Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 14
+2
Camarade Totoff
Estuaire44
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 14
Amélie Poulain : 5 pts. J'ai dû voir 3 ou 4 fois ce film à réserver aux rêveurs. C'est un réalisme poétique à la Prévert, un amour de simplicité mais pas de simplisme. On s'attache à Amélie et à la belle galerie de personnages mis en scène par Jean-Pierre Jeunet.
Zézette : 1pt. Drôle oui mais pas le personnage le plus amusant.
Zézette : 1pt. Drôle oui mais pas le personnage le plus amusant.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Chloé 5 pts Avec ses tribulations au sein d'un quartier de la Bastille alors en pleins grands travaux, et ses diverses rencontres cocasses au sein du paris populaire, Chloé forme un formidable personnage humoristique, particulièrement attachant et très représentatif de son époque. Après Le Péril jeune, elle achève d'installer le style Klapisch, que j'aime beaucoup.
Amélie Poulain 3 pts irrésistiblement drôle et positive, pleine de poésie et de fantaisie parfois surréaliste, Amélie est inoubliable. le film lui doit d'être l'exact opposé d'un exercice de style.
Zézette 2 pts on lui doit ce qui, selon reste l'une des deux scènes les plus drôles et du Splendid, celle de l'imprimé de la sécurité sociale (à égalité avec le pastiche en folie des Dossiers de l'écran). Rien que pour cela, merci, Zézette !
Odile Deray 1 pt pas mal de scènes très marrantes, mais j'ai toujours trouvé que Chantal Lauby en retrait de ses partenaires masculins (c'était déjà le cas dans Objectif Nul ) et cela se ressent aussi dans le film.
Amélie Poulain 3 pts irrésistiblement drôle et positive, pleine de poésie et de fantaisie parfois surréaliste, Amélie est inoubliable. le film lui doit d'être l'exact opposé d'un exercice de style.
Zézette 2 pts on lui doit ce qui, selon reste l'une des deux scènes les plus drôles et du Splendid, celle de l'imprimé de la sécurité sociale (à égalité avec le pastiche en folie des Dossiers de l'écran). Rien que pour cela, merci, Zézette !
Odile Deray 1 pt pas mal de scènes très marrantes, mais j'ai toujours trouvé que Chantal Lauby en retrait de ses partenaires masculins (c'était déjà le cas dans Objectif Nul ) et cela se ressent aussi dans le film.
Estuaire44- Empereur
notcyber- Chevalier
Amelie Poulain:5 points
Chloe: 3 points
Odile Deray: 2 points
Zezette: 1 point. J'aime beaucoup mais après multiples rediffusions je me marre plus devant Mme Musquin.
Chloe: 3 points
Odile Deray: 2 points
Zezette: 1 point. J'aime beaucoup mais après multiples rediffusions je me marre plus devant Mme Musquin.
Lala- Duc(hesse)
Odile 3
Zézette 2
Amélie 1
Zézette 2
Amélie 1
séribibi- Roi (Reine)
Amélie : 5
Zezette : 1 pour la forme
Zezette : 1 pour la forme