Tournoi Tim Burton Tour 1 Gr 4
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Tim Burton Tour 1 Gr 4
Miss Peregrine et les enfants particuliers 5
Dumbo 2
Dumbo 2
Philo- Fondateur
Les jeux étaient déjà faits, Miss Peregrine est jouée par l'une mes actrices préférées et le film est d'un esthétisme formidable (l'histoire c'est un peu les X-Men, mais bon), Dumbo
était déjà l'un des classiques de Disney m'ayant le moins intéressé, cette version n'y a pas changé grand chose.
Miss Peregrine et les enfants particuliers 5 pts
Dark Shadows 3 pts
Dumbo 2 pts
Pas vu les autres
était déjà l'un des classiques de Disney m'ayant le moins intéressé, cette version n'y a pas changé grand chose.
Miss Peregrine et les enfants particuliers 5 pts
Dark Shadows 3 pts
Dumbo 2 pts
Pas vu les autres
Estuaire44- Empereur
Je n'ai ou pas vu ou apprécié aucun de ces films. Abstention.
Dearesttara- Roi (Reine)
J'écarte Dumbo qui n'est visible que parce que c'est Burton qui réalise mais qui a très peu de choses à dire au final.
Miss Peregrine est mon dernier coup de cœur en date chez Burton. Cette histoire est touchante (je vois derrière ces enfants "particuliers" une métaphore des enfants juifs gazés durant la guerre parce que "particuliers"), alternant le coloré de la demeure de Miss Peregrine et la noirceur de ceux qui veulent tuer les enfants et Eva Green bien sûr.
Dark Shadows : un dernier hommage au gothique savoureux avec une riche distribution dont la dernière apparition de Johnny Depp chez Burton. Et une Eva Green sensuelle en Diable !
Big Eyes : Intéressant film sur le processus créatif, un des thèmes chers à Burton.
Frankenweenie : mignon mais sans plus.
Miss Peregrine : 5 pts
Dark Shadows : 3 pts
Big Eyes : 2 pts
Frankenweenie : 1 pt
Miss Peregrine est mon dernier coup de cœur en date chez Burton. Cette histoire est touchante (je vois derrière ces enfants "particuliers" une métaphore des enfants juifs gazés durant la guerre parce que "particuliers"), alternant le coloré de la demeure de Miss Peregrine et la noirceur de ceux qui veulent tuer les enfants et Eva Green bien sûr.
Dark Shadows : un dernier hommage au gothique savoureux avec une riche distribution dont la dernière apparition de Johnny Depp chez Burton. Et une Eva Green sensuelle en Diable !
Big Eyes : Intéressant film sur le processus créatif, un des thèmes chers à Burton.
Frankenweenie : mignon mais sans plus.
Miss Peregrine : 5 pts
Dark Shadows : 3 pts
Frankenweenie : 1 pt
Clôture des votes
Miss Peregrine (15 pts) a survolé les débats et se qualifie pour le second tour.
Dark Shadows : 6 pts
Frankenweenie : 1 pts
Dumbo : 4 pts
Miss Peregrine (15 pts) a survolé les débats et se qualifie pour le second tour.
Dark Shadows : 6 pts
Frankenweenie : 1 pts
Dumbo : 4 pts