CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

5 participants

Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Camarade Totoff Mar 10 Avr 2018 - 14:59

Groupe 5

1) Carl Elias (Enrico Colantoni, Person of Interest)
Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 RhXndHYmFN7uV2-xLMGKOH5AIuS5EaPieitWbjJTNvCKtev8MBOunl3HVQ9_XQ2VnI-V0R7mkNa33Dj2FQgD93EL5NPhQtJLGc50pW5GQ94TMTFN0pzsS6LHvC02MEA7ht1TmMkF

2) John Greer (John Nolan, Person of Interest)

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Latest?cb=20140507132240

3) Arvin Sloane (Ron Rifkin, Alias)
Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 18434dbfcb077d8887ff7395ed700fa7--ron-rifkin-caps

4) Jim Moriarty (Andrew Scott, Sherlock)
Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Andrew_scott_as_jim_moriarty__wallpaper_version__by_ambrixmuse-d4l6w5o
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Estuaire44 Mar 10 Avr 2018 - 15:29

Je suis au regret de ne pas connaître du tout les candidats de Person of interest (mais j'aurais volontiers voté pour les dames de la série). Grand duel entre Masterminds, je donne une prime à james, qui m'a fait couiner de plaisir avec une remarquable régularité. Mais Marvin aurait été un remarquable correspondant américain du Professeur.

Moriarty 5 pts
Sloane 3 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Philo Ven 13 Avr 2018 - 8:08

Moriarty 5pts
John Greer 1pts
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  séribibi Ven 13 Avr 2018 - 11:03

Sloane : 5
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Camarade Totoff Ven 13 Avr 2018 - 14:12

Jim Moriarty : 5 pts
John Greer : 3 pts
Carl Elias : 2 pts
Arvin Sloane : 1 pt

Et je suis bien d'accord avec Estuaire sur ces dames de Person of Interest ! Je les aimerais toujours.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Camarade Totoff Mer 18 Avr 2018 - 13:31

Clôture des votes

Il y avait un sacré concentré de méchants dans ce bocal et c'est Moriarty qui se débarrasse de tous ses concurrents pour accéder à la finale. Il a évidemment envoyé un petit mot à Sherlock pour le prévenir.

1) Carl Elias : 2 pts
2) John Greer : 4 pts
3) Arvin Sloane : 9 pts
4) Jim Moriarty : 15 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Estuaire44 Mer 18 Avr 2018 - 14:01

La Couronne une nouvelle fois pour le Professeur ! king

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Maxresdefault
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Dearesttara Mer 18 Avr 2018 - 15:56

Mauvaise nouvelle : Pris dans la tourmente de mes journées, j'ai complètement oublié cette demi-finale.
Bonne nouvelle : aucun de mes votes pour les cinq poules n'auraient changé le résultat. Donc, no regrets. Par contre, va falloir que je dégaine vite pour la finale.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5 Empty Re: Tournoi Héros et Vilains dans les séries TV Tour 2 Gr 5/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum