CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Série "Baretta"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 22:34

Tous les épisodes présents dans le coffret élephant, toujours aussi mal fagoté depuis le coffret Sherlock Holmes avec risque que les disques se rayent, ne sont pas en VF. J'ai regardé "sous haute surveillance", la voix de Serge Sauvion est tellement associée à Columbo que c'est un peu gênant. Il manque dans le coffret le seul épisode dont je me souvienne "Au feu", que j'ai longtemps gardé en cassette audio enregistrée en 1976.
C'est mieux que "Cannon", mais difficile de juger sur un épisode qui n'est pas palpitant. En tout cas, je ne me souvenais de rien. Baretta a été rediffusé sur la cinq dans les années 80 mais je ne l'avais pas revu depuis 1976.
Il est étrange que cette série, tout comme "Regan" (The Sweeney) avec John Thaw, autre policier du premier semestre 1976 sur TF1, n'ait pas plus accroché en France. "Regan" dont seuls 13 épisodes furent doublés n'a comme Baretta été qu'acheté très partiellement et pas ou peu rediffusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 15:09

Patricks a écrit:Tous les épisodes présents dans le coffret élephant, toujours aussi mal fagoté depuis le coffret Sherlock Holmes avec risque que les disques se rayent, ne sont pas en VF.
Décidément, Elephant se fout des consommateurs à tout point de vue. De toute façon, Baretta n'est pas une série que je compte me procurer. Pas en VF? Pas en VO, tu veux dire, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 16:44

Avis aux amateurs :

Baretta : £11.24 (environ €13.50) sur Amazon.uk (le français est en sous-titre) contre € 24,99 sur Amzon.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:29

Non, je veux dire que le coffret propose des épisodes de la saison 1 qui n'ont jamais été doublés en français, donc ceux là sont en anglais sous titrés en français, pour les épisodes doublés par Serge Sauvion, il y a deux langues, français mais aussi l'anglais qui était absent de Cannon et Kojak dans les éditions françaises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 17:34

Quelqu'un serait-il intéressé par la rédaction d'un dossier sur Baretta?

L'éditeur DVD Elephant Films pourra directement vous transmettre les coffrets DVD de la série en cas de besoin.

Merci à tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Baretta" - Page 2 Empty Re: Série "Baretta"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum