CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Série "Boston Public"

2 participants

Aller en bas

Série "Boston Public" Empty Série "Boston Public"

Message  csosog Mer 30 Déc 2020 - 22:00

A ne pas confondre avec Boston legal : ici, la série se déroule dans un établissement américain d'enseignement secondaire.
David E. Kelley, le producteur et réalisateur, fait passer des messages forts, notamment sur la drogue, l'alcool, le racisme et la guerre, n'hésitant pas à œuvrer avec les sentiments des gens afin de toucher assez fortement ces derniers, pour qu'ils s'imprègnent de ses messages.

81 épisodes de 42 minutes diffusés à partir du 8 septembre 2002 sur France 2 et rediffusée sur France 4.

J'ai une cinquantaine d'épisodes en français (video 640 x 480, aucun espoir d'amélioration) et ils sont en ligne sur la mule. Les épisodes manquants existent mais il n'y a pas de sources disponibles. HELP !
csosog
csosog
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Boston Public" Empty Re: Série "Boston Public"

Message  Dearesttara Mer 30 Déc 2020 - 23:08

Je ne connais pas ce Kelley, et ça fait longtemps que je veux le voir.
On peut trouver sans trop de difficultés toute la série sur des sites de streaming, malheureusement non sous-titrée, et les sous-titres sont introuvables sur le Net, sauf pour les 2-3 premiers épisodes. A moins de comprendre parfaitement l'anglais, ça va être compliqué...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Boston Public" Empty Re: Série "Boston Public"

Message  csosog Jeu 31 Déc 2020 - 3:30

Dearesttara a écrit : "On peut trouver sans trop de difficultés toute la série sur des sites de streaming"
Vous êtes sûr de ne pas confondre avec Boston Legal/justice ?

Pour Boston Public, j'ai trouvé UN site (top-tv-series, avec ou sans traits d'union) qui propose des fichiers MP4/AVC avec une image 352 x 240, à mon humble avis une image de qualité inférieure à celle des fichiers avi/XVID de 640 x 480 qui sont sur la mule.


Dernière édition par csosog le Jeu 31 Déc 2020 - 4:20, édité 1 fois
csosog
csosog
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Boston Public" Empty Re: Série "Boston Public"

Message  Dearesttara Jeu 31 Déc 2020 - 4:19

Je parle bien de Boston Public en effet, avec une image de qualité médiocre (360p dans le meilleur des cas) et sans sous-titres. Je n'ai pas trouvé mieux.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Boston Public" Empty Re: Série "Boston Public"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum