Photo Avengers.
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Photo Avengers.
Bonjour,
en ce moment sur Yahoo Auctions est en vente cette photo (taille 20X25cm) je ne sais si elle est connue ou pas !
en ce moment sur Yahoo Auctions est en vente cette photo (taille 20X25cm) je ne sais si elle est connue ou pas !
Re: Photo Avengers.
C'est une photo publicitaire avec la tenue portée dans Les Marchands de Peur pour Mrs Peel. Tenue 'interdite' par les américains et qui apparaît dans de nombreuses photos de ce style.
Invité- Invité
Je vois pas en quoi la tenue d'Emma était interdite aux USA. N'empêche ce qui me fait rire c'est qu'avant ils censuraient tout ce qui paraissait choquant alors que maintenant c'est l'un des pays où l'on autorise les pires choses !
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir !
Un coup c'est blanc, un coup c'est noir !
Joris- Prince(sse)
Idem pour la tenue de l'épilogue de L'oiseau qui en savait trop. Sur la fiche de l'épisode :
À noter la tenue de Mrs Peel avant qu'elle monte dans la voiture : une combinaison violette avec des bottes blanches en jarretière et une sorte de masque blanc assorti !!! Personnellement, je préfère le bas au haut ! Cette tenue, comme deux autres portées dans Les marchands de peur fut censurée par les Américains !
À noter la tenue de Mrs Peel avant qu'elle monte dans la voiture : une combinaison violette avec des bottes blanches en jarretière et une sorte de masque blanc assorti !!! Personnellement, je préfère le bas au haut ! Cette tenue, comme deux autres portées dans Les marchands de peur fut censurée par les Américains !
Invité- Invité
Joris a écrit:Je vois pas en quoi la tenue d'Emma était interdite aux USA.
à cause des 2 trous sur les côtés très cher ami !!!!! ça faisait trop érotique pour nos amis américains !!!!!! sans parler de la chaîne qui dépassait ! (ça, c'est prohibé !)
leeloo- Invité