt (désolé, mais cette saga me gave. Keira Knightley a été bien meilleur ailleurs...en fait partout ailleurs !)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Lara 5
Elizabeth 2
Marion 1
Elizabeth 2
Marion 1
notcyber- Chevalier
Marion : 5 pts, la compagne et associée définitive d'Indy, à la grande époque j'avais été terriblement déçu de ne pas la retrouver dans le temple maudit.
Andy 3 pts toute une époque, qui se trouve être ma jeunesse. Gran d souvenir, indissociable du film
Elizabeth 2 pts j'ai bien aimé qu'elle soit libérée de son mari l'Elfe sous exta pour vivre son aventure bien à elle. Par contre même souci que pour bien des personnages : je ne pige souvent rien à l'histoire globale (mes neveux, oui, mais j'ai ma revanche à Star Wars)
Lara Croft 1 pt Le personnage est définitivement plus intéressant dans ses dernières incarnations vidoludiques. Le reboot de Tomb Raider en 2013 a vraiment ringardisé les films,
Andy 3 pts toute une époque, qui se trouve être ma jeunesse. Gran d souvenir, indissociable du film
Elizabeth 2 pts j'ai bien aimé qu'elle soit libérée de son mari l'Elfe sous exta pour vivre son aventure bien à elle. Par contre même souci que pour bien des personnages : je ne pige souvent rien à l'histoire globale (mes neveux, oui, mais j'ai ma revanche à Star Wars)
Lara Croft 1 pt Le personnage est définitivement plus intéressant dans ses dernières incarnations vidoludiques. Le reboot de Tomb Raider en 2013 a vraiment ringardisé les films,
Estuaire44- Empereur
Les films étaient ringards dés leur sortie.
séribibi- Roi (Reine)
Elizabeth Swann : 5 pts. A une indéniable sensualité, la belle allie un sens de la vanne à un courage indéniable, et la dame sait se battre, morts-vivants ou pas. Autre avantage, elle n'est pas une oie blanche, et les films suivent son évolution, de dame cloîtrée en haut de sa tour en pirate parfois impitoyable (abandonner Jack Sparrow à un Kraken pour sauver l'équipage... j'ai applaudi, la survie avant l'honneur, non mais).
Marion Ravenwood : 3 pts. Effectivement une excellente compagne pour Andy, quoique je préfère l'aussi perverse que magnifique Elsa du 3e volet.
Andy Carmichaël : 2 pts. Bons souvenirs du film et de son interprète, pleine de fougue et de jeunesse.
Lara Croft : 1 pt. Bombe d'action et d'érotisme, mais trop mécanique. Bon, en vérité, le personnage est supra-efficace, mais demeure fade face aux trois autres.
Marion Ravenwood : 3 pts. Effectivement une excellente compagne pour Andy, quoique je préfère l'aussi perverse que magnifique Elsa du 3e volet.
Andy Carmichaël : 2 pts. Bons souvenirs du film et de son interprète, pleine de fougue et de jeunesse.
Lara Croft : 1 pt. Bombe d'action et d'érotisme, mais trop mécanique. Bon, en vérité, le personnage est supra-efficace, mais demeure fade face aux trois autres.
Dearesttara- Roi (Reine)
Andy: 5 points. Goonies Forever
Marion: 3 points
Lara Croft : 2 points
Dis moi Estuaire, est-ce que Ellen Ripley fera partie du tournoi ?
Marion: 3 points
Lara Croft : 2 points
Dis moi Estuaire, est-ce que Ellen Ripley fera partie du tournoi ?
Lala- Duc(hesse)
Œuf corse, la section SF c'est pour ce soir !
Estuaire44- Empereur
Lara 5, et de loin
Philo- Fondateur