Das Diadem & Minikillers
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Das Diadem & Minikillers
9 € les deux films avec diana rigg (minikillers + das diadem) ?
si c'est ca je les achete !
Joris- Prince(sse)
JORIS a écrit:9 € les deux films avec diana rigg (minikillers + das diadem) ?
"Denis Chauvet" n'est pas le nom d'une supérette! Tous les dvd reçus ont été commandés il y a de longs moi, après tu peux toujours voir avec Brett Sinclair 2 via MP.
Invité- Invité
Denis Chauvet - filiale de Monoprix ...Elle est bonne , celle-là !
Sans rire , lors de la distribution des DvDs pré-vendus , j'ai remis un exemplaire supplémentaire à Denis . A moins qu'il ait trouvé entre temps un acheteur , il doit donc encore être dispo ...
Sans rire , lors de la distribution des DvDs pré-vendus , j'ai remis un exemplaire supplémentaire à Denis . A moins qu'il ait trouvé entre temps un acheteur , il doit donc encore être dispo ...
Invité- Invité
A Joris : à 9 Euros je crois . Faut passer par le Chef ( Denis ) . Il lui en reste un en rab' !!!
Monoprix, Uniprix en tout cas, c'était en effet 16€ ! J'ai même endossé pour la plupart les frais de port. ;)
Il m'en restait un qui est parti le jour de la réunion. Il ne me reste que celui de David qui va le récupérer en septembre.
Monoprix, Uniprix en tout cas, c'était en effet 16€ ! J'ai même endossé pour la plupart les frais de port. ;)
Il m'en restait un qui est parti le jour de la réunion. Il ne me reste que celui de David qui va le récupérer en septembre.
Invité- Invité
Euh...Et il était " pré-payé" ou pas , celui qui a été refourgué alors que je vous avais quitté ???
:-))
:-))
Invité- Invité
Oui, le dernier dvd a trouvé preneur mais il m'en reste toujours un non payé mais il est réservé.
Invité- Invité
Lord B Sinclair a écrit:Ben le problème , mon cher Jérôme , c'est que je n'ai PAS d'adsl en ce moment ( jusqu'en septembre prochain ) et donc envoyer des trucs lourds par 56k , ben, c'est pas évident ...
Donc un peu de patience,svp....
je remonte un peu ce thread pour savoir mon cher Lord B Sinclair si ta proposition de scan Haute def des photos est toujours d'actualité ?
Dans Générations Séries, lorsqu'est présenté "The Minikillers", Diana était indiqué datant de 1969.
Invité- Invité
Joris- Prince(sse)
Das Diadem sera projeté le 7 mars prochain. Plus de détails en anglais sur le forum inter :
The 1966 faux-Avengers short film, 'Das Diadem', which stars Diana Rigg as Emma Peel in all but name, will receive a rare public screening at Stourbridge Town Hall, as part of the Kaleidoscope event held there on Saturday 7th March 2009 between 12.00 and 7.00pm. Admission to the event is free.
The print showing is transferred direct from 8mm film and has been spruced up wonderfully by Jonathan Wood. The film will be presented at the correct speed of 18 frames per second (other transfers I've seen were made at 24fps and were much too fast!), graded and soundtrack added and re-synced so that spot effects are correctly placed. Oh, and there's one more thing...
...for the first time since the 1960s, an alternate, four minute sequence in COLOUR will also be shown. This contains alternate takes, and Jonathan has produced a soundtrack for this otherwise mute footage, taken from the soundtrack of the B/W version. It marries up so beautifully that you'd swear it was how it was made!
The 1966 faux-Avengers short film, 'Das Diadem', which stars Diana Rigg as Emma Peel in all but name, will receive a rare public screening at Stourbridge Town Hall, as part of the Kaleidoscope event held there on Saturday 7th March 2009 between 12.00 and 7.00pm. Admission to the event is free.
The print showing is transferred direct from 8mm film and has been spruced up wonderfully by Jonathan Wood. The film will be presented at the correct speed of 18 frames per second (other transfers I've seen were made at 24fps and were much too fast!), graded and soundtrack added and re-synced so that spot effects are correctly placed. Oh, and there's one more thing...
...for the first time since the 1960s, an alternate, four minute sequence in COLOUR will also be shown. This contains alternate takes, and Jonathan has produced a soundtrack for this otherwise mute footage, taken from the soundtrack of the B/W version. It marries up so beautifully that you'd swear it was how it was made!
Invité- Invité
Une telle projection pour un aussi petit film! Si c'est pas du culte ça!
Invité- Invité
Du Culte , je ne sais pas . De la Co........ , ça oui ...
D'autant que , corrigez-moi si je me trompe , mais j'ai bien un exemplaire couleur de la chose , moi, non ????
Autre détail curieux : une nouvelle bande-sonore ..."taken from the soundtrack of the B/W version " ....Euh, vous avez entendu de la musique sur ce truc , vous ?
Des effets sonores grossiers , oui ...
D'autant que , corrigez-moi si je me trompe , mais j'ai bien un exemplaire couleur de la chose , moi, non ????
Autre détail curieux : une nouvelle bande-sonore ..."taken from the soundtrack of the B/W version " ....Euh, vous avez entendu de la musique sur ce truc , vous ?
Des effets sonores grossiers , oui ...
Invité- Invité
denis a écrit:Das Diadem sera projeté le 7 mars prochain. Plus de détails en anglais sur le forum inter :
Enfin du nouveau sur ces films mystérieux !
C'est très intéressant, je voudrais tant y aller.
Joris- Prince(sse)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 3