CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

+12
Cetp65
daphnée
Dearesttara
Nicolas
Guillaume
Jazz
lisbeth
Logan 23
alexandre
Bromhead
phildlm
Joris
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Jeu 8 Juil 2010 - 21:54

Décidément, tout le monde a des problèmes avec cet épisode, jusqu'à son nom : L'Homme transparent, pas L'Homme invisible ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_razz

D'un coté nous avons avec L'Homme transparent : mise en scène très bonne, humour décapant, suspense sans temps mort.

De l'autre, Les Evadés du Monastère : intrigue ennuyeuse, sans humour, au rythme inégal. Seul Peter Bowles et l'idée du monastère-prison sauvent partiellement l'épisode.

Et voilà, maintenant, tout le monde va me tomber dessus. Bah, je pars demain, donc je ne subirai pas la vindicte générale ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Lol Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Lol Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Lol

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 2:19

Mais non, chacun ses goûts, moi j'aime cet épisode pour Peter Bowles et le scénario plutôt bien agencé. Je n'aime pas du tout "L'homme transparent" mais je crois que nous sommes nombreux ici dans ce cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Joris Ven 9 Juil 2010 - 13:17

Aucune comparaison entre SEE THROUGH MAN et GET A WAY. Cet épisode ici est plus intéressant, sans personnage loufoque (Brodny) dans les parages. Ici on reste dans le sérieux, avec des moments tendres bien meilleurs (les lézards invisibles dans le bocal). Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_biggrin Et Tara qui envoit littéralement l'ennemi (qui a d'ailleurs une tête à baffer Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_rolleyes Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_twisted ) à travers une fenêtre, c'est beau ça ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:44

Le sérieux, c'est ce qui manque souvent à la saison 6, mais précisément pas dans cet épisode, tout comme d'autres dramatiques style "Requiem" et "Je vous tuerai à midi".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  daphnée Ven 9 Juil 2010 - 20:50

Dearesttara a écrit:Décidément, tout le monde a des problèmes avec cet épisode, jusqu'à son nom : L'Homme transparent, pas L'Homme invisible ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_razz

D'un coté nous avons avec L'Homme transparent : mise en scène très bonne, humour décapant, suspense sans temps mort.

De l'autre, Les Evadés du Monastère : intrigue ennuyeuse, sans humour, au rythme inégal. Seul Peter Bowles et l'idée du monastère-prison sauvent partiellement l'épisode

gloups au temps pour moi Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_lol j'avais pas fait attention. C'est vrai que "Les évadés du monastère" ne se démarque pas par son humour comme il l'a été souligné mais avec "l'homme transparent", plus je le regarde et moins j'accroche Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_redface
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 2:35

Dans les saison 6, nous avons aussi "affectueusement vôtre" particulièrement dramatique et tendu comme "les évadés"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Joris Sam 10 Juil 2010 - 17:12

Patricks a écrit:Dans les saison 6, nous avons aussi "affectueusement vôtre" particulièrement dramatique et tendu comme "les évadés"

Cet épisode me met HORS DE MOI à chaque fois, lorsque l'on se met à suspecter Ms King de traitrise ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_evil
Et cet imbécile, cet agent rouquin (Alors lui, c'est THE MAN WITH THE GOLDEN GUN, celui à ABATTRE littéralement) qui dit que si elle fait le moindre mouvement, il l'a tue. J'adore le 'Chin Chin' de Tara et qu'après, elle lui fou le verre en pleine poire ! VICTOIRE !! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_cheers Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_twisted Elle lui remet directement les gonds à la place.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 21:20

Ce que j'aime, dans "Les évadés du monastère"", c'est cette menace latente et progressive au fur et à mesure de l'épisode lors des discussions entre Steed et Ezdorf, on ne sait de quelle façon il va s'évader et vouloir tuer Steed.
C'est la technique du "truc inexplicable" qu'avait utilisé Philip Levene pour "Les Cybernautes" et "Le tigre caché", la chose dont on aura la révélation qu'à la fin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Joris Sam 10 Juil 2010 - 21:28

Quand même ce qui me fait rire c'est que c'est un peu Steed qui a cherché à vouloir se faire tuer par Ezdorf. Pourquoi il souhaite aller le voir dans sa cellule ? Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_lol Et il le titille avec des questions après. Il n'aurait jamais dû, enfin sans ça, il n'y aurait eu point d'action mais bon, ça me parait simplet comme réalisation (pour l'histoire, le fil de l'intrigue... Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_cyclops ).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  phildlm Sam 10 Juil 2010 - 21:48

Joris a écrit:Quand même ce qui me fait rire c'est que c'est un peu Steed qui a cherché à vouloir se faire tuer par Ezdorf. Pourquoi il souhaite aller le voir dans sa cellule ? Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_lol Et il le titille avec des questions après. Il n'aurait jamais dû, enfin sans ça, il n'y aurait eu point d'action mais bon, ça me parait simplet comme réalisation (pour l'histoire, le fil de l'intrigue... Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_cyclops ).
ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est Steed qu'Ezdorf est chargé de tuer, et c'est curieux que Steed n'ait pas deviné ce qui paraît évident pour le téléspectateur. Dès qu'on voit que ce sont les 2 amis de Steed qui sont tués par les 2 autres agents, Steed est forcément la 3ème cible.

Ceci n'enlève rien à la qualité de l'épisode, sa montée en puissance et le joli numéro de Peter Bowles.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 1:09

Je suis tout à fait d'accord concernant Peter Bowles, acteur qui aurait mérité de faire une carrière à la Christopher Lee.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Mar 20 Juil 2010 - 0:14

Tout à fait d'accord. Dans A, B & C, troisième épisode du Prisonnier. Il joue le rôle de l'infâme A qui joue un drôle de jeu avec Numéro 6 : dialogues percutants, regards narquois, suspense latent... Brrr, il fait vraiment froid dans le dos, çui-là Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_pale . Et bien sûr, il est PAR-FAIT !!! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 10

Oui, il aurait mérité une plus grande carrière, un vrai talent ! Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 10:48

Cet épisode m'a ennuyé et je ne le regardais plus jamais Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_evil . L'ntrigue était originale pourtant, mais mal exploitée. Ca traîne en longueur tout ça. Les seuls points positifs sont le lieu (une prison dans un monastère) et le 'tag final'.

2 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:46

Cetp65 a écrit:Cet épisode m'a ennuyé et je ne le regardais plus jamais Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_evil . L'ntrigue était originale pourtant, mais mal exploitée. Ca traîne en longueur tout ça. Les seuls points positifs sont le lieu (une prison dans un monastère) et le 'tag final'.

2 melons

N'oublie pas Peter Bowles ! C'est lui qui porte l'épisode ! Sinon, d'accord à 100% mais je n'ai pas ta générosité : 1 melon !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:01

Dearesttara a écrit:
Cetp65 a écrit:Cet épisode m'a ennuyé et je ne le regardais plus jamais Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Icon_evil . L'ntrigue était originale pourtant, mais mal exploitée. Ca traîne en longueur tout ça. Les seuls points positifs sont le lieu (une prison dans un monastère) et le 'tag final'.

2 melons

N'oublie pas Peter Bowles ! C'est lui qui porte l'épisode ! Sinon, d'accord à 100% mais je n'ai pas ta générosité : 1 melon !

C'est vrait que Peter Bowles est un acteur génial dans tous ses rôles (comme le dit Steed dans ''Escape In Time'').
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Estuaire44 Mer 25 Mai 2011 - 23:11

On apprend le décès le 23 avril de Terence Longdon, l’interprète de George Neville, ami de Steed assassiné en début d’épisode. Longdon jouait aussi East dans Obsession.
http://www.telegraph.co.uk/news/obituaries/culture-obituaries/theatre-obituaries/8515231/Terence-Longdon.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 23:23

Rien ne t'échappe Estuaire.
Moi j'ai appris bien après coup le décès de deux chanteurs français, John William, le noir qui chantait "Si tu aussi tu m'abandonnes", en janvier 2011, et Jean Claude Darnal, qui passait beaucoup en télé aux débuts où je l'avais (années 60) mort en avril.
Je crois qu'aucun média n'en a parlé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Micksteed Mar 7 Juin 2011 - 19:09

Bonne intrigue, mais loin d’être passionnant...
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Mar 7 Juin 2011 - 19:31

A chaque revisionnage, je trouve finalement que l'épisode n'est pas si mauvais. En fait, maintenant, le côté britishness de la série ne m'échappe plus, je le retrouve partout dans les moindres détails ! Une vraie redécouverte !!

Cela dit, ne nous emballons pas, l'épisode reste assez médiocre en soi malgré Peter Bowles...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Cetp65 Mar 7 Juin 2011 - 20:04

Cet épisode est toujours aussi MAUVAIS (et non seulement médiocre) pour moi.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Nicolas Mar 7 Juin 2011 - 20:16

Perso je continue à l'apprécier,il y a de bonnes scènes de tension entre Steed et Ezdorf dans les passages de la prison (Steed devrait bien se douter que c'est lui la cible,mais bon,il est peut-etre déprimé d'avoir perdu ses potes),les décors sont plaisants et l'aspect "fantastique" reste sobre.Tara fait preuve de finesse à son accoutumée.
C'est admirable,cette façon qu'ont les agents de toujours parvenir à glisser un dernier mot avant de mourir,meme s'ils sont abattus à bout portant,belle conscience professionnelle.De meme,c'est fou la maladresse des méchants et des hommes de main qui,une fois sur 2,tombent victimes de leur propre arme (flingue,couteau,faucille...)lors des bagarres avec les héros.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Mar 7 Juin 2011 - 20:26

Nicolas Bouland a écrit:C'est admirable,cette façon qu'ont les agents de toujours parvenir à glisser un dernier mot avant de mourir,meme s'ils sont abattus à bout portant,belle conscience professionnelle. De meme,c'est fou la maladresse des méchants et des hommes de main qui,une fois sur 2,tombent victimes de leur propre arme (flingue,couteau,faucille...)lors des bagarres avec les héros.

C'est classique. D'ailleurs CMEBDC se moque de ce cliché qu'elle utilise pourtant souvent dans Meurtre au programme. Autodérision ?

Tiens c'est vrai, les méchants arrivent souvent à se tuer avec leurs propres armes, détail en effet récurrent mais auquel je n'avais pas vraiment prêté attention ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:07

Bien moyen, dans le ventre mou de la saison; heureusement, il y a Peter Bowles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Cetp65 Mar 7 Juin 2011 - 22:00

denis a écrit:Bien moyen, dans le ventre mou de la saison; heureusement, il y a Peter Bowles.

Je trouve qu'il n'arrive même pas à sauver l'épisode.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  phildlm Mar 7 Juin 2011 - 22:34

Dearesttara a écrit:
Tiens c'est vrai, les méchants arrivent souvent à se tuer avec leurs propres armes, détail en effet récurrent mais auquel je n'avais pas vraiment prêté attention ! Razz
Ben, oui, ça évite aux héros de devenir des tueurs... A part ça, rien de nouveau, j'apprécie toujours autant cet épisode, bien dans la lignée des scénarios ingénieux de Philip Levene, et magnifiquement servi par sa remarquable vedette invitée. hein
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Joris Mer 8 Juin 2011 - 0:55

Peter Bowles, l'une des figures emblématiques de la série avec un rôle de méchant dans tous les épisodes qu'il a fait.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Dearesttara Mer 8 Juin 2011 - 0:59

Il fut également un excellent méchant (hélas dans un rôle mille fois trop court) dans A, B, et C. du Prisonnier, où il jouait le maléfique A. http://theavengers.fr/supplement/hors/leprisonnier.htm#3
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  phildlm Mer 8 Juin 2011 - 19:16

Dearesttara a écrit:Il fut également un excellent méchant (hélas dans un rôle mille fois trop court) dans A, B, et C. du Prisonnier, où il jouait le maléfique A. http://theavengers.fr/supplement/hors/leprisonnier.htm#3
Et aussi dans "Amicalement vôtre" (avec son manteau de fourrure! Shocked ) et dans "Cosmos 1999" dans le rôle du tortionnaire Balor.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 21:04

Thème de l’invisibilité (meilleur que L’homme transparent de la saison 5). Bon début (Steed et ses deux amis), Tara est nettement en retrait et n’a qu’une seule scène intéressante (chez Bryant) et elle est proprement effacée dans le final. Points positifs : début au monastère, Duchess Mews bien filmée, Peter Bowles dans sa combinaison Guantanamo. Points négatifs : Plot et passages un peu légers (l’évasion d’Ezdorf), Steed a une Rolls jaune comme trop souvent dans la saison 6 !

Toujours deux melons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  alexandre Dim 7 Aoû 2011 - 21:56

2 Melons, pour moi aussi ! Je précise que c'est la seule fois que je la trouve comme ça : Mais je trouve Tara un peu ridicule dans la scène final ( A partir du moment ou Steed et Ezdorf sont invisibles). hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Cetp65 Jeu 22 Déc 2011 - 13:57

Malgré une intrigue originale (invisibilité, prison dans un monastère ce qui permet une très bonne scène d'intro) et la présence de l'excellent Peter Bowles l'épisode est un des moins bons de la saison. Beaucoup de scènes ennuyeuses (la scène du début, les échanges entre Steed et Ezdorf) et quelques facilités. Pratiquement pas d'humour (si ce n'est l'homme aux lézards) et un tag final vraiment pas inoubliable (vraiment surprise qu'il figure dans le TOP 10 confused affraid Shocked ).
2 melons, tout juste.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Évadés du monastère (Get-A-Way!) - Page 2 Empty Re: Les Évadés du monastère (Get-A-Way!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum