Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 9/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 9/16
Groupe 9 : Les actrices IV
1) Maud Adams (Octopussy, 1983)
2) Tanya Roberts (Dangeureusement vôtre, 1985)
3) Maryam d'Abo (Tuer n'est pas jouer, 1987)
4) Carey Lowell (Permis de tuer, 1989)
1) Maud Adams (Octopussy, 1983)
2) Tanya Roberts (Dangeureusement vôtre, 1985)
3) Maryam d'Abo (Tuer n'est pas jouer, 1987)
4) Carey Lowell (Permis de tuer, 1989)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 9/16
Pas forcément la période la plus enthousiasmante pour les Bond Girls, pas mal me semblent assez effacées, désormais privé de la patine Sixties que j'aime bien.
Carey Lowell (5 pts) et Maud Adams (3 pts) s'en sortent mieux, mais je trouve que dans leur film elles se font piquer la vedette par les plus piquantes Talisa Soto (grand souvenir de Lupe Lamora) et Kristina Wayborn. Tanya Roberts (2 pts) vaut mieux que l’opprobre laquelle elle a généralement droit et Maryam d'Abo (1 pt) est également charmante, parfois touchante, mais décidément ce ne sont pas les plus marquantes de la saga.
Carey Lowell (5 pts) et Maud Adams (3 pts) s'en sortent mieux, mais je trouve que dans leur film elles se font piquer la vedette par les plus piquantes Talisa Soto (grand souvenir de Lupe Lamora) et Kristina Wayborn. Tanya Roberts (2 pts) vaut mieux que l’opprobre laquelle elle a généralement droit et Maryam d'Abo (1 pt) est également charmante, parfois touchante, mais décidément ce ne sont pas les plus marquantes de la saga.
Dernière édition par Estuaire44 le Lun 19 Oct 2020 - 12:46, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Carey Lowell : 5 pts. La plus enthousiasmante du groupe. Bien plus dans l'action et efficace.
Maryam d'Abo : 3 pts. Touchante, et en plus une violoncelliste, je ne suis pas objectif. Elle bénéficie aussi d'une écriture un peu meilleure que l'habitude des Bond girls.
Tanya Roberts : 2 pts et Maud Adams : 1 pt. Là davantage pour leur plastique qu'autre chose, mettre Tanya avant Maud relève de la pure subjectivité, j'en suis conscient !
Maryam d'Abo : 3 pts. Touchante, et en plus une violoncelliste, je ne suis pas objectif. Elle bénéficie aussi d'une écriture un peu meilleure que l'habitude des Bond girls.
Tanya Roberts : 2 pts et Maud Adams : 1 pt. Là davantage pour leur plastique qu'autre chose, mettre Tanya avant Maud relève de la pure subjectivité, j'en suis conscient !
Dearesttara- Roi (Reine)
Carey Lowell : 5 pts. Avec elle, les James Bond Girl commencent à sortir de leur statut de pure jolis corps. L'actrice est très convaincante, y compris dans la relation un peu houleuse de son personnage avec Bond. A joué dans "New York Police Judiciaire", ce qui lui donne la première place.
Tanya Roberts : 3 pts. Dans un film saturé de pointues masculines (Moore, Walken, Bauchau et McNee, excusez du peu !), elle parvient à tirer son épingle du jeu. Elle a une présence certaine et suffisamment d'humour.
Maud Adams : 2 pts. Aurait fait un tabac chez la Hammer mais ne m'a pas vraiment marqué.
Maryam d'Abo : 1 pt. Maryam qui ?
Tanya Roberts : 3 pts. Dans un film saturé de pointues masculines (Moore, Walken, Bauchau et McNee, excusez du peu !), elle parvient à tirer son épingle du jeu. Elle a une présence certaine et suffisamment d'humour.
Maud Adams : 2 pts. Aurait fait un tabac chez la Hammer mais ne m'a pas vraiment marqué.
Maryam d'Abo : 1 pt. Maryam qui ?
Carey Lowell 5
Tanya Roberts 3
Tanya Roberts 3
Philo- Fondateur
Clôture des votes
A l'unanimité, Carey Lowell (20 pts) accède au second tour.
Tanya Roberts : 10 pts
Maud Adams : 6 pts
Maryam d'Abo : 5 pts
A l'unanimité, Carey Lowell (20 pts) accède au second tour.
Tanya Roberts : 10 pts
Maud Adams : 6 pts
Maryam d'Abo : 5 pts