Tournoi Tim Burton Tour 1 Gr 2
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Tim Burton Tour 1 Gr 2
Pas vu la planète des singes ni ses suites. la version originelle m'a tellement barbé (idem pour la série télé), que je fais un blocage. Je trouve le sujet trop incongru pour vraiment m'intéresser.
J'ai adoré la dinguerie et l'audace très contre-culture de Mars Attacks, formidable parodie de tout un genre. Le Docteur Folamour des Séries B SF des années 50, plaisir intégral.
Sleppy Hollow, j'ai beaucoup aimé le film mais je l'ai aussi trouvé davantage classique que ce que à quoi je m'attendais. Excellente version de la légende toutefois (tout comme chez Disney, mais c'était le Disney d'avant).
Ed Wood tout simplement l'un de mes films préférés, pétri de génie aussi que d'humanité, c'est une merveilleuse évocation de la gradeur de la magie mais aussi des misères du cinéma. Qui ne voudrait pas d'Ed Wood comme ami ? Toute la distribution est fabuleuse, mais la performance de Martin Landau figure vraiment dans mon Top 10 personnel au cinéma.
Ed Wood 5 pts
Mars attacks 3 pts
Sleepy Hollow 2 pts
La planète des singes 1 pt
Quel début en fanfare pour le tournoi, deux groupes d'un niveau époustouflant !
J'ai adoré la dinguerie et l'audace très contre-culture de Mars Attacks, formidable parodie de tout un genre. Le Docteur Folamour des Séries B SF des années 50, plaisir intégral.
Sleppy Hollow, j'ai beaucoup aimé le film mais je l'ai aussi trouvé davantage classique que ce que à quoi je m'attendais. Excellente version de la légende toutefois (tout comme chez Disney, mais c'était le Disney d'avant).
Ed Wood tout simplement l'un de mes films préférés, pétri de génie aussi que d'humanité, c'est une merveilleuse évocation de la gradeur de la magie mais aussi des misères du cinéma. Qui ne voudrait pas d'Ed Wood comme ami ? Toute la distribution est fabuleuse, mais la performance de Martin Landau figure vraiment dans mon Top 10 personnel au cinéma.
Ed Wood 5 pts
Mars attacks 3 pts
Sleepy Hollow 2 pts
La planète des singes 1 pt
Quel début en fanfare pour le tournoi, deux groupes d'un niveau époustouflant !
Estuaire44- Empereur
Camarade Totoff aime ce message
Sleepy Hollow 5
Mars attacks 3
Mars attacks 3
Philo- Fondateur
Sleepy Hollow est, pour moi, le chef-d'œuvre de Tim Burton, hommage à toute la tradition gothique et à la Hammer (présence de Christopher Lee qui a relancé sa carrière à 77 ans et de Michael Gough). Tout y est parfait ! Mars Attacks est une tuerie totalement barrée, drolatique à souhait mais pas très équilibré scénaristiquement. Ed Wood est un film attachant centré sur le dévorant processus créatif. Si vous n'avez pas vu "La Planète des singes", tant mieux et fuyez si on vous le propose !
Sleepy Hollow : 5 pts
Mars Attacks : 3 pts
Ed Wood : 2 pts
La Planète des singes : 1 pt
Sleepy Hollow : 5 pts
Mars Attacks : 3 pts
Ed Wood : 2 pts
La Planète des singes : 1 pt
Clôture des votes
Sleepy Hollow (12 pts) terrifie tous ses petits copains et se qualifie.
Ed Wood : 7 pts
Mars Attacks ! 9 pts
La planète des singes : 2 pts
Sleepy Hollow (12 pts) terrifie tous ses petits copains et se qualifie.
Ed Wood : 7 pts
Mars Attacks ! 9 pts
La planète des singes : 2 pts