CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Missive de mort (Death Dispatch)

+8
Doudi
Dearesttara
Cetp65
Philo
alexandre
MaraJadeB
Estuaire44
Joris
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:27

Dearesttara a écrit:
Cetp65 a écrit:(les influences étrangères ne sont pas géniales dans The Avengers)

Il est vrai que lorsque la série se "délocalise", la qualité des épisodes en prend un coup. Heureusement qu'elle est restée la plupart du temps en Angleterre. Quand les TNA sont allés en France, ça a pas été très glorieux mais au Canada, ça a plutôt marché (voir le parfait Complexe X-41).

Voir aussi le désastreur ''The Gladiators''

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:28

Oui à part Complexe X41, le reste des épisodes canadiens sont des légumes. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol Des Avengers on passe à une sorte de Benny Hill version Colombo à l'Anglaise. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:30

Non, Bastion pirate est bien fait et Les Gladiateurs est encore regardable. Par contre Emily, j'accroche moins...

Benny Hill version Columbo Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_rolleyes ... mais où est-ce que tu vas chercher tout ça ?! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Dearesttara le Lun 2 Aoû 2010 - 0:31, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:30

Joris a écrit:Oui à part Complexe X41, le reste des épisodes canadiens sont des légumes. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol Des Avengers on passe à une sorte de Benny Hill version Colombo à l'Anglaise. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol

C'est tout à fait ça, je cherchais les termes.

Au fait, TNA au Canada, j'aime bien aussi ''Forward Base'', mais je déteste ''Emily''.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 0:31

Moi j'aime tout les épisodes Canadiens Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:31

Dearesttara a écrit:Non, Bastion pirate est bien fait et Les Gladiateurs est encore regardable. Par contre Emily, j'accroche moins...

Pas la même opinion alors. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol Les gladiateurs est trop violent, surtout la scène avec ces grosses brûtes contre nos agents, à la fin. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_evil
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:31

alexandre a écrit:Moi j'aime tout les épisodes Canadiens Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_biggrin

Même ''Emily''?????? Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_question Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_question Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_question
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:32

Joris a écrit:
Dearesttara a écrit:Non, Bastion pirate est bien fait et Les Gladiateurs est encore regardable. Par contre Emily, j'accroche moins...

Pas la même opinion alors. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol Les gladiateurs est trop violent, surtout la scène avec ces grosses brûtes contre nos agents, à la fin. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_evil

Je n'acroche pas non plus aux gladiateurs, mais Purdey, Steed et Gambit botte bien les fesse des grosse brûtes.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:33

Emily a ses charmes mais n'est pas digne de terminer une série aussi légendaire que Chapeau Melon. 2 melons pas plus. On peut trouver pire même si là, c'est pas très glorieux ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 0:34

Les Gladiateurs est le meilleurs des épisodes Canadiens !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:34

Dearesttara a écrit:Emily a ses charmes mais n'est pas digne de terminer une série aussi légendaire que Chapeau Melon. 2 melons pas plus. On peut trouver pire même si là, c'est pas très glorieux ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_sad

On a une belle fin....avec la première série. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:36

Joris a écrit:
Dearesttara a écrit:Emily a ses charmes mais n'est pas digne de terminer une série aussi légendaire que Chapeau Melon. 2 melons pas plus. On peut trouver pire même si là, c'est pas très glorieux ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_sad

On a une belle fin....avec la première série. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol

C'est vrai, ''Bizarre'' est en 5 place dans mon TOP 10 Tara (après dans l'ordre : 1- Game, 2- All Done With Mirrors, 3- Look (Stop Me If You've Heard This One)......, 4- Super Secret Cypher Sntach)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:37

Bien dit ! Bizarre reste 100 fois mieux qu'Emily ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_cheers

Mais le tag d'Emily sauve un peu la mise : Steed accrochant la rose à son veston (comme c'est romantique ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Love ), comme il le faisait dans le générique de la saison 6. On quitte la série sur un hommage à la saison Tara King ! SUPER !!! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:38

Dearesttara a écrit:Bien dit ! Bizarre reste 100 fois mieux qu'Emily ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_cheers

Mais le tag d'Emily sauve un peu la mise : Steed accrochant la rose à son veston (comme c'est romantique ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Love ), comme il le faisait dans le générique de la saison 6. On quitte la série sur un hommage à la saison Tara King ! SUPER !!! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Ola

J'aurais préfére un hommage à Cathy.... On a tendance à l'oublier. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Kopfschuettel Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Kopfschuettel

Quelque de très bizarre aurait été un hommage à Venus Smith, au Dr. Keel ou Dr. King (j'ai rien dit, ce denrier ne le merite pas)

Je trouve bizarre (mais je ne le regrette pas) que les producteurs n'aient pas penser à faire un homage à Emma Peel (peut-être parceque le producteur Rudolph Roffi à fait la pub avec Linda Thorson).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:42

Ne t'inquiète pas, je suis un fan de Cathy, Estuaire, Joris, moi-même et alexandre, on s'y connaît donc on peut discuter d'elle et des saisons 2-3 comme tu veux !

C'est elle la première véritable Avengers girl et c'est grâce à elle que la série est devenue ce qu'elle est, voilà pourquoi je l'aime beaucoup, surtout que la prestation d'Honor Blackman est fantastique, 1re série vraiment féministe grâce à elle !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 0:44

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 175px-CathyGale
Dearesttara a écrit:Ne t'inquiète pas, je suis un fan de Cathy, Estuaire, Joris, moi-même et alexandre, on s'y connaît donc on peut discuter d'elle et des saisons 2-3 comme tu veux !

C'est elle la première véritable Avengers girl et c'est grâce à elle que la série est devenue ce qu'elle est, voilà pourquoi je l'aime beaucoup, surtout que la prestation d'Honor Blackman est fantastique, 1re série vraiment féministe grâce à elle !

TOUT A FAIT D'ACCORD. Heureusement que c'est pas Nyree Dawn Porter qui à été choisie (quoique, je l'ai bien aimée dans ''The Protectors''.) Mais Honor Blackman est IRREMPLACABLE
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:50

Cetp65 a écrit:

Je trouve bizarre (mais je ne le regrette pas) que les producteurs n'aient pas penser à faire un homage à Emma Peel (peut-être parceque le producteur Rudolph Roffi à fait la pub avec Linda Thorson).

Trop de Peelism. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol
Faut varier, The Avengers n'a pas commencé avec elle, et Linda elle le vaut bien. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:51

Je n'aurais pas mieux dit ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_cheers

Fin du HS ! Retournons à l'épisode ou Papy va se fâcher ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:53

Concernant Nyree, je suis content qu'ils ne l'ont pas prise car elle fait trop 'belle Lady', absolument pas le visage beau et à la fois dangereux. Or Honor a ces qualités ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_biggrin De plus la coupe qu'elle avait, long mais alors de longs cheveux et bien soigné etc...Je l'aurais mal vu dans les scènes de combat... Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_pale
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 0:54

Dearesttara a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_cheers

Fin du HS ! Retournons à l'épisode ou Papy va se fâcher ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_razz

Ce n'est pas du HS, on a juste fait une transition, et on parle de la série, tu divagues très cher. Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_razz
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 0:58

Le sujet est Missive de Mort ! Pas autre chose ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_twisted

Bon, c'est vrai qu'on a pas extravagué comme JLP et mrs.peel6568 alors, oui, on était un peu HS, c'est tout ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 1:00

Dearesttara a écrit:Le sujet est Missive de Mort ! Pas autre chose ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Icon_twisted

Bon, c'est vrai qu'on a pas extravagué comme JLP et mrs.peel6568 alors, oui, on était un peu HS, c'est tout ! Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Lol

Désolé pas HS, on a étendu le sujet, avec divers exemples. Voilà tout.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Doudi Mar 17 Aoû 2010 - 20:37


J'ai aimé cette épisode les paysages magnifique, l'histoire n'étais pas à dormir debout grâce à la charmante Cathy Gale qui fait sa première apparition (Le Docteur King s'est enfin cassé bounce on le regrettera pas lui !) les méchants étais parfait ! j'ai vraiment apprécier l'histoire bien meilleurs que les 3 premiers épisodes j'ai adorer cathy en femme de chambre Jamaïquaine. Moi aussi sa m'a choquer que Steed prenne comme bouclier humain Anna (la pauvre) lol. J'ai aimé quand Cathy voulais offrir la poupée Juanita à Steed l'humour commence à faire surface love franchement bonne épisode un peu cliché certes, je me suis pas ennuyer avec cette épisode Laughing je vais lui mettre 5 melons car il m'a vraiment plu avec une bonne ambiance d'espionnage comme j'aime cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 19:54

5/6 ? Oui, c'est ce que j'aurais mis. En effet, Cathy est lumineuse et enjouée, une Cathy historique car à mille lieues de ce qu'elle deviendra par la suite. J'aime beaucoup cet épisode, premier épisode réussi de la saison 2 et premier à avoir un tag final, drôle de surcroît. Je mets 3 melons (sur 4) malgré en effet la scène finale avec Anna qui me gène un peu et les clichés sur l'Amérique du Sud. Amusant et distrayant.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Doudi Sam 21 Aoû 2010 - 19:58

Dommage que cette épisode à été tourné en Studio Sad (comme tout la saison 2) car dans la villa le fond du décor fait vraiment "faux"
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Nicolas Mar 28 Déc 2010 - 11:07

Bons points:Cathy,très présente (et plaisante!);quelques piques entre nos héros qui s'entendent globalement bien malgré la "manip" de Steed;un scénario à implications politiques qui anticipe la "stratégie de la tension" des groupuscules extrémistes;un apprenti-dictateur père de famille qui évite le manichéisme;un coté "007" au début...
Aie aie aie:les pseudo-décors exotiques low-cost;le personnage un peu gnangnan de l'employé d'ambassade obsédé par ses cartons d'invitation.
Bref,un bon sujet que le manque évident de moyens rend difficilement crédible,on se console avec Cathy en petite tenue,et avec le joli chapeau mou de Steed!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Mar 28 Déc 2010 - 11:10

QUESTION : Dans mon DVD, le son se coupe à un moment de l'épisode (quand Steed commence à déchirer les cartons d'invitations) pendant au moins 30 secondes. Et l'épisode est entrecoupé de courtes coupures de son et de l'image (1 demi-seconde). Avez-vous égalemment ce problème sur vos DVD ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  jbourne Lun 31 Oct 2011 - 23:13

très emballé par cet épisode, je découvre (enfin) Honor Blackman en Steed Girl et je suis sous le charme, charismatique à souhait elle crève l'écran

niveau scénario c'est assez basique mais plaisant (ça m'a aussi fortement fait penser à J.Bond contre Dr.No) il y a juste la fin qui m'a déçu, on dirait que ça a été expédié en 2mn... et le "combat final" se résout à ... rien, dommage ...

après 3 épisodes catastrophiques avec le Dr King je prends enfin du plaisir à visionner cette série et la présence de Gale y est pour beaucoup

3 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Dearesttara Mar 1 Nov 2011 - 0:15

Et ce n'est que le début. Mais ne retiens pas trop la Cathy que tu as vu. Tu ne la reverras jamais sous un tel jour ! En avant toute, avec la première Avengers girl ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  alexandre Mar 1 Nov 2011 - 9:06

C'est un de mes épisodes favoris avec Mrs. Gale, il est dans mon TOP 5. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Cetp65 Mar 1 Nov 2011 - 10:09

Ce qui m'a dérangé, c'est quand Steed et Cathy utilisent Anna comme bouclier humain.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missive de mort (Death Dispatch) - Page 2 Empty Re: Missive de mort (Death Dispatch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum