CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balles costumées (Dressed to Kill)

+8
Alagneau
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Joris
séribibi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Estuaire44 Jeu 26 Avr 2012 - 13:45

Bien vu pour le doublon ! Si tu en as envie, tu peux le signaler à Steed 3003, il corrigera.

Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Le dernier des sept. Après en avoir fini avec la revue des saison Cathy Gale et de ses suppléments, je m'offrirai un marathon des saisons ultérieures.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Dearesttara Ven 27 Avr 2012 - 22:35

peelou a écrit:Ah bon, merci Cept, je ne savais pas. Quand j'ai dit à Dear que je comptais terminer par Les Fossoyeurs Cathy pour enchaîner sur Les Fossoyeurs Emma et comparer, il n'a pas eu l'air surpris. Il n'a pas dû lire mon post.

J'ai lu ton post (je lis TOUS les posts !!!), mais curieusement j'ai pas dû percuter sur le moment. Sinon, oui, The Undertakers n'a rien à voir avec The Gravediggers (si ce n'est que ce sont deux excellents épisodes).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Cetp65 Ven 27 Avr 2012 - 23:24

Mais j'ai tout de même une préférence pour The Undertakers et son excentrique. mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Dearesttara Ven 27 Avr 2012 - 23:29

Les deux sont géniaux ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  jbourne Mer 3 Avr 2013 - 23:32

pour une fois je vous rejoins, un très bon épisode, pour l'instant le meilleur de cette saison

par contre ça commençait mal, j'ai pas du tout aimé le début chez Steed qui nettoie après "l'orgie" qui s'est dérouée pendant son abscence (je me suis cru dans Very Bad Trip) ... pas très crédible mais après, dès qu'on monte dans le train, c'est du tout bon, les persos secondaires valent le détour et l'ambiance générale à la les 10 petits nègres est excellente

d'habitude je fais pas attention à la musique mais les 2, 3 chansons western sont top et collent parfaitement à l'épisode

un bon gros 3 melons, on oublie le 4 parce que comme souligné par Estuaire dans sa critique sur le site, les agissements des méchants "veulent rien dire", ils auraient pu flinguer tout le monde dans le wagon et on en parlait plus, leur plan était un peu trop tiré par les cheveux et lles méchants manquent un peu de charisme
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Estuaire44 Jeu 4 Avr 2013 - 0:14

Effectivement l'une des belles réussites de la saison !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  aca400 Ven 5 Avr 2013 - 19:11

Tout à fait d'accord également. Dressed to kill est un des meilleurs épisodes de la saison 3, supérieur à son remake. Par contre, je regrette le manque de moyens dans les décors. Ca se voit beaucoup je trouve sur le quai de la gare et sur l'extérieur du wagon qui font très cartons pates.
Rêvons à ce que cet épisode aurait pu donner si il avait été tourné en film avec la même Cathy Gale... ;-) Un chef d'oeuvre !
aca400
aca400
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct 2014 - 18:38

Un de mes épisodes préférés, toutes saisons confondues ! Nettement supérieur au remake Emma Peel qui flirtait dangereusement avec le ridicule ! Les personnages sont beaucoup mieux écrits (et interprétés), leur psychologie est plus fouillée ce qui rend l'énigme plus intéressante, le suspense est beaucoup plus présent, de même que l'humour (Steed est assez irrésistible). Cathy Gale est beaucoup plus impliquée (et mieux habilée Razz Razz Razz )dans l'intrigue que Mrs Peel qui se contentera d'arriver de nulle part...bon, que personne ne remarque son infiltration est un peu gros, mais pas plus que d'autres facilités dans d'autres épisodes très appréciés ! Elle nous offre également un excellent combat. 4 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balles costumées (Dressed to Kill) - Page 2 Empty Re: Balles costumées (Dressed to Kill)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum