CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

5 participants

Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Ven 1 Sep 2023 - 19:16

Travailler en s’amusant 1

Ally McBeal
Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2017%2F05%2Ftsdalmc_ec007_h-2000

30 Rock
Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 44e1031e-f7ac-443d-86d2-7a2eaa26ed5b?base_image_bucket_name=image_manager&base_image=91dfb764-6fba-4dcb-a730-8ebf4699de49&size=1200x630&format=jpeg&operations=%5B%7B%22gradient_vector%22%3A%22(0%2C0%2C0%2C0

Clair de Lune
Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 MV5BOGYyMGVmMmMtOTVkMC00YzEzLTkzMDktYjc3MTJkYTkzM2RmXkEyXkFqcGdeQXVyNjExODE1MDc@._V1_

The Office (US)
Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 The-office-main-pic-1
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Philo Sam 2 Sep 2023 - 0:07

Ally McBeal 2
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Camarade Totoff Sam 2 Sep 2023 - 11:15

Ally McBeal : 5 pts. Je n'ai pas tout vu mais j'ai adoré ce que j'en ai vu. L'hallucination élevée au rang des beaux-arts ! Calista Flockart épatante (et ravissante j'avoue un "léger" craquage). Gros coup de coeur aussi pour Lucy Liu dont le personnage me donne des vapeurs !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Lala Sam 2 Sep 2023 - 14:16

Moonlighting 5 points

Ally Mcbeal 3 points
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Lun 4 Sep 2023 - 9:41

Choc des Titans entre entre l'agence Blue Moon Investigations et le Cabinet Fish & Cage. Clair de Lune compte sans doute à son actif les épisodes les plus brillants et originaux tout en étant irrésistiblement 80's, mais, malgré tout je ne peux que donner les 5 pts à Ally McBeal, l'une des séries les plus euphorisantes et irrésistibles que je connaisse. Elle m'a bien aidé durant le confinement et laisse comme unique regret que ses protagonistes ne soient pas nos amis dans la vraie vie du monde vrai.

Ally McBeal 5 pts

Clair de Lune 3 pts

The Office (US) 2 pts le Mockumentary ultime, Steve Carell en liberté, la belle histoire qui prend son temps entre entre Jim et Pam, une usine à memes comme bien peu d'autres séries... The Office bientôt 20 ans et vieillit particulièrement bien.

30 Rock 1 pt pas vu beaucoup d'épisode mais série très rôle, sachant plaire au public européenne tout en étant new-Yorkaise jusqu'au blanc des yeux. La distribution est géniale, mais c'est le cas pour chaque série de ce groupe !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Dearesttara Lun 4 Sep 2023 - 13:00

Clair de Lune : 5 pts. Audace incessante, concepts brillants, méta renversant et dialogues fracassants, la quintessence de tout un genre, peu de séries méritent le qualificatif de "révolutionnaire", elle en fait partie, tout en vieillissant globalement bien. La série a eu bien des moments de creux (les deux dernières saisons sont si inégales), mais sa fontaine d'inspiration fut ô combien prodigue.

Ally McBeal : 3 pts. Sans être aussi transgressive que Moonlighting, l'euphorie quasi permanente de la série est en effet son plus grand atout. Une farandole amoureuse, burlesque, étonnante, qui a eu aussi ses moments de creux (la saison 3 m'a paru interminable), et des acteurs jouant franchement le jeu de la folie douce, aussi capiteuse qu'un bon vin. Personne ne peut vaincre Le Biscuit, personne.

The Office US : 2 pts. Je préfère de loin la version UK, mais la version US, bien qu'édulcorée, n'en est pas moins une masterclass d'humour cringe, parcouru cependant par l'optimisme lumineux de Daniels et Schur (futurs créateurs de Parks and Rec). Un fantastique mélange.

30 Rock : 1 pt. Une des comédies les plus rapides et trépidantes que j'ai pu voir, mais au prix de personnages souvent peu substantiels - si ce n'est Liz Lemon bien sûr - tout étant sacrifié à la blague, parfois jusqu'à l'épuisement (Tracy aura tiré la série par le bas jusqu'au bout, tandis que le numéro de Kenneth tire franchement à la ligne). Une leçon de pure virtuosité, même si assez vaine. Mais quel plaisir de voir qu'Elaine a eu une promotion sans abdiquer sur le délire (I'm gonna be constructive: you should kill yourself)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Estuaire44 Sam 9 Sep 2023 - 17:56

Pas d'éclipse dans la popularité d'Ally

Ally McBeal : 18 pts

Clair de Lune : 13 pts
The Office US : 4 pts.
30 Rock : 2 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Camarade Totoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16 Empty Re: Tournoi Séries humoristiques Tour 1 Groupe 11/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum