CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Camarade Totoff Lun 16 Mai 2022 - 16:48

Groupe 2/16 : Buffy en couple

1) Angel
Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 WallBuffyAngel1-1024x768

2) Spike
Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 3702

3) Riley
Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Buffy-riley-boyfriends

4) Faith
Petit clin d'œil à une vidéo récente du Binge Doctor !

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Maxresdefault
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Estuaire44 Lun 16 Mai 2022 - 18:24

Angel 5 pts la quintessence du Romantisme, y compris dans son acception la plus sombre.

Spike, 3 pts avec quelques pintes de bière tout devient possible.

Faith 2 pts, canon dans un univers meilleur que le nôtre

Riley 1 pt, quelque part dans ce vaste monde cruel, il existe des fans de ce ship. Je n'en ai jamais rencontré, mais cette légende se raconte encore la nuit autour du feu de camp, quand les étoiles deviennent bleues.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Dearesttara Lun 16 Mai 2022 - 18:32

Les échanges risquent d'être tendus comme un arc !

Buffy-Spike : 5 pts. J'ai trouvé émouvant ce couple qui en réalité n'en est pas un (du moins jusqu'aux comics), d'abord ennemis, puis alliés conflictuels, puis couple autodestructeur avant de retrouver un platonisme de compagnons d'armes dévoués. L'évolution fut immense, mais coulant toujours naturellement.

Buffy-Faith : 3 pts. Grand regret que la relation n'ait pas été davantage développée tant elle aurait électrisé l'ensemble. Evidemment, c'est surtout un vote pour Faith (et Eliza, et Douglas Petrie), et on peut se demander si le duel de feu entre les deux ne cache pas une attirance déçue de Faith. Toutes les scènes à double sens frétillent goulûment. Il faut bien l'avouer, rarement Buffy se sera autant sentie euphorique qu'en compagnie de Faith avant la catastrophe. Canon pour moi.

Buffy-Angel : 2 pts. En réalité, il m'ennuie profondément, s'enfermant dans un cliché de couple maudit peu inventif (rien à voir avec Ned et Chuck de Pushing Daisies, que je regrette déjà d'avoir oublié de proposer pour ce concours). Mais l'épisode "I Will Remember You" est si bouleversant que je dois honnêtement lui donner un 2e point

Buffy-Riley : 1 pt. Assez fan de ce couple par ce qu'il en dit sur une certaine prise d'égoïsme de Buffy et de comment un devoir envahissant condamne toute relation à la base équilibrée. Plus intéressant qu'il n'en a l'air, mais manquant aussi d'alchimie comparé aux trois autres.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Philo Jeu 19 Mai 2022 - 0:31

1 5pts
2 3pts
4 2pts
3 1pt
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Camarade Totoff Lun 23 Mai 2022 - 13:28

Faith : 5 pts. La vidéo du Binge Doctor m'a convaincu de la crédibilité de ce couple et je vote aussi pour Elisa Dushku dont j'avais apprécié le personnage dans "Bull" et pas du tout apprécié ce qui lui est arrivé sur le tournage de cette série.

Angel : 3 pts. Pour David Boréanza, jamais décevant.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Camarade Totoff Mar 24 Mai 2022 - 13:31

Clôture des votes

C'est au cou d'Angel que Buffy ira au second tour (15 pts).

Faith et Spike ont 11 pts chacun (oh ! le beau couple !)

Riley n'a que 4 pts.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Estuaire44 Mar 24 Mai 2022 - 19:10

Un résultat assez injuste pour Spike, chaque couple ayant son style. Quand lui et Buffy font l'amour, ils démolissent une maison, là où Angel avait fait chavirer tout le Buffyverse. Enfin, je veux dire, toute une baraque d'un seul coït ? Qui peut être plus romantique que ça ?!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Camarade Totoff Mer 25 Mai 2022 - 13:12

Estuaire44 a écrit:
Enfin, je veux dire, toute une baraque d'un seul coït ? Qui peut être plus romantique que ça ?!

Johnny Depp et Eva Green ravage une chambre de leur côté. C'est bien aussi.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Estuaire44 Mer 25 Mai 2022 - 13:37

A en croire une très vieille blague, Superman et Wonder Woman auraient aplani l'Himalaya. Cool
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16 Empty Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum