CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Ven 8 Nov 2019 - 13:55

Groupe 8 : Les espionnes


1) Tara King (Linda Thorston, Chapeau melon et bottes de cuir)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Ob_f473a4_chapeau-melon-linda

2) Sydney Bristow (Jennifer Garner, Alias)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 293220ca485d25dbd6f483dc6870e6ed

3) Jane Doe (Jamie Alexander, Blindspot)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 A10fe226321f59c294ba6c332542d1c8-1531317468

4) Nikita (Maggie Q, Nikita)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 19514869
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Estuaire44 Ven 8 Nov 2019 - 17:30

J'ai adoré Sydney et sa série, mais je ne saurais manquer à Miss Tara King, vaillante et redoutable, mais aussi réellement émouvante par moments. Linda forever.

Tara 5 pts
Syd 3 pts
Nikita 2 pts, pour la prestation de Maggie Q, la série ne m'a pas emballée, même si elle est clairement meilleure que sa devancière.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Dearesttara Ven 15 Nov 2019 - 15:00

Tara : 5 pts. Longtemps mon Avengers girl favorite (avant de tomber sur Cathy Gale qui a un peu écrasé la concurrence). Entre sensibilité, courage, timing comique et redoutable efficacité quand il s'agit de parler avec les poings.

Sydney : 1 pt. Autant j'aime bien Alias, autant la série aura souffert pendant ses 4 premières saisons d'une Jennifer Garner à l'acting médiocre (hors scènes de baston où je n'ai rien à dire). Elle s'est rattrapée en saison 5, mais devant des acteurs du calibre de Lena Olin, Victor Garber, Ron Rifkin, Melissa George ou Amy Acker, Garner n'avait aucune chance. Je l'ai davantage préférée dans des productions plus récentes.

Pas vu les autres.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:43

Tara 1
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Lun 18 Nov 2019 - 14:23

Tara King : 5 pts. Chère nous est Tara ! La partenaire de Steed que j'aime le plus pour l'évolution du personnage (qui passe de boulet à vrai partenaire) avec humour et vrai sens de l'action. Mes épisodes préférés sont beaucoup en saison 6.

Jane Doe : 3 pts. Jaimie Alexander souffle le chaud et le froid avec ce personnage étrange et complexe, ambigüe, capable de tuer de sang-froid mais sans jamais tomber dans la psychopathies. Dommage que la série sacrifie parfois la rigueur de l'écriture à ses scènes d'action.

Nikita : 2 pts. Géniale en saison 1 avec sa soif vengeresse, sa force de caractère et une volonté de justice qui la borne. Mais la série s'essouffle trop vite et le personnage se banalise.

Sydney : 1 pt. Trop peu vu et jamais intéressé.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 14:23

Sans chichi, Tara King (16 pts, le record de ce premier tour) réalise son rêve le plus fou : accéder au second tour !

Sydney Bristow : 5 pts
Jane Doe : 3 pts
Nikita : 4 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Estuaire44 Ven 22 Nov 2019 - 15:40

Bon, il se profile bien, ce deuxième tour ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 8/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum