CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Série "Le justicier"

2 participants

Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Série "Le justicier"

Message  Invité Sam 10 Nov 2007 - 9:54

Titre original : The Manhunter
Qui se souvient de ce privé des années 30, Dave Barrett, interprété par Ken Howard ?

Un pilote de 1974 et une trop courte série diffusée le mercredi soir en France (en 74).

Une production Quinn Martin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Sam 10 Nov 2007 - 10:19

Je m'en souviens, c'était au printemps 1975 et non en 74.
Il y avait un épisode qui s'appelait "les amants maudits" ou "les amants terribles".
La série était diffusée sur la 2. On y voyait de belles voitures anciennes. Le style était plutôt réaliste, pas trop d'humour à mon souvenir. Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas eu (ou peu) de rediffusions.
A l'époque, je regardais toutes les nouvelles séries américaines.
A noter que "Samedi est à vous" avait proposé sous le titre "Le justicier" en 1975 la série western "Gunsmoke" avec James Arness.
S'agissant de Ken Howard, je viens de jeter un coup d'oeil sur sa film: je ne me souviens pas du tout de lui dans "Dynastie" et il y a une quinzaine je me suis passé la VHS de "Traque sur internet" avec Sandra Bullock où je constate qu'il tenait un des rôles principaux, pas du tout reconnu Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Sam 10 Nov 2007 - 10:24

Oui, 1975. J'hésitais entre 74 et 76.
Je n'ai pas retrouvé le générique mais la musique était bien d'après mes souvenirs.
Pas trop d'humour mais beaucoup d'action et de fusillades.
Je ne pense pas que cette série ait été rediffusée.
Ken Howard, à part ce rôle, m'est inconnu. J'ai vu une photo récente : il est méconnaissable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Guide des épisodes.

Message  Dordain Sam 12 Fév 2011 - 11:29

Bonjour,

En tombant sur ce message bien ancien, l'envie m'est venue de vous proposer le guide des épisodes de cette série :

Le Justicier

Bonne lecture !
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 15:19

Merci bien. Voilà la série que je voudrais revoir. Jamais revu depuis le milieu des années 70 et j'en garde un excellent souvenir. Ca passait le mercredi soir sur la 2 et je devais batailler pour la regarder (j'avais 12 ans à l'époque).
D'après ta fiche, 12 épisodes sur 22 ont été doublés en français; il y a donc 10 inédits jamais diffusés en France ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:43

C'est de très mauvaise qualité, dans une langue que je ne comprends pas, mais ce sont les premières images depuis près de quarante ans que je revois de la série !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Estuaire44 Mer 20 Fév 2013 - 21:46

Du Portugais, moi pas comprendre either.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 22:25

D'après les fiches, ce sont les premières images du pilote car il y a Stefanie Powers au générique.
Parmi les acteurs invités des 22 épisodes, il y a Gary Lockwood, Ida Lupino, Don Stroud, Alexandra Hay, Robert Emhardt, Michael Burns, Harry Guardino, William Watson, Katherine Justice, James Luisi, Fred Sadoff, Leslie Nielsen, Andrew Duggan, Christopher Stone, Anne Helm, Burr DeBenning, Tom Skerrit, Bradford Dillman, Michael Constantine, Greg Morris, Darleen Carr, Jo Ann Harris, Bruce Gordon, Anthony Caruso...
Bref, beaucoup d'acteurs connus que j'ai vus dans d'autres séries policières de l'époque comme Les rues de San Francisco, Kojak ou plus vieux comme Les Incorruptibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 12:47

Le justicier - The Manhunter - que Patrick évoque dans un autre topic. Perso, je l'ai le mercredi soir à sa première diffusion. Mériterait une sortie DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:22

Elephant Films le fera peut être, et vu le nombre limité d'épisodes, ce serait une intégrale. Mais avec toujours leurs coffrets à la c... où les dvd se rayent. Pour Baretta, même combat que Sherlock Holmes Granada.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:25

Patricks a écrit:Elephant Films le fera peut être, et vu le nombre limité d'épisodes, ce serait une intégrale. Mais avec toujours leurs coffrets à la c... où les dvd se rayent. Pour Baretta, même combat que Sherlock Holmes Granada.
Je croyais qu'ils avaient changé le système. Un tel ratage des emballages, c'est se moquer des clients. No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:30

Dans le coffret Baretta (qui s'arrêtera visiblement à la saison 1), tu as quatre dvd, il y a deux encoches qui se croisent sur chaque volet d'un boitier de dvd simple. A chaque fois, les dvd se décrochent et bougent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 11:08

Décès à 71 ans de Ken Howard. Le Justicier, une série Quinn Martin méconnue qui mériterait une sortie DVD.

http://www.nytimes.com/2016/03/24/arts/television/ken-howard-71-actor-and-sag-aftra-union-president-dies.html?smid=fb-share&_r=1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:02

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le justicier" Empty Re: Série "Le justicier"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum