Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Gr 7/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Gr 7/16
Groupe 7 : NCIS
1) Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon)
Ancien Marine, c'est le chef d'équipe charismatique qui crée loyauté et incite au dépassement sans que jamais il ne soit considéré comme un surhomme.
2) Ari Haswari (Rudolf Martin)
Censé être la taupe du FBI au sein d'Al-Qaïda, l'ambiguïté qu'il projette le rend d'emblée suspect mais il est aussi subtil, fin et d'une courtoisie désarmante.
3)Ziva David (Cote de Pablo)
Fille du directeur du Mossad, demi-sœur du précédent, c'est d'abord une espionne et une tueuse qui va devoir apprendre à être policière et même, plus humaine. Un des personnages qui évolue le plus dans la série.
4)La Grenouille (Armand Assante)
Trafiquant d'armes, de nationalité française, il est la bête noire de la directrice Sheppard.
Ancien Marine, c'est le chef d'équipe charismatique qui crée loyauté et incite au dépassement sans que jamais il ne soit considéré comme un surhomme.
2) Ari Haswari (Rudolf Martin)
Censé être la taupe du FBI au sein d'Al-Qaïda, l'ambiguïté qu'il projette le rend d'emblée suspect mais il est aussi subtil, fin et d'une courtoisie désarmante.
3)Ziva David (Cote de Pablo)
Fille du directeur du Mossad, demi-sœur du précédent, c'est d'abord une espionne et une tueuse qui va devoir apprendre à être policière et même, plus humaine. Un des personnages qui évolue le plus dans la série.
4)La Grenouille (Armand Assante)
Trafiquant d'armes, de nationalité française, il est la bête noire de la directrice Sheppard.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Gr 7/16
Je connais peu la série.
En fonction de mon ressenti sur ses personnages :
Ziva : 5 pts
Gibbs : 3 pts
En fonction de mon ressenti sur ses personnages :
Ziva : 5 pts
Gibbs : 3 pts
Estuaire44- Empereur
Je n'en connais aucun.
séribibi- Roi (Reine)
Gibbs : 5 pts. Le chef qu'il faut, sévère mais juste, proche de ses troupes mais jamais familier. Le rôle de sa vie pour Mark Harmon !
Ziva : 3 pts. Tout au long de ses 8 saisons de participation, le personnage aura évolué de tueuse à agent fédéral, assumant ses émotions et réussissant à les partager.
Ari : 2 pts. Véritable vipère, il est à la fois d'une courtoisie désuète et redoutables tireur.
La Grenouille : 1 pt. Bonne composition d'Armand Assante, sans plus.
Ziva : 3 pts. Tout au long de ses 8 saisons de participation, le personnage aura évolué de tueuse à agent fédéral, assumant ses émotions et réussissant à les partager.
Ari : 2 pts. Véritable vipère, il est à la fois d'une courtoisie désuète et redoutables tireur.
La Grenouille : 1 pt. Bonne composition d'Armand Assante, sans plus.
Bon, je connais un peu la série, mais à part Abby et Ducky, aucun des persos me botte, même un tantinet. Donc :
Ari : 2 pts. Méchant efficace. Avoir abattu Caitlin, soit l'un des rares bons éléments de la série, suffit à lui donner une certaine aura.
Gibbs : 1 pt. Pour Mark Harmon, remarquable dans Clair de Lune. Il n'est pas mauvais dans NCIS, mais je le trouve vraiment banal.
Ari : 2 pts. Méchant efficace. Avoir abattu Caitlin, soit l'un des rares bons éléments de la série, suffit à lui donner une certaine aura.
Gibbs : 1 pt. Pour Mark Harmon, remarquable dans Clair de Lune. Il n'est pas mauvais dans NCIS, mais je le trouve vraiment banal.
Dearesttara- Roi (Reine)
Clôture des votes
Le chef a combattu pour accéder au second tour mais il y accède quand même !
Gibbs : 9 pts
Ari Haswari : 4 pts
Ziva David : 8 pts
La Grenouille : 1 pt
Le chef a combattu pour accéder au second tour mais il y accède quand même !
Gibbs : 9 pts
Ari Haswari : 4 pts
Ziva David : 8 pts
La Grenouille : 1 pt