CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Miroirs (All Done With Mirrors)

+17
Nicolas
Micksteed
Cetp65
mrs.peel6568
Dearesttara
Guillaume
Sagesse
Jazz
alexandre
Puppy Love
séribibi
MaraJadeB
L'Aigle
phildlm
Rhonda
Carl Schmidt
Joris
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 20:00

Ah, Garou, le Lara Fabian masculin !

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 20:02

séribibi a écrit:
Mais il y avait de l'ironie quand je lui ai dit ça, je savais parfaitement ce qu'elle allait me répondre. lol!

Mais je sais bien qu'avec moi aussi tu en fais preuve, enfin plus l'envie de taquiner que de l'ironie d'ailleurs.
Mais à un moment, il faut savoir s'arrêter et accepter simplement l'avis de l'autre sans le relancer...
. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 20:07

Là si tu veux ce qui me surprends, c'est que l'on a les images devant nous pour en juger, donc ça ne devrait pas faire débat logiquement. hein
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 20:10

Insiste séribib, insiste... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Ven 3 Aoû 2012 - 20:53

Toujours autant de miros sur ce forum , c'est elle, déjà écrit ici, je recopie :
peelou a écrit:

Depuis quand faut-il croire tout ce qu'on lit et tout ce qu'on entend ? Toute personne qui a vu L'Homme qui a tué Liberty Valance sait que quand la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende.
Témoignage de Thorson repris dans les bouquins sérieux ou pas, mauvais rictus ou pas, jamais vous n'arriverez à me faire croire que cette personne est Linda Thorson.


Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 71492500012njyu458io

(Ah oui, merci Doudi pour ta capture Optimum, en agrandissant le visage de "Tara", elle me conforte davantage dans l'idée que ce n'est pas celui de Thorson)


C'est elle !

Le poète a écrit: "Je hais le mouvement qui déplace les lignes"... mais il n'avait pas vu la filmographie complète d'Alexis Texas et de Kelly Divine.

Il n'y a pas de doute possible c'est Linda Thorson. La diffusion HD d'Arte (= Optimum VF) enregistrée n'en laisse absolument aucun. Ecran 127 cm.

De plus elle l'a dit elle-même, un tel ange ne saurait mentir... !

TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Ven 3 Aoû 2012 - 20:58

En fait TK Dream, le débat est maintenant sur la dernière partie du combat, lorsqu'on est à côté de la cabane. Les plans de la caméra sont trop imprécis. Autant sur la photo, je suis persuadé que c'est Linda, autant dans la dernière partie, c'est difficile de le savoir... Mais si tu es sur 127 cm, tu as en effet plus de précision.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Ven 3 Aoû 2012 - 21:02

Dearesttara a écrit:En fait TK Dream, le débat est maintenant sur la dernière partie du combat, lorsqu'on est à côté de la cabane. Les plans de la caméra sont trop imprécis. Autant sur la photo, je suis persuadé que c'est Linda, autant dans la dernière partie, c'est difficile de le savoir... Mais si tu es sur 127 cm, tu as en effet plus de précision.

Comme je l'avais précisé avant, j'avais moi aussi vérifié avec mon téléviseur 127 cms. Ralenti, arrêt sur image, zoom, mon téléviseur présente même l'option d'entrer dans la scène, et de se retrouver à l'époque du tournage.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 21:17

TK Dream a écrit:De plus elle l'a dit elle-même, un tel ange ne saurait mentir... !
Rolling Eyes J'ai revu la scène. La fin est en effet comme le précise le site australien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Ven 3 Aoû 2012 - 21:33

Effectivement, à la fin (cabane) on ne voit pas le visage à 100%, et le plan aérien, on ne voir rien.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Ven 3 Aoû 2012 - 21:42

Tout ce que dit le site australien c'est qu'il y a des différences de tâches sur son pantalon ! MDR.
Je ne pense pas qu'elle ait réussi toute la cascade en une seule fois du premier coup et il y a du y avoir quelques coups de brosses...
Sur tous les plans où on voit son visage c'est le même que sur la trame du gros plan, de dos je reconnais bien sa façon de bouger et même vue d'en haut c'est elle !
Egalement sur les plans près de la cabane vers la fin ça ne fait aucun doute que c'est elle.

Qu'il y ait aussi des miros aussi en Australie je veux bien le croire sans problème !
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Ven 3 Aoû 2012 - 21:50

Dearesttara a écrit:En fait TK Dream, le débat est maintenant sur la dernière partie du combat, lorsqu'on est à côté de la cabane. Les plans de la caméra sont trop imprécis. Autant sur la photo, je suis persuadé que c'est Linda, autant dans la dernière partie, c'est difficile de le savoir... Mais si tu es sur 127 cm, tu as en effet plus de précision.

Effectivement la version Arte diffusée en HD ne laisse aucun doute sur le visage qui est toujours le même (celui de Linda déformé par l'effort) et malgré les différences de tâches sur son (très beau) cul je confirme que c'est toujours le même et le sien Laughing.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Ven 3 Aoû 2012 - 21:59

TK Dream a écrit:Tout ce que dit le site australien c'est qu'il y a des différences de tâches sur son pantalon ! MDR.
Je ne pense pas qu'elle ait réussi toute la cascade en une seule fois du premier coup et il y a du y avoir quelques coups de brosses...
Sur tous les plans où on voit son visage c'est le même que sur la trame du gros plan, de dos je reconnais bien sa façon de bouger et même vue d'en haut c'est elle !
Egalement sur les plans près de la cabane vers la fin ça ne fait aucun doute que c'est elle.

Qu'il y ait aussi des miros aussi en Australie je veux bien le croire sans problème !

Oui même sur ce plan de la cabane où on la voit "presque mais pas suffisemment pour le certifier" je dirai que c'est elle aussi.
Et la 1ère séquence où elle est ejectée de la maison et le plan de plusieurs secondes de la roulade en tout cas pour moi c'est sûr.

séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:02

TK Dream a écrit:Tout ce que dit le site australien c'est qu'il y a des différences de tâches sur son pantalon ! MDR.
Je ne pense pas qu'elle ait réussi toute la cascade en une seule fois du premier coup et il y a du y avoir quelques coups de brosses...
Sur tous les plans où on voit son visage c'est le même que sur la trame du gros plan, de dos je reconnais bien sa façon de bouger et même vue d'en haut c'est elle !
Egalement sur les plans près de la cabane vers la fin ça ne fait aucun doute que c'est elle.

Qu'il y ait aussi des miros aussi en Australie je veux bien le croire sans problème !
TK Dream, je comprends que tu as une passion débordante pour Tara/Linda Thorson à la limite du normal mais je confirme les propos de Piers Johnson du site Mrs Peel, we're needed; le meilleur site en ce qui concerne décorticages de scènes en tout genre. Ce ne sont pas des miros ni des rigolos...Pour ta gouverne, sache qu'il y a de nombreuses scènes de cette saison 6 où Linda Thorson est doublée. L'Avengers girl qui a été le moins doublée est, de loin, Joanna Lumley.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Estuaire44 Ven 3 Aoû 2012 - 22:05

Non, non, c'est Honor Blackman.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:09

Estuaire44 a écrit:Non, non, c'est Honor Blackman.
En effet, je parlais des saisons que je connais, 4 aux TNA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 23:37

Oh je peux plus ! De grâce, abrégez la souffrance de mes derniers jours ici .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Dearesttara Sam 4 Aoû 2012 - 0:02

Il ne tient qu'à toi de rester... hein En plus, j'ai même changé la photo de mon avatar pour toi...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Lun 6 Aoû 2012 - 3:22

denis a écrit:TK Dream, je comprends que tu as une passion débordante pour Tara/Linda Thorson à la limite du normal mais je confirme les propos de Piers Johnson du site Mrs Peel, we're needed; le meilleur site en ce qui concerne décorticages de scènes en tout genre. Ce ne sont pas des miros ni des rigolos...Pour ta gouverne, sache qu'il y a de nombreuses scènes de cette saison 6 où Linda Thorson est doublée. L'Avengers girl qui a été le moins doublée est, de loin, Joanna Lumley.

Le site n'apporte aucune PREUVE qu'elle a été doublée dans cette scène, ou bien fais-moi un copier coller / lien, je suis bilingue. Tout n'est que supposition. Et va à l'encontre de ce que Linda a dit et surtout de ce que je vois sur mon écran HD 127cm.
(Et tes jugements sur moi de psychanalyste à la noix... bon je veux rester poli mais on a compris... sont hors de propos).

Pour les scènes doublées c'est généralement si mal fait à l'époque (car les grands écrans n'existaient pas et la définition en prenait un coup jusqu'à la diff. TV) qu'on les voit vite sur mon écran.... Dans un autre épisode je me demandais "qui est ce monsieur habillé comme Steed en train de se bagarrer près de lui..." avant de comprendre que c'était sensé être lui...

Je n'ai jamais prétendu que Linda n'a jamais été doublée, simplement dans cette scène pour moi c'est non jusqu'à preuve du contraire.

Je ne sais pas non plus si Joanna ou Honor l'ont été encore moins qu'elle, en tous cas les gens sérieux qui connaissent un peu les Avengers savent qu'elle a été beaucoup moins doublée que Diana Rigg.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  TK Dream Lun 6 Aoû 2012 - 3:27

peelou a écrit:

(...)
Mais à un moment, il faut savoir s'arrêter et accepter simplement l'avis de l'autre sans le relancer...
. Laughing

Il y en a un qui ne sait pas apparemment, et préfère insister sans apporter aucune preuve...
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 9:40

Mais TK Dream, tu reviens sur ce forum que pour poster sur une véritable obsession. Les sites australiens Mrs Peel, we're needed de Piers Johnson et TAF de Dave Smith sont des références en la matière et ils ne mettent pas en ligne n'importe quoi si ce n'est pas vérifié. Je sais comment ils fonctionnent vu que je les ai côtoyés avant l'ouverture de notre site en 2007, et d'ailleurs, je les ai interviewés pour notre site ( à lire dans la rubrique appropriée). Tu me reprochais de prendre parti dans mes critiques (encore une aberration car les critiques d’épisodes sont faites pour cela) mais toutes les anecdotes d'épisodes sont impartiales et lorsqu'il y a des doublures sur la période Peel, et il y en a, je l'ai signalé. J'ai demandé à quelqu'un d'objectif (donc pas toi) de s'occuper des fiches de la saison 6 et, pour l'instant, pas de volontaire.
Si tu es bilingue, inscris-toi sur le forum international et balance leur ta prose qu'on trouve ici.
Même les partisans de la période King, il y en a, admettent les doublures de Linda Thorson.
Plus la série avance, plus c'est difficile de voir les doublures et peu importe l'écran. Les New Avengers en est le parfait exemple.
Et puis, il n'y a pas que ces deux sites, il y a aussi les témoignages d'autres protagonistes dont ceux de Cyd Child. Donc, prendre comme parole d’Évangile que Linda Thorson n'a jamais été doublée est faux. L'ordre est Honor Blackman, Joanna Lumley, Linda Thorson, Diana Rigg. Et Linda Thorson a souvent été doublée dont le final de Trop d'indices par exemple.
Sinon, mes jugements ne sont pas à la noix; ils sont malheureusement le résumé du ressenti de 95% de tes posts... Rolling Eyes Et il ne faut pas inverser les rôles, j'insiste pour ne pas laisser n'importe quoi apparaitre sans contradiction pour les nouveaux arrivants sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Cetp65 Lun 6 Aoû 2012 - 17:32

...
Et Gozzo, il est doublé ? Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Lun 6 Aoû 2012 - 18:09

Cetp65 a écrit:...
Et Gozzo, il est doublé ? Laughing
C'est Richard Kiel qui le double dans les scènes les plus impressionnantes et risquées.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 18:13

On revoit Bruno Elrington dans Le baiser de Midas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  phildlm Lun 6 Aoû 2012 - 23:49

Je ne comprends pas que l'on revienne sur ce sujet tranché depuis longtemps. Moi, je ne me fie aucunement à ce que dit Linda Thorson. Je me fie à la réalité des images, c''est tout. J'ai décortiqué les images et il ne peut être qu'absolument évident, à moins d'être totalement aveugle ou particulièrement de mauvaise foi, que, hormis 2 courts passages de 2 secondes que j'ai déjà cités, où on ne peut être sûr à 100%, c'est bien de Linda Thorson dont il s'agit.

Je ne sais pas si elle a été doublée ailleurs, je crois qu'elle l'a été essentiellement sur les scènes de voitures car elle ne savait pas conduire, mais ici ça ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est elle.

Franchement, sur la photo publiée par Peelou, aucune personne de bonne foi ne peut nier que c'est elle, à moins d'avoir besoin d'une bonne paire de lunettes. Denis, tu as d'ailleurs reconnu que Linda Thorson fait sa meilleure prestation sur cet épisode auquel tu donnes 4 melons.

Le site australien, je m'en méfierais un peu, sachant qu'au départ, ce n'était qu'un site à la gloire d'Emma Peel, qui ne commentait que les épisodes Peel, et bien que j'ai tout de même une certaine sympathie pour ce site puisqu'un des deux critiques y a remis le piteux "Caméra meurtre" à sa vraie place en lui attribuant la note méritée de 2/10. Laughing

Amis fans d'Emma, vous avez déjà la majorité des critiques favorables un peu partout, vous trouvez déjà Emma supérieure à Tara dans quasiment tous les domaines, laissez donc quelques miettes aux autres en admettant que Linda Thorson a tout de même effectué la majorité des cascades, alors que Diana Rigg était doublée dès qu'elle risquait de s'effleurer le petit doigt ou de se décoiffer un brin, donc que sur ce point au moins Thorson avait un avantage. Et surtout ne niez pas ce que vos yeux vous confirment de façon éclatante sur ce coup là. D'ailleurs, si c'était Emma à la place de Tara sur cette situation absolument à l'identique, ni le site australien ni personne d'autre n'aurait contesté l'évidence, et encore moins décortiqué la scène, mais visiblement on cherche toujours beaucoup plus de poux dans la tête de Linda Thorson que dans celle de son altesse Diana Rigg... Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Lun 6 Aoû 2012 - 23:55

Phil DLM a écrit:[justify]

Franchement, sur la photo publiée par Peelou, aucune personne de bonne foi ne peut nier que c'est elle, à moins d'avoir besoin d'une bonne paire de lunettes. Denis, tu as d'ailleurs reconnu que Linda Thorson fait sa meilleure prestation sur cet épisode auquel tu donnes 4 melons.

]

D'autant plus que sur la photo, c'est là où on la reconnaît le moins étant donné son rictus grimaçant. Mais ce plan-séquence dure environ 4 à 5 secondes, et on a le temps de bien distinguer Linda...Tout comme la scène où elle est éjectée de la maison (1ère scène), où c'est bien elle.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 10:39

En effet, il y a une bonne prestation de Linda Thorson sur cet épisode, d’ailleurs, c’est son meilleur à mon avis. Néanmoins, j’ai repassé la scène minutieusement depuis que j’ai pris connaissance du détail du site australien. Il y a deux passages, vers la fin, où on ne peut affirmer que c’est Linda Thorson. Cela se joue à peu de choses ; j’en fais l’expérience actuellement pour les TNA où Joanna Lumley n’est presque jamais doublée (sauf pour les scènes de moto, l’équivalent de la voiture pour Linda Thorson). Eh, ben, en faisant de l’image par image, il y a quelques fois où elle est néanmoins doublée. L’actrice fait la poursuite en Mini, par exemple, dans Le S95, mais sur deux plans, c’est Cyd Child (j’ai pris les photos et cela sera sur la rénovation des fiches TNA en septembre). Là, c’est pareil avec Linda Thorson, et, en plus, je m’appuie pour faire les recherches sur la longue interview avec moult détails qu’avait donné Cyd Child.

Sinon, il ne faut pas chercher la petite bête, Phil DLM et voir des complots partout. Le site Mrs Peel, w e’re needed, le plus ancien sur la toile, est d’une objectivité exemplaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  phildlm Mar 7 Aoû 2012 - 22:52

Quoi? Purdey, enfin Joanna Lumley doublée? Je tombe de haut. Enfin, ça ne peut être que rare, et globalement elle a fait la majeure partie des cascades sans l'ombre d'un doute. Purdey est la plus sportive des "Avengers girls", je trouve qu'elle n'a pas été appréciée à sa juste valeur, en raison du rejet dont TNA a fait l'objet après des inconditionnels des "Old avengers". Denis, tu es à cet égard une exception.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 9:15

Oui, c'est rare. Une partie est révélée par Cyd Child dans The Perils of Cyd Child, une vingtaine de pages très intéressantes qui couvrent de la saison 5 aux TNA. Par exemple, elle garde des cicatrices du pare-brise dans Le S 95 (photo de gauche). Joanna Lumley fait toute la poursuite mais lorsque la Mini fonce dans le mur, elle est doublée (à droite). Idem pour la pirouette dans Le repaire de l'aigle et dans deux plans du combat dans les égouts du Monstre des égouts, que j'ai revu hier soir. Sinon, Phil DLM, je considère Purdey/Joanna Lumley comme étant la seconde meilleure Avengers girl.
Je suis complètement objectif pour les fiches (sauf, évidement, pour les critiques) et il y a de nombreuses photos des doublures de Diana Rigg sur les fiches de la saison 5 que j'ai remaniées récemment. Cela fait le charme de la série. Je ne vois pas pourquoi certains s'offusquent que Linda Thorson ait été doublée par conséquent. D'ailleurs, j'ai posté un message sur le forum inter et les réponses vont dans le sens que je défends.
A suivre...
Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Scaled.php?server=854&filename=pdvd036Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Scaled.php?server=696&filename=pdvd050
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  séribibi Dim 23 Sep 2012 - 16:16

Bonjour, juste pour dire que j'ai voulu faire une revérification et cette fois-ci bien des doutes sont levés.
Pour la scène du combat, lors de certains passages en effet, Linda Thorson a été doublée par Grace Kelly.

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Fff10
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 16:20

La grâce, pas la graisse de... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  phildlm Dim 23 Sep 2012 - 22:57

Hi! Hi! Excellent! Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miroirs (All Done With Mirrors) - Page 6 Empty Re: Miroirs (All Done With Mirrors)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum