Tournoi Vos héros de séries préférés (des années 2000 à nos jours) FINALE
+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héros de séries préférés (des années 2000 à nos jours) FINALE
Vote ouvert jusqu'au 10 juillet
1) Gregory House (Hugh Laurie/Docteur House)
2)Hank Moody et Charly Runkle (David Duchovny et Evan Handler/Californication)
3) Malcom Reynolds (Nathan Fillion/Firefly)
4) Phil Coulson (Clark Cregg/MARVEL : Les agents du SHIELD)
4) Phil Coulson (Clark Cregg/MARVEL : Les agents du SHIELD)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héros de séries préférés (des années 2000 à nos jours) FINALE
Non mais là, c'est bon, il faut fournir la corde et l'arbre qui vont avec !
Moody et Runkle, les Garçons de l'Aurore, comme le chantait jadis William Sheller (avec une pensée pour Ricardo el Magnifico) 5 pts
Ils ont au fond des yeux,
Les rêves les plus forts,
Les guerres qu'ils font encore,
Quand l'Aube les voit marcher par deux.
Je profite de la photo pour indiquer que Calif m'a fait définitivement tomber amoureux des bars de L.A., tout comme The L Word d'ailleurs. Bien plus beaux, colorés et chaleureux qu'à Paris ou NYC. Une vraie série dans la série, tout comme les motels de Supernatural.
Coulson 3 pts, parce qu'il a derechef été la cheville ouvrière et le Monsieur Loyal de la formidable saison qui vient de s'achever, très clairement la meilleure de cette série en perpétuelle expansion. Bon, là il va falloir y aller avec May, ça va bien maintenant.
Mal 2 pts, oui, bon, d'accord, mais l'un des intérêts de Firefly c'est aussi de former une série très chorale, Le Capitaine n'y dévore pas tout comme Kirk, le Héros de Starfleet.
House : 1 pt, je suis au regret...
Moody et Runkle, les Garçons de l'Aurore, comme le chantait jadis William Sheller (avec une pensée pour Ricardo el Magnifico) 5 pts
Ils ont au fond des yeux,
Les rêves les plus forts,
Les guerres qu'ils font encore,
Quand l'Aube les voit marcher par deux.
Je profite de la photo pour indiquer que Calif m'a fait définitivement tomber amoureux des bars de L.A., tout comme The L Word d'ailleurs. Bien plus beaux, colorés et chaleureux qu'à Paris ou NYC. Une vraie série dans la série, tout comme les motels de Supernatural.
Coulson 3 pts, parce qu'il a derechef été la cheville ouvrière et le Monsieur Loyal de la formidable saison qui vient de s'achever, très clairement la meilleure de cette série en perpétuelle expansion. Bon, là il va falloir y aller avec May, ça va bien maintenant.
Mal 2 pts, oui, bon, d'accord, mais l'un des intérêts de Firefly c'est aussi de former une série très chorale, Le Capitaine n'y dévore pas tout comme Kirk, le Héros de Starfleet.
House : 1 pt, je suis au regret...
Estuaire44- Empereur
Bon, je vais mettre
Coulson 5pts par ce que c'est celui qui est le plus proche du héros BD pour moi dans les 4 qui restent.
et Malcom 3 pts par ce qu'il le vaut bien malgré qu'il ne soit effectivement pas Kirk.
Remarquez que je ne parle que de SF, sinon
House 2
Coulson 5pts par ce que c'est celui qui est le plus proche du héros BD pour moi dans les 4 qui restent.
et Malcom 3 pts par ce qu'il le vaut bien malgré qu'il ne soit effectivement pas Kirk.
Remarquez que je ne parle que de SF, sinon
House 2
Philo- Fondateur
Gregory House : 5 pts. Demeure mon modèle absolu d'écriture de personnage. Tandis que côté jeu d'acteur, ce n'est plus Byzance, mais Shangri-La.
Hank Moody & Charlie Runkle : 3 pts. Attilas sexuels des temps modernes : quand ils passent, c'est le dawa. Comme ils sont fair-play, ils prennent la majeure partie des dégâts. Comme Charlie est généreux, c'est surtout lui qui en prend plein la tronche. On les aime d'amour ces deux tarés.
Phil Coulson : 2 pts. Niveau chef d'équipe, il envoie du lourd, tant dans l'intelligence stratégique que dans ses faces plus sombres. Une bonne surprise pour une série mainstream.
Malcolm Reynolds : 1 pt. Personnage intéressant, mais il faut bien un dernier.
Hank Moody & Charlie Runkle : 3 pts. Attilas sexuels des temps modernes : quand ils passent, c'est le dawa. Comme ils sont fair-play, ils prennent la majeure partie des dégâts. Comme Charlie est généreux, c'est surtout lui qui en prend plein la tronche. On les aime d'amour ces deux tarés.
Phil Coulson : 2 pts. Niveau chef d'équipe, il envoie du lourd, tant dans l'intelligence stratégique que dans ses faces plus sombres. Une bonne surprise pour une série mainstream.
Malcolm Reynolds : 1 pt. Personnage intéressant, mais il faut bien un dernier.
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 a écrit:Non mais là, c'est bon, il faut fournir la corde et l'arbre qui vont avec !
Il suffit de demander...
L'objectivité m'oblige à mettre 5 pts à House.
Hank/Charlie: 4 pts. Mais pareil, je les aime d'amour. Leur facéties me manquent.
Hank/Charlie: 4 pts. Mais pareil, je les aime d'amour. Leur facéties me manquent.
Lala- Duc(hesse)
House 5
Malcom 1
Malcom 1
Dernière édition par notcyber le Lun 10 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois
notcyber- Chevalier
Moody et Runkle : 5 pts
Malcom : 3 pts
House : 2 pts
Les votes restent ouverts tout le weekend et ne seront clos que lundi soir. Vous pouvez encore voter ou modifier vos votes.
Résultats : mardi
Malcom : 3 pts
House : 2 pts
Les votes restent ouverts tout le weekend et ne seront clos que lundi soir. Vous pouvez encore voter ou modifier vos votes.
Résultats : mardi
Et le vainqueur est : Gregory House 21 pts
Moody et Runkle : 17 pts (quand même...)
Malcom Reynolds : 11 pts
Phil Coulson : 12 pts
Nota : Lors du tournoi sur vos héroïnes de séries favorites, c'est Tru Davies qui l'avait emporté.
Donc, votre duo favori du début de ce millénaire est un médecin misanthrope et une femme qui parle aux morts ! Tour le monde va bien ?
Je vous annonce également, pour la rentrée - sauf si quelqu'un a un autre projet à proposer - un prochain tournoi intitulé "Deux siècles d'actrices au cinéma. De Louise Brooks à Diana Kruger"
Donc, votre duo favori du début de ce millénaire est un médecin misanthrope et une femme qui parle aux morts ! Tour le monde va bien ?
Merci à tous les participant(e)s de ce tournoi. A chaque fois, les résultats me surprennent.
Belle victoire, merci pour ce tournoi !!
Si House échoue il reste toujours Tru, le duo gagnant est bien organisé !
Si House échoue il reste toujours Tru, le duo gagnant est bien organisé !
Estuaire44- Empereur
Très bien ce tournoi !!!!
A quand le prochain ?
A quand le prochain ?
Philo- Fondateur
Mon héros favori, une de mes héroïnes préférées, je suis en liesse !
Très prometteur le tournoi d'actrices, parce que rien qu'avec celles du muet on a de quoi faire : Theda Bara, Lilian Gish, Clara Bow, Janet Gaynor, Margaret Livingstone...
Très prometteur le tournoi d'actrices, parce que rien qu'avec celles du muet on a de quoi faire : Theda Bara, Lilian Gish, Clara Bow, Janet Gaynor, Margaret Livingstone...
Dearesttara- Roi (Reine)
Hank et Charlie ont failli, mais un nouveau duo est à pour relever le gant.
Estuaire44- Empereur