Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16
Groupe 2/16 : Buffy en couple
1) Angel
2) Spike
3) Riley
4) Faith
Petit clin d'œil à une vidéo récente du Binge Doctor !
1) Angel
2) Spike
3) Riley
4) Faith
Petit clin d'œil à une vidéo récente du Binge Doctor !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Couples de fiction Tour 1 Groupe 2/16
Angel 5 pts la quintessence du Romantisme, y compris dans son acception la plus sombre.
Spike, 3 pts avec quelques pintes de bière tout devient possible.
Faith 2 pts, canon dans un univers meilleur que le nôtre
Riley 1 pt, quelque part dans ce vaste monde cruel, il existe des fans de ce ship. Je n'en ai jamais rencontré, mais cette légende se raconte encore la nuit autour du feu de camp, quand les étoiles deviennent bleues.
Spike, 3 pts avec quelques pintes de bière tout devient possible.
Faith 2 pts, canon dans un univers meilleur que le nôtre
Riley 1 pt, quelque part dans ce vaste monde cruel, il existe des fans de ce ship. Je n'en ai jamais rencontré, mais cette légende se raconte encore la nuit autour du feu de camp, quand les étoiles deviennent bleues.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
Les échanges risquent d'être tendus comme un arc !
Buffy-Spike : 5 pts. J'ai trouvé émouvant ce couple qui en réalité n'en est pas un (du moins jusqu'aux comics), d'abord ennemis, puis alliés conflictuels, puis couple autodestructeur avant de retrouver un platonisme de compagnons d'armes dévoués. L'évolution fut immense, mais coulant toujours naturellement.
Buffy-Faith : 3 pts. Grand regret que la relation n'ait pas été davantage développée tant elle aurait électrisé l'ensemble. Evidemment, c'est surtout un vote pour Faith (et Eliza, et Douglas Petrie), et on peut se demander si le duel de feu entre les deux ne cache pas une attirance déçue de Faith. Toutes les scènes à double sens frétillent goulûment. Il faut bien l'avouer, rarement Buffy se sera autant sentie euphorique qu'en compagnie de Faith avant la catastrophe. Canon pour moi.
Buffy-Angel : 2 pts. En réalité, il m'ennuie profondément, s'enfermant dans un cliché de couple maudit peu inventif (rien à voir avec Ned et Chuck de Pushing Daisies, que je regrette déjà d'avoir oublié de proposer pour ce concours). Mais l'épisode "I Will Remember You" est si bouleversant que je dois honnêtement lui donner un 2e point
Buffy-Riley : 1 pt. Assez fan de ce couple par ce qu'il en dit sur une certaine prise d'égoïsme de Buffy et de comment un devoir envahissant condamne toute relation à la base équilibrée. Plus intéressant qu'il n'en a l'air, mais manquant aussi d'alchimie comparé aux trois autres.
Buffy-Spike : 5 pts. J'ai trouvé émouvant ce couple qui en réalité n'en est pas un (du moins jusqu'aux comics), d'abord ennemis, puis alliés conflictuels, puis couple autodestructeur avant de retrouver un platonisme de compagnons d'armes dévoués. L'évolution fut immense, mais coulant toujours naturellement.
Buffy-Faith : 3 pts. Grand regret que la relation n'ait pas été davantage développée tant elle aurait électrisé l'ensemble. Evidemment, c'est surtout un vote pour Faith (et Eliza, et Douglas Petrie), et on peut se demander si le duel de feu entre les deux ne cache pas une attirance déçue de Faith. Toutes les scènes à double sens frétillent goulûment. Il faut bien l'avouer, rarement Buffy se sera autant sentie euphorique qu'en compagnie de Faith avant la catastrophe. Canon pour moi.
Buffy-Angel : 2 pts. En réalité, il m'ennuie profondément, s'enfermant dans un cliché de couple maudit peu inventif (rien à voir avec Ned et Chuck de Pushing Daisies, que je regrette déjà d'avoir oublié de proposer pour ce concours). Mais l'épisode "I Will Remember You" est si bouleversant que je dois honnêtement lui donner un 2e point
Buffy-Riley : 1 pt. Assez fan de ce couple par ce qu'il en dit sur une certaine prise d'égoïsme de Buffy et de comment un devoir envahissant condamne toute relation à la base équilibrée. Plus intéressant qu'il n'en a l'air, mais manquant aussi d'alchimie comparé aux trois autres.
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 aime ce message
1 5pts
2 3pts
4 2pts
3 1pt
2 3pts
4 2pts
3 1pt
Philo- Fondateur
Faith : 5 pts. La vidéo du Binge Doctor m'a convaincu de la crédibilité de ce couple et je vote aussi pour Elisa Dushku dont j'avais apprécié le personnage dans "Bull" et pas du tout apprécié ce qui lui est arrivé sur le tournage de cette série.
Angel : 3 pts. Pour David Boréanza, jamais décevant.
Angel : 3 pts. Pour David Boréanza, jamais décevant.
Clôture des votes
C'est au cou d'Angel que Buffy ira au second tour (15 pts).
Faith et Spike ont 11 pts chacun (oh ! le beau couple !)
Riley n'a que 4 pts.
C'est au cou d'Angel que Buffy ira au second tour (15 pts).
Faith et Spike ont 11 pts chacun (oh ! le beau couple !)
Riley n'a que 4 pts.
Un résultat assez injuste pour Spike, chaque couple ayant son style. Quand lui et Buffy font l'amour, ils démolissent une maison, là où Angel avait fait chavirer tout le Buffyverse. Enfin, je veux dire, toute une baraque d'un seul coït ? Qui peut être plus romantique que ça ?!
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Enfin, je veux dire, toute une baraque d'un seul coït ? Qui peut être plus romantique que ça ?!
Johnny Depp et Eva Green ravage une chambre de leur côté. C'est bien aussi.
Estuaire44 aime ce message
A en croire une très vieille blague, Superman et Wonder Woman auraient aplani l'Himalaya.
Estuaire44- Empereur