CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16

+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 Empty Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16

Message  Camarade Totoff Lun 4 Sep 2017 - 14:21

Gr 2/16 : La Jeune Garde

1) Anne Hathaway (Les Misérables, 2013)

Une des actrices les plus douées de sa génération. Lancée par la comédie sentimentale, elle ajoute le drame et l'action à son arc. Son interprétation de Fantine dans cette adaptation de Victor Hugo en comédie musicale lui permit de décrocher l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.
Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 2984fa2720b4158bcfa609c6d1a2aaba

2) Bérénice Béjo (Le Passé, 2013)

Espoir français, elle a parfaitement su mener sa carrière entre drames et comédies. Dans ce film, elle incarne une femme qui souhaite divorcer de son époux iranien. Prix d'interprétation à Cannes.
Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 809476_full

3) Jessica Chastain (Miss Sloane, 2017)

Après une carrière anonyme à la télévision, elle a su marquer les esprits sur grand écran avec deux rôles forts dans Zero Dark Thirty et Miss Sloane où elle est le lobbyisme fait chair.
Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 MS_FullScreen_1920x1080_2

4) Kristen Stewart (Blanche-Neige et le chasseur, 2012)

Après un début de carrière tonitruant grâce à une superproduction sans saveur mais populaire, elle a conquis ses galons d'actrice en alternant des productions indépendantes et des productions plus importantes comme cette magistrale et noire adaptation du conte de Blanche-Neige.
Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 Kristen-Stewart-Blanche-Neige
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16

Message  Estuaire44 Lun 4 Sep 2017 - 15:24

Kristen Stewart 5 pts Intense coup de coeur dans le film formidable qu'est Into the Wild, où je l'ai découverte dans un bouleversant second rôle. Depuis elle ne m'a jamais déçu, d'autant que je comprends bien qu'il faut bouillir la marmite et payer son loyer quite à jouer dans quelques c... ries.  Nouvel exploit récemment chez Woody. Avec Charlize Theron,elle a porté à bout de bras Blanche-Neige et le Chasseur, c'était avant l'arrivée d'Emily Blunt

Anne Hathaway 3 pts, Perso je l'ai découverte dans La Diable s'habille en Prada (pour l'anecdote : je pensais qu'on y trouvait vraiment le Diable, genre Bedazzled : déception). Depuis je l'ai toujours vue dans le registre action/comédie (ceci-dit, je n'ai pas encore vu pas encore vu mon DVD de Jane), toujours parfaite, mais le registre est moins large que chez une Emily Blunt.

Jessica Chastain 2 pts au cinéma seulement vue dans Le Chasseur et la Reine des glaces Elle y est très bien en duo avec Thor, mais l'intense niaiserie du film ne l'aide pas.  Beaucoup aimé dans les séries télé, par contre. Sérieusement : ne vous imposez pas Le Chasseur et la Reine des glaces, même pour Emily Blunt

Béatrice Béjo 1 pt finalement très peu vue, mais je l'ai bien aimé en duo avec Dujardin. Je ne me souviens pas qu'elle ait joué avec Emily Blunt.

Dernière édition par Estuaire44 le Lun 4 Sep 2017 - 16:10, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 Empty Re: Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16

Message  Dearesttara Lun 4 Sep 2017 - 15:45

J'adore la fixette d'E44 sur Emily Blunt. Laughing

Jessica Chastain : 5 pts. Un jeu physique extraordinaire et une réelle subtilité de jeu. Une combinaison gagnante, encore rehaussée par son côté engagé (elle a comme Stewart et d'autres dénoncé l'inégalité salariale des actrices et qualitative des rôles féminins). Une tuerie dans Miss Sloane où elle explose vraiment tous les compteurs de charisme. Eblouissante aussi dans Zero Dark Thirty. Vive les rousses ! (pensée pour Emma Stone)

Kristen Stewart : 3 pts. Découverte dans Twilight, elle cachait bien son jeu - à tous les sens du terme - avant une brillante reconversion dans le cinéma d'auteur : sensualité monstre, mais avant tout une vitalité parfois joyeuse, parfois sombre, qui fait merveille à chaque rôle. Superbe aussi dans Sils Maria et dans The runaways (Stewart dans un rôle trash = bonheur). Magnifique également dans Café Society - Woody a un don pour tirer le meilleur de ses actrices.

Bérénice Béjo : 2 pts. Découverte dans Meilleur espoir féminin (sans rire) puis dans OSS117, avant Le Passé, l'actrice m'a stupéfait par l'étendue de ses capacités. Un atout redoutable dans les mains de réalisateurs.trices sachant la diriger.

Anne Hathaway : 1 pt. Ne manque pas de panache, mais elle ne m'a pas autant marqué que ses consoeurs. La performance que je préfère d'elle demeure la parodie de Homeland par le Saturday Night Live, un doctorat de cabotinage génial avec félicitations du jury.

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Philo Mar 5 Sep 2017 - 11:02

Anne Hathaway 2pt
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  fabien Mar 5 Sep 2017 - 17:49

je connais que Anne hathaway 4 points
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Message  Lala Mer 6 Sep 2017 - 12:45

Kristen Stewart : 5 pts
Jessica Chastain : 4 pts
Anne Hathaway : 2 pts. Ça dépend des films. Je l'avais découverte dans La Famille Green ( avec un certain Jesse Eisenberg ) et je l'avais trouvé correct sans plus. Je n'ai jamais vu "Le Diable s'habille en Prada". Par contre j'ai été plus que conquise par sa Catwoman.
Bérénice Bejo : 1 pt. Adoré dans Meilleure Espoir Féminin. Moins aimé sa tentative de carrière américaine où elle perdait en éclat. Bien aimé dans The Artist. Mais elle n'a pas encore trouvé un rôle lui permettant de briller de mille feu. J'aimerai également qu'elle s'affranchisse professionnellement de son mari et qu'elle ose plus.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Camarade Totoff Jeu 14 Sep 2017 - 14:00

Je suis déchiré entre deux de mes actrices favorites mais, après des flots de larmes, il faut voter :

Jessica Chastain : 5 pts. Qu'elle n'ait pas encore décroché un Oscar est un scandale ! Elle aurait dû l'obtenir pour Zero Dark Thirty plutôt que l'autre avec son Happyness Therapy (du coup, je la boycotte par rancune ! Oui, c'est mesquin). Dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, elle éclipse Emily Blunt.

Anne Hathaway : 3 pts. Une actrice magnifique qui ne m'a jamais déçu encore. Mignonne comme un cœur mais pas faiblarde dans Le Diable s'habille en Prada, elle s'impose facilement devant Emily Blunt. Elle a d'ailleurs un registre bien plus large puisqu'elle joue avec un même talent la comédie (Le Nouveau Stagiaire), l'action (The Dark Khnigt Rises), le drame (Love et autres drogues), la comédie dramatique (Un jour), la comédie musicale (Les Misérables). Une actrice complète.

Kristen Stewart : 2 pt. Quasiment sur son seul rôle dans Blanche-Neige et le Chasseur où elle est juste parfaite. Ma Blanche-Neige idéale ! Emily Blunt n'aurait pas fait mieux.

Bérénice Béjo : 1 pt. Bonne actrice mais je n'irais pas voir un film sur son seul nom. Un peu comme Emily Blunt.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Lun 25 Sep 2017 - 13:48

Là aussi, le match fut féroce et il y a du sang sur le carreau mais Jessica Chastain représentera la Jeune Garde au second tour.

Tournoi Deux siècles d'actrices au cinéma Tour 1 Gr 2/16 Gettyimages-622407838

Anne Hathaway : 15 pts
Bérénice Béjo : 5 pts
Jessica Chastain : 16 pts
Kristen Stewart : 15 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mer 27 Sep 2017 - 19:58

Belle victoire, la concurrence était redoutable !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé