CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Camarade Totoff Mar 5 Nov 2019 - 13:38

Groupe 1 : Les Reines

Vote ouvert jusqu'au 12 novembre


1) La Reine (Lana Parrilla, Once upon a time)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 5c51c3d6-73f0-4c93-a494-4c110a46500b

2) Victoria (Jenna-Louise Coleman, Victoria)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Victoria

3) Marie Stuart (Adelaïde Kane, Reign)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 384863

4) Elizabeth II (Claire Foy, The Crown)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Claire-foy-the-crown
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Estuaire44 Mar 5 Nov 2019 - 17:54

Houla, ça commence fort !

5 pts pour Victoria, j'adore comment la série sait allier rigueur historique et peinture romanesque d'une société devenue très exotique. On est assez chez Jane Austen dans ce programme et j'adore ça. ET puis j'assume volontiers une subjectivité totale concernant Jenna Coleman.

3 pts pour la Méchante Reine, qui aura jusqu'au bout disputé avec succès le titre de vraie vedette de la série à la Sauveuse. La formidable Lana Parrilla sait incarner à la perfection toutes les facettes d'un personnage devenu bien plus riche que chez Mickey.

2 pts Claire Foy est excellente, mais à l'age de leur série fatalement antagoniste, je la trouve un poil plus terne que Jenna dans Victoria (reviens Clara, le Docteur a besoin d'un Compagnon qui dépote un minimum, message personnel).

1 pt Marie Stuart, je n'ai pas trop adhéré à Reign, que j'ai trouvé plus sensationnaliste que les autres séries couronnées.

Mention personnelle à Anne Boleyn dans Les Tudors, merveilleuse Natalie Dormer
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Dearesttara Jeu 14 Nov 2019 - 16:45

N'ayant que peu d'attrait pour les séries historiques chez les têtes couronnées (à part Les Rois Maudits bien sûr), je n'ai pas vu la plupart - perso, le pilote de The Crown m'a doucement ennuyé. Du coup, ce sera :

La Reine de OUAT : 2 pts. Perso solide de ce que j'ai pu avoir de OUAT, et solidement incarnée.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:38

je passe
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Camarade Totoff Lun 18 Nov 2019 - 13:41

La Reine évidemment 5 pts et ce n'est pas cher payé.

A côté, les autres font plus fades tout de suite. je serai bon prince et accorderai 1pt à Reign pour Adelaïde Kane.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 13:45

Triomphe de la seule et unique Reine (10 pts) !

Victoria : 5 pts

Marie Stuart et Elizabeth (II) : 2 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 1/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum