Roman hommage à la série
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Roman hommage à la série
Je suis tombée sur un article parlant d'un nouveau roman "A la recherche de Mrs Wynter" d'Eric Senabre: fiction hommage à la série, à Diana Rigg et Patrick Macnee. Le synopsis m'a fait sourire, du coup j'ai acheté le bouquin, que j'ai tout juste commencé. On devine rapidement les références de façon générale, mais ça peut être assez chouette
Diana Rigg devient Beryl Doncaster, Patrick Macnee devient Daniel Woodville.
Mehdi doit se rendre à l’évidence : il est tombé fou amoureux de l’actrice Beryl Doncaster, alias Mrs Wynter, la sublime héroïne de la série des années 60 Talons hauts et veste de tweed. Sauf qu’elle a plus de trois fois son âge… et qu’elle habite en Angleterre. Qu’à cela ne tienne, Mehdi convainc sa meilleure amie, Julia, de traverser la Manche pour rencontrer son idole
https://didier-jeunesse.com/collections/romans-12-ans-et-plus/la-recherche-de-mrs-wynter-9782278100477
Diana Rigg devient Beryl Doncaster, Patrick Macnee devient Daniel Woodville.
Mehdi doit se rendre à l’évidence : il est tombé fou amoureux de l’actrice Beryl Doncaster, alias Mrs Wynter, la sublime héroïne de la série des années 60 Talons hauts et veste de tweed. Sauf qu’elle a plus de trois fois son âge… et qu’elle habite en Angleterre. Qu’à cela ne tienne, Mehdi convainc sa meilleure amie, Julia, de traverser la Manche pour rencontrer son idole
https://didier-jeunesse.com/collections/romans-12-ans-et-plus/la-recherche-de-mrs-wynter-9782278100477
mrs.peel6568- Modératrice
Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message
Re: Roman hommage à la série
La couverture est en effet très parlante ! Jolie trouvaille !!
Estuaire44- Empereur