Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16
Groupe 10 : Séries d'animation II
1) Alex, Tam et Sylia (Cat's Eye)
2) Vera (Scoubidou)
3) Pandore (Les Chevaliers du Zodiaque)
4) Laura Marconi (Nicky Larson)
2) Vera (Scoubidou)
3) Pandore (Les Chevaliers du Zodiaque)
4) Laura Marconi (Nicky Larson)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 10/16
Compliqué de choisir entre les pétillantes et dynamiques Cat's Eyes et Laur,d 'autant qu'elles se situent dans le même univers. Je vais opter pour Laura, même si, elle, n'est pas l'héroïne de son dessin animé. Elle suscite une gamme d'émotions plus larges que les Chamade (certaines de ses séquences sont très émouvantes), je préfère sa romance avec Nicky à celle de Tam avec le cataclysmique Quentin ( un peu de manipulation, malgré tout) et ses coups de masse sont cultissimes. Et puis Élodie Fontan a été une excellente surprise, je ne m'attendais pas du tout à une performance pareille.
Vera 2 pts le cerveau du groupe, et l'autre grand atout des films avec SMG. Evidemment elle ne fait que réitérer le même numéro d'épisode en épisode, Scooby est un formula show total.
Je ne connais hélas pas Pandore, j'ai quitté les Chevaliers après la Bataille du Sanctuaire.
Une pensée pour la Reine Sylvidra.
Vera 2 pts le cerveau du groupe, et l'autre grand atout des films avec SMG. Evidemment elle ne fait que réitérer le même numéro d'épisode en épisode, Scooby est un formula show total.
Je ne connais hélas pas Pandore, j'ai quitté les Chevaliers après la Bataille du Sanctuaire.
Une pensée pour la Reine Sylvidra.
Estuaire44- Empereur
Bon, les séries d'animation et moi, ça fait 2. Je ne connais que Vera, donc ce sera 1 pt pour elle : drôle et malicieuse, mais sans grand brio.
Dearesttara- Roi (Reine)
Philo- Fondateur
Pandore : 5 pts. Seule adversaire féminin des Chevaliers du Zodiaque, elle est la servante d'Hadès mais la réelle maître d'œuvre de la guerre sainte. Le personnage est encore mieux développé dans les mangas et surtout The Lost Canvas. Vous ne connaissez pas encore Pandore? Rendez-vous au 115ème épisode !
Laura : 3 pts. Complice et partenaire de Nicky Larson, elle réussit à exister par elle-même, ce qui n'est pas rien et elle ne se limite pas à la jalouse qui donne de la masse. Bien incarnée à l'écran par Elodie Fontan.
Véra : 2 pts. L'intello de la bande, celle qui résout les mystères. C'est pas Daphné qui ferait ça !
Cat's Eyes : 1 pt. Rigoureusement aucun intérêt (sinon pour les yeux) vu qu'elles n'évoluent jamais et réussissent toujours, ce qui est lassant très vite.
Laura : 3 pts. Complice et partenaire de Nicky Larson, elle réussit à exister par elle-même, ce qui n'est pas rien et elle ne se limite pas à la jalouse qui donne de la masse. Bien incarnée à l'écran par Elodie Fontan.
Véra : 2 pts. L'intello de la bande, celle qui résout les mystères. C'est pas Daphné qui ferait ça !
Cat's Eyes : 1 pt. Rigoureusement aucun intérêt (sinon pour les yeux) vu qu'elles n'évoluent jamais et réussissent toujours, ce qui est lassant très vite.
A coups de massue, Laura Marconi (8 pts) se fraye un chemin vers le second tour.
Cat's Eyes : 4 pts
Véra : 5 pts
Pandore : 5 pts
Cat's Eyes : 4 pts
Véra : 5 pts
Pandore : 5 pts