CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

4 participants

Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Estuaire44 Jeu 9 Nov 2017 - 13:42

10) Étranges hôpitaux
Non, les séries hospitalières ne sont pas uniquement là pour pleurer sur toute la misère du pauvre monde et elles nos offrent parfois de plaisants épisodes décalés.

Scrubs : Ma vie devant les caméras (4-17)
Quand un scénariste télé est admis comme patient au Sacred Heart, le Dr. John Dorian se met à rêver à ce que serait sa vie s'il était le héros d'une sitcom humoristique ...
Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 My-life-in-four-cameras-episode-17-aired-2152005-pictured-actress-picture-id138457177

Dr.House : Comme dans un mauvais film (7-15)
Alors qu’elle est possiblement atteinte d’un cancer mortel et que sa liaison avec House vacille, Cuddy fait plusieurs rêves étranges inspirés par ds films.
Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Tv-house-closing-c5a717503a788747

Urgences : Direct aux urgences (4-01)

Une équipe de télévison vient visiter l’hôpital et l’épisode, diffusé en direct (à 4h du matin en France), reconstitue leur émission
Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Ambush-episode-1-air-date-09251997-pictured-laura-innesas-doctor-picture-id141172153

Scrubs : Ma Princesse (7-11)
L’équipe du Sacred Heart a beaucoup de mal à établir le diagnostic d’une patiente. Le soir venu le Dr. Cox raconte le combat mené à son jeune fils, à la manière d’un conte de fées.
Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 2000?cb=20091127225428
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Camarade Totoff Jeu 9 Nov 2017 - 14:25

Abstention
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Estuaire44 Ven 10 Nov 2017 - 16:28


Ma princesse : 5 pts Assez pompé sur Princess Bride, mais effectué avec un grand soin du détail allié au souffle de l'imagination Après s'être bien diverti, le spectateur n'en est que davantage cueilli par la conclusion l'émotion est toujours développé avec bien plus de force dans Scrubs que dans les séries hospitalières accumulant le pathos.

Ma vie devant les caméras : 3 pts un effet miroir ultra bossé par les auteurs, derrière l'apparente décontraction de l'ensemble. idem pour lamie en scène, réellement bluffante.

Direct aux urgences : 2 pts, lointain souvenir mais c'est amusant de voir ce que donne les tournages en direct façon ère Cathy Gale ou la caméra explore le temps, avec des moyens modernes.

Comme dans un mauvais film 1 pt, judicieusement suggéré par Dear , mais pas vu par votre serviteur. Un point pour le concept.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Lala Dim 12 Nov 2017 - 15:35

Direct aux urgences 5 pts.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Dearesttara Mer 15 Nov 2017 - 16:51

Ma princesse : 5 pts. Scrubs la série hospitalière loufoque au pays de la fantasy : moins un clash qu'une évidente fusion entre les deux mondes ! Décors bossés et réalisation experte rehaussent l'humour rafale de la série pour un épisode d'anthologie... avant la conclusion tragique, qui rappelle que Scrubs ne perd jamais pied avec la réalité, si peu reluisante soit-elle après la balade enchantée.

Direct aux Urgences : 3 pts. L'adrénaline coutumière au rythme de la série est encore accru par l'effet du direct, une réussite insolente. L'épisode en direct de 30 Rock était très bon lui aussi.

Ma vie devant les caméras : 2 pts. Evidemment, cela marche mieux si on connaît Cheers (ce n'est pas mon cas), mais le concept ne parasite pas une histoire de bonne qualité, sans la transcender non plus.

Comme dans un mauvais film : 1 pt. Malgré une coda époustouflante de noirceur et d'émotion, l'épisode sombre dans la parodie cheap, parfois vulgaire. Le concept étouffe l'histoire. On sent que House MD (l'une des meilleures séries jamais produites à mon sens) n'est pas taillée pour les épisodes décalés, même si on y rigole souvent beaucoup.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Estuaire44 Jeu 16 Nov 2017 - 14:11

Ma Princesse l'emporte d'un cheveu d'or devant Direct aux Urgences

Ma Princesse : 10 pts

Direct aux Urgences : 9 pts
http://www.liberation.fr/medias/1997/09/25/france-2-demain-a-4h00-urgences-serie-un-episode-tourne-et-diffuse-en-direct-plus-urgences-que-jamai_215054
Ma vie devant les caméras : 5 pts
Comme dans un mauvais film : 3 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10 Empty Re: Tournoi Episodes décalés, tour 1, groupe 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum