CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

+8
Cetp65
daphnée
Nicolas
Jazz
Estuaire44
lisbeth
alexandre
Joris
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 12:44

Bon épisode.
On peut voir quelques scènes de la première version produite par John Bryce en 1967 "Invitation to a killing".
Lady Adriana est totalement sublime, je l'aurais bien vu en Avengers girl.
Les combats entre Tara et les hommes de Conrad sont excellents surtout celui où les deux voitures roulent à vive allure sur la route.

Que pensez vous de cet épisode ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 10:43

D'accord avec toi pour les remarques que tu fais : Lady Adriana est un personnage vraiment intéressant et il y a de bonne scènes d'action et de course-poursuite. Il y a même un peu de suspense.

Mais encore une fois, je reste de marbre face à l'interaction Steed/Tara. Il manque pour moi l'ingrédient principal de la série : cette complicité, ce flirt élégant, entre Steed et sa partenaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 14:09

Il y a un passage savoureux dans cet épisode, lors des enchères, lorsque Steed n'ayant plus d'argent sort une montre en or...

C'est une réplique qui permet de mémoriser cet épisode immédiatement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Joris Ven 28 Nov 2008 - 18:45

A noter une remarque que j'avais faite il y a un bon moment.
Si on regarde bien dans THE ULTIMATE AVENGERS, se trouve une photo avec Jenifer Croxton en compagnie de charmantes méchantes, armées.
Or, si on regarde bien la version dispo d'un DANGEREUX MARCHE, on peut voir que seule Adrianna peut avoir été conservée, car elle est une belle femme mais méchante, elle dirige tout.
Probablement que les filles en compagnie de Jenifer sur la photo étaient des "amis" d'Adriana, des "compatriotes" du crime, comme Conrad et ses hommes.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Dim 28 Juin 2009 - 10:11

Très bon épisode !

Ma scène préféré est la poursuite en voiture entre Tara et Conrad.
L'intrigue est excellente, j'ai beaucoup aimer la petite bagarre dans l'entrepôt. Very Happy
La scène final est superbe, on ne s'ennuie pas.




Dernière édition par alexandre le Mar 1 Nov 2011 - 11:31, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  lisbeth Mer 28 Oct 2009 - 16:50

quelques bonnes scènes d'action mais sans plus pour moi... J'ai revu cet épisode aujourd'hui et il ne m'avait pas spécialement marqué auparavant vu que je ne m'en rappelai absolument pas.. Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Smiley4a mais j'aime bien la scène de duels avec les armes ainsi que la scène finale où Steed arrive juste à temps pour démenotter Tara.
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Estuaire44 Mer 28 Oct 2009 - 16:59

Une des rares adversaires féminines des Avengers, les dames y étant plus souvent comparses que leaders. Un vrai plus pour cet épisode, Nicola Pagett étant positivement charmante...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Dim 1 Nov 2009 - 20:24

j'ai remarquer depuis un moment que tara n'avait pas la même voiture que d'habitude pourquoi elle n'a pas la même ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 0:40

Tara conduit deux voitures, qui diffère, selon le passage des épisode :

une AC Cobra, bordeau
une Lotus Europa Rouge
et dans l'épisode, un dangereux marché, une Lotus aussi il me semble, mais je ne saurai dire quel model
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Jeu 5 Nov 2009 - 8:35

mais la voiture quel a dans cette épisode on la voit qu' une fois Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Suspect
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 9:02

Mère-grand a écrit:Tara conduit deux voitures, qui diffère, selon le passage des épisode :

une AC Cobra, bordeau
une Lotus Europa Rouge
et dans l'épisode, un dangereux marché, une Lotus aussi il me semble, mais je ne saurai dire quel model
AC Cobra vue dans L'invasion des Terriens était à l'origine pour Steed. Encore une erreur de l'équipe de production qui voulait retirer sa Bentley à l'agent au chapeau melon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Jeu 5 Nov 2009 - 9:04

oui j'ai entendu parler de sa mais pourquoi il voulait l'enlever ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Estuaire44 Jeu 5 Nov 2009 - 9:24

Quand une nouvelle équipe prend les rênes d'une série, elle aime bien imprimer sa marque, histoire d'affirmer son existence face à la précédente, sous prétexte d'adaptation à l'air du temps. Idem pour les adaptations de séries au cinéma (Cf. le film de 1998). Notons que cela peut donner d'excellents résultats, comme le new look apporté ces dernières années à Doctor Who, une démarche cette fois réellment fondée et non liée à l'ego des auteurs. Par contre une AC Cobra pour Steed... No comment.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 13:26

Infos de la fiche :
o Au départ, Steed devait conduire une Frua AC 428 décapotable durant toute la saison (construite à très peu d'exemplaires), mais il ne le fait heureusement que dans cet épisode. Il conduit une Bentley verte (comme dans la saison 5) ou une Rolls Royce jaune dans les autres aventures.
o Linda Thorson, ayant échoué cinq fois à l'examen du permis, fut doublée pour la plupart des scènes de conduite jusqu'à la fin de la saison. Elle 'conduit' la AC 428 destinée à l'origine pour Steed (!) mais surtout la Lotus Europa rouge.
Ceci dit, j'aime bien cet épisode qui est assez méprisé en général.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Jeu 5 Nov 2009 - 18:22

ok merci a vous deux !!!
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Estuaire44 Jeu 5 Nov 2009 - 19:15

J'aime aussi cet épisode (notamment pour la délicieuse adversaire du jour...) Mais je suis un peu gêné par son côté patchwork. On débute avec une action commando, puis on glisse sur une histoire de politique international, puis on passe à la description d'un gang international, puis on passe à un duel entre Tara et un tueur, avant de conclure par une explosion sensée résoudre toutes ces situations. Cela part un peu dans tous les sens, avec de plus des glissements entre decors extérieurs et de studios assez maladroits. D'excellents passages toutefois, l'on ne s'ennuie certes pas.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:52

En effet, c'est très interessant quand il y a une partenaire à fort caractère ; ça donne plus d'attrait..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Jazz Lun 21 Déc 2009 - 12:30

J'apprécie tout particulièrement l'actrice Nicola Pagett qui tient le rôle de Adriana. Elle joue aussi dans Amicalement Vôtre.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Lun 21 Déc 2009 - 12:33

dans quel épisode ??? Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Icon_scratch
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Jazz Lun 21 Déc 2009 - 12:38

Elle tient le rôle de la vraie Carla Wilks (celle qui manque de se faire enlever) dans formule à vendre.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Nicolas Ven 12 Mar 2010 - 18:05

Je reviens sur une question "auto" posée l'an dernier:Tara conduit une Lotus Elan +2 autrement dit la version "familiale" (sic) de celle d'Emma,à carrosserie allongée et à toit fixe...Seul épisode je crois avec ce modèle.Episode d'ailleurs "sérieux" en période de décolonisation et avec une méchante remarquable!Excellent aussi la façon dont Tara "triche" lors du duel d'essai du fusil!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Ven 12 Mar 2010 - 18:37

Elle a la même voiture dans HOMICIDES ET VIEILLES DENTELLES
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Nicolas Ven 12 Mar 2010 - 20:38

Oui,je viens de le noter dans le post sur cet épisode avant de lire le tien!Il devait etre prévu qu'elle ait cette voiture au début de la saison,puis le retour des producteurs originels a du changer la donne...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Sam 13 Mar 2010 - 11:32

Personnellement je préfère son AC428 FRUA et sa Lotus Europa régistry rouge/orange
Mais sa Lotus Elan et bien sa fait un peut penser à Emma pendant les poursuite Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  daphnée Ven 23 Juil 2010 - 20:25

Episode intéressant avec pas mal de suspense et de bonnes scènes (vente aux enchères, combats dans le jardin pour les démonstrations, scène finale dans le dépôt d'armes...). J'aime bien le tag final également.
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 21:02

J'aime bien cet épisode, avec une intrigue originale. J'adore le manteau rose bonbon de Tara (j'en avais un comme ça quand j'étais petite Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Icon_lol ). Le personnage de Lucille Banks fait froid dans le dos. Mais il y à quelques longueurs (les enchères...)

3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 21:22

Comme je le mettais dans ma synthèse 10 raisons d'aimer Tara King, c'est dans cet épisode que l'on voit que Steed préfère Tara à Emma ! Il débourse 200000£ pour sauver Emma dans Maille à partir avec les Taties et 250000£ dans cet épisode !! Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Lol

Sinon, content que tu aimes le manteau rose de Tara, il lui va très bien !!! Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Icon_biggrin

D'accord avec toi, en dépit de son classicisme un peu décevant (pas très original cette banale histoire de trafic d'armes), il est très efficace : 3 melons aussi !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Nicolas Mer 18 Mai 2011 - 20:02

Mon opinion n'a pas varié depuis le commentaire un peu lapidaire de l'an dernier (une de mes 1ères participations au forum,au vu de la date!):un épisode "réaliste" bien ancré dans son époque de la "fin des empires",avec un trio de méchants (N'songa,Adrianna et son frangin sadique) qui n'auraient pas déparé dans un 007.Action,suspense (dur,la fin!) mais l'humour demeure (enchères,tag léonin!).Si Tara blonde ne me gène pas,quelles que soient les raisons de cette perruquisation,son manteau en fourrure rose+bottes ad hoc mais un peu Poupée Barbie!(Pardon,Cetp 65!)Notons que Steed retrouve sa chemise en soie typique à la fin.
Concernant les dépenses de Steed pour racheter ses collaboratrices,peut-etre un problème du à l'inflation?
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  alexandre Mer 18 Mai 2011 - 20:46

J'adore la scène final où Tara est attaché dans la cabane et qu'elle voit la méche s'enflammer ! Beaucoup de suspense. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 20:54

Il y a longtemps que je n'ai pas revu l'épisode, la scène qui m'a le plus marqué est lorsque Steed, pendant les enchères, sort la montre étant à bout d'argent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle) Empty Re: Un dangereux marché (Have Guns – Will Haggle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum