Chapeau melon et bottes de cuir au théâtre
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Chapeau melon et bottes de cuir au théâtre
Bonjour à tous,
Je me permets de mettre ce sujet dans les produits dérivés car je ne sais pas dans quel autre sujet, ça pourrait entrer.
A partir du 24 septembre 2024 à la Divine Comédie, une parodie de notre série "Chapeau melon et bottes de cuir" fait son entré (ou son retour) sur la scène.
La pièce s'intitule "Les Vengeurs - Le Flower Killer".
La pièce a fait complet sur Avignon 2023 et a reçu de la presse "Le coup de coeur" du journal "La Provence" et du "Dauphiné".
A découvrir donc.
Il y a un teaser...
Peut-être pouvons-nous organiser un groupe - sortie...
Je me permets de mettre ce sujet dans les produits dérivés car je ne sais pas dans quel autre sujet, ça pourrait entrer.
A partir du 24 septembre 2024 à la Divine Comédie, une parodie de notre série "Chapeau melon et bottes de cuir" fait son entré (ou son retour) sur la scène.
La pièce s'intitule "Les Vengeurs - Le Flower Killer".
La pièce a fait complet sur Avignon 2023 et a reçu de la presse "Le coup de coeur" du journal "La Provence" et du "Dauphiné".
A découvrir donc.
Il y a un teaser...
Peut-être pouvons-nous organiser un groupe - sortie...
Jennifer Moret- Age : 45
Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message
Re: Chapeau melon et bottes de cuir au théâtre
Bonjour, Jennifer !
Ce serait une belle idée. Nous faisons des réunions à Paris tous les trois mois, souhaiteriez-vous nous rendre visite. La prochaine réunion se fera vers septembre.
Ce serait une belle idée. Nous faisons des réunions à Paris tous les trois mois, souhaiteriez-vous nous rendre visite. La prochaine réunion se fera vers septembre.
Dearesttara- Roi (Reine)