Série "Gotham"
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Gotham"
Étonné que je ne trouve pas cette série dans le site. Pourtant j'ai bien fait ma recherche.
Quoiqu'il en soit, j'ai fini la saison 1 et c'est vraiment très bon.
Pour info, c'est toute la jeunesse des principaux intervenants héros et moins héros dans la ville de Gotham. Fief de Batman, Joker, Pingouin, CatWoman, ...
Comment sont-ils devenus ce qu'ils sont.
Fort bon. Et pourtant je ne suis pas un gros fan des ComicsBooks
Quoiqu'il en soit, j'ai fini la saison 1 et c'est vraiment très bon.
Pour info, c'est toute la jeunesse des principaux intervenants héros et moins héros dans la ville de Gotham. Fief de Batman, Joker, Pingouin, CatWoman, ...
Comment sont-ils devenus ce qu'ils sont.
Fort bon. Et pourtant je ne suis pas un gros fan des ComicsBooks
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Re: Série "Gotham"
Je me sens toujours un peu comme un cheveux dans la soupe ici. Chaque fois que je commence une série, il me semble être le seul !
Désolé mais il y a tellement de séries ! J'ai parlé l'an dernier de "Quantico" et je suis un peu seul sur ce créneau !
Sinon, il n'y a rien sur cette série dans le dossier consacré à l'univers DC Comics ?
Sinon, il n'y a rien sur cette série dans le dossier consacré à l'univers DC Comics ?
Camarade Totoff- Prince(sse)
Avec 455 séries américaines rien que cette année, l'embarras du choix porte bien son nom !
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, j'ai mis des éléments de temps à autres sur Gotham dans la section DC (qui n'est malheureusement pas incluse dans la section séries comme l'est celle de Marvel), mais c'est vrai que je la regarde moins assidument que les séries CW, tout simplement faute de temps. Je l'aime bien, cela ressemble à l'équivalent de Smallville pour Clark, mais la narration me semble davantage ambitieuse et l'interprétation franchement meilleure. Je n'y ai jamais vu de trahisons de personnages comme j'ai pu en subir dans Smallville (Green Arrow, Black Canary, Jor-El...).
Certaines licences prises avec le Mythe (les protagonistes se rencontrant encore ados, notamment Bruce et Sélina) ont pu choquer les fans de Batman, mais j'ai trouvé cela bien amené la plupart du temps. Idem pour le reproche de faire de Bruce un personnage secondaire certes important, mais pas le protagoniste de la série (Gordon). Je trouve au contraire que cela permet de varier les points de vue (dans Smallville on s'enquille du Kal-El jusqu'à en avoir ras le bol, ce qui est tout de même un comble pour un fan de Superman depuis plus de quarante ans).
Cela permet également d'aller à la rencontre de la sombre Gotham en compagnie de Gordon, bien plus efficacement que depuis le Manoir Wayne. C'est bien grâce à ce procédé que Gotham devient un personnage à part entière, comme a pu l'être l'Île dans Lost. Bien entendu cela n'empêche pas de voir Bruce grandir pour devenir progressivement le plus impitoyable et tourmenté des Justiciers du DCU. on s'muse aussi beaucoup avec les Vilains, la série n'hésitant pas à se montrer délirante là-dessus : c'est exactement ce qu'il faut à Gotham. D'ailleurs j'avis mis l'excellent trailer tarantinesque sur les premières sirènes de Gotham. Ah les belles rosières !
Certaines licences prises avec le Mythe (les protagonistes se rencontrant encore ados, notamment Bruce et Sélina) ont pu choquer les fans de Batman, mais j'ai trouvé cela bien amené la plupart du temps. Idem pour le reproche de faire de Bruce un personnage secondaire certes important, mais pas le protagoniste de la série (Gordon). Je trouve au contraire que cela permet de varier les points de vue (dans Smallville on s'enquille du Kal-El jusqu'à en avoir ras le bol, ce qui est tout de même un comble pour un fan de Superman depuis plus de quarante ans).
Cela permet également d'aller à la rencontre de la sombre Gotham en compagnie de Gordon, bien plus efficacement que depuis le Manoir Wayne. C'est bien grâce à ce procédé que Gotham devient un personnage à part entière, comme a pu l'être l'Île dans Lost. Bien entendu cela n'empêche pas de voir Bruce grandir pour devenir progressivement le plus impitoyable et tourmenté des Justiciers du DCU. on s'muse aussi beaucoup avec les Vilains, la série n'hésitant pas à se montrer délirante là-dessus : c'est exactement ce qu'il faut à Gotham. D'ailleurs j'avis mis l'excellent trailer tarantinesque sur les premières sirènes de Gotham. Ah les belles rosières !
Estuaire44- Empereur
Milieu de la saison 3 de Gotham, c'est vraiment bon. Ça part dans tous les sens, ça n'arrête pas...
Du vrai bonbon.
Du vrai bonbon.
L'évolution de Brice est beaucoup mieux traitée que celle de Clarke dans Smallville. Découvrir comment Batman s'annonce chez une jeune garçon fait souvent frissonner, pour Clarke cela a été beaucoup plus inégal !
Estuaire44- Empereur
J'arrive tard mais j'ai commencé à regarder la saison 1.
Que du bonheur !
Et 5 saisons, c'est excellent.
Que du bonheur !
Et 5 saisons, c'est excellent.
Philo- Fondateur
Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1