Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 13
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 13
PROTEGER ET SERVIR I
Quantico
Cold Case
Lady Blue
Rizzoli & Isles
Quantico
Cold Case
Lady Blue
Rizzoli & Isles
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 10 Sep 2019 - 13:57, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 13
Argh ! Choix difficile !
Cold Case (sans "S" à la fin ! ) : 5 pts. Une écriture somptueuse avec des intrigues sérieuses, noires jusque ce qu'il faut, des interprètes géniaux et une bande-son inégalable. J'ai adoré cette série, été très ému quelque fois (voire très, très ému) et c'est pourquoi je ne veux plus la revoir parce que c'est trop fort, trop intense émotionnellement.
Quantico : 3 pts. Une maestria en première saison qui s'étiole sur le long terme et une saison 3 bien plus classique dans la forme. Le type même de la série qui ne peut pas s'étendre parce que son pitch ne le permet pas tout simplement. Priyanka Chopra réussit avec brio le passage de Bollywood à Hollywood. Elle est plus qu'une ancienne Miss Monde.
Rizzoli & Isles : 2 pts. J'aurais volontiers donné plus mais, dans ce groupe, c'est la série la plus légère et qui doit son intérêt à ses formidables interprètes plus qu'à ses intrigues plutôt conventionnelles.
Pas vu Lady Blue
Cold Case (sans "S" à la fin ! ) : 5 pts. Une écriture somptueuse avec des intrigues sérieuses, noires jusque ce qu'il faut, des interprètes géniaux et une bande-son inégalable. J'ai adoré cette série, été très ému quelque fois (voire très, très ému) et c'est pourquoi je ne veux plus la revoir parce que c'est trop fort, trop intense émotionnellement.
Quantico : 3 pts. Une maestria en première saison qui s'étiole sur le long terme et une saison 3 bien plus classique dans la forme. Le type même de la série qui ne peut pas s'étendre parce que son pitch ne le permet pas tout simplement. Priyanka Chopra réussit avec brio le passage de Bollywood à Hollywood. Elle est plus qu'une ancienne Miss Monde.
Rizzoli & Isles : 2 pts. J'aurais volontiers donné plus mais, dans ce groupe, c'est la série la plus légère et qui doit son intérêt à ses formidables interprètes plus qu'à ses intrigues plutôt conventionnelles.
Pas vu Lady Blue
Camarade Totoff- Prince(sse)
Beaucoup aimé Lady Blue en son temps, séries 80's étonnamment âpre et réaliste au fort contenu social mais aussi ultraviolente. Le programme ne s'est jamais senti obligé de faire joli parce que son personnage principal était une femme, une vraie Dirty Harry au féminin. 5 pts
Je n'ai vu les trois autres que très partiellement
Quantico 3 pts
Cold Case 2 pts
Rizzoli & Isles 1 pt
Je n'ai vu les trois autres que très partiellement
Quantico 3 pts
Cold Case 2 pts
Rizzoli & Isles 1 pt
Estuaire44- Empereur
fabien- Chevalier
Philo- Fondateur