CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 20:15

Non, c'est consacré en deux mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Ven 13 Mai 2011 - 22:39

Coup de gueule contre des p'tits cons qui ont volés mon vélo dans le jardin Evil or Very Mad
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Sam 14 Mai 2011 - 1:40

Je suis assez d'accord avec Philo, sauf en ce qui concerne le terme "morts pour la France". Je considère que sont morts pour la France ceux qui ont perdu la vie en défendant notre territoire contre l'invasion guerrière de soldats étrangers, ou ceux qui ont péri suite à des actes de résistance contre l'occupant, par exemple entre 1939 et 1945. Mais les soldats français qui ont péri en Afghanistan ne sont pas "morts pour la France", mais "morts pour satisfaire l'égo d'un minus insignifiant et corrompu qui essaie de se faire passer pour un dur histoire de se consoler d'être un nabot, et qui a engagé inconsidérément l'armée française dans une opération uniquement destinée à sauvegarder les intérêts de ses amis américains."
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 11:36

C'était vendredi 13, Lala. Au moins, plus personne ne te fera c... quand tu rouleras dans Paris. Plus sérieusement, j'ai encore vu hier à une gare de banlieue une roue attachée à un poteau. Les salopiauds avaient piqué le reste...

Les soldats n’ont pas défendu la France mais ils sont morts sous les couleurs françaises et méritent plus leur nom sur une plaque que le tunisien qui s’est immolé pour avoir plus de droits dans son pays, la Tunisie et non pas la France !
Maintenant, il est certain qu'on est en droit de se demander ce qu'on fout dans tous ces bleds : Afghanistan, Libye ou autres. BACK HOME !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Sam 14 Mai 2011 - 13:39

Dans ma ville (qui a tendance à devenir une cité-dortoir pour chomeurs et autres beurs/blacks d'origine 9-3 dont on se débarasse) Romilly sur Seine,il fut question de donner à une rue (ex Maurice Thorez,illustre démocrate stalinien vaguement déserteur en 40) le nom de Paul Belmondo,sculpteur célèbre en son temps (dans l'esprit de Rembrandt Bugatti) et papa du cascadeur godardien Jean-Paul,qui avait visité notre riante cité entre 2 AVC il y a peu.Las,le maire de droite s'est aplati devant les récriminations des gauchistes locaux sous prétexte que ledit artiste avait participé à un voyage organisé par la "bande à Abetz" sous l'occupation,avec Arno Breker et autres fans de la virilité teutonne.Incident regrettable,mais qui ne mérite pas de jeter un opprobe perpétuel sur un sculpteur somme toute classique et un tantinet oublié.
J'attends toujours une rue Paul Morand,un square Céline (ça existe dans un film de Michel Audiard!) ou une avenue Jan Palach,victime de la police tchècommuniste...
PS:je suis toujours avec intéret les topics politico-islamistes mais un certain manque de motivation me gagne,quand je vois les excuses (de quoi?) de Blanc et les délires du maire de Paris j'ai l'impression de mener,comme Custer à Little Big Horn ou Lee à Gettysburg,un combat perdu d'avance... Sad
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:41

Euh, Nicolas, tu penses quoi le station de métro parisienne "Stalingrad"" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 15:41

Nicolas Bouland a écrit:PS:je suis toujours avec intéret les topics politico-islamistes mais un certain manque de motivation me gagne,quand je vois les excuses (de quoi?) de Blanc et les délires du maire de Paris j'ai l'impression de mener,comme Custer à Little Big Horn ou Lee à Gettysburg,un combat perdu d'avance... Sad
C’est certain que, parfois, il y a de quoi se dire qu’’on est foutus’. Mais, comme on dit ‘tant qu’il y a de la vie…’ et je vois aussi de nombreux forums où de plus en plus de gens s’insurgent contre des politiques irresponsables comme Delanoë ou des foutaises comme les soi-disant quotas où on essaie de nous faire avaler des couleuvres. Je pense qu’il faut toujours résister de quelle façon que cela soit, même peut-être insignifiante comme sur un forum, pour espérer avoir des générations futures où la valeur et la culture de notre pays seront toujours appréciées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Sam 14 Mai 2011 - 17:28

1)concernant Stalingrad,je ne critique évidemment pas cette victoire sur le nazisme qui représente "Le Mal" à l'état brut.Reste que juste après la guerre quelques esprits clairvoyants (Patton,Churchill...) se sont demandés s'il n'aurait pas fallu chercher à se débarasser illico de l'autre grand totalitarisme,ce qui aurait valu à l'Europe centrale des millions de morts en moins;bon,on ne refait pas l'histoire et Staline semble en passe de réussir son come-back comme symbole de la Russie éternelle...
Romilly fut une ville "rouge" de la Libération aux mid 80's et on y croisait des rues Staline (elle n'est pas restée,quand meme...),Robespierre,une "Tour Gagarine",un "Mail Thorez" déjà cité et des salles aux noms aujourd'hui plus ou moins oubliés des camarades Croizat,Monmousseau...Toutes les écoles portent le nom de gens de gauche,quels que soient leurs mérites respectifs:Joliot-Curie,Elsa Triolet...A la longue on se sent quand meme un brin encerclé.
2)Ne t'inquiète pas Denis je ne suis pas sur qu'on soit foutus,j'espère simplement que les opinions évoquées sur le forum se répandent dans la France profonde qui n'a pas forcément accès aux "médias alternatifs" évoqués ailleurs par Estuaire je crois.Et puis pourquoi ne pas l'avouer?J'ai eu un peu peur d'un dérapage vers moins de tolérance et de convivialité parmi les forumistes,à la lecture de certains posts "sociétaux" (les homos entre autres).
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Sam 14 Mai 2011 - 17:52

Nicolas Bouland a écrit:J'ai eu un peu peur d'un dérapage vers moins de tolérance et de convivialité parmi les forumistes,à la lecture de certains posts "sociétaux" (les homos entre autres).
Ho ne t'inquiète pas pour ça,tout se passe très bien. La preuve avec Denis, on s'échange des regards haineux lors des réunions.Evidemment on ne peut pas se parler vu que nous décidons délibérément de nous mettre à chaque extrèmité de la table.
Au fait Denis as-tu pensé aux armes pour ce duel que nous avons organisé? En toute amitié evidemment Twisted Evil .
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Sam 14 Mai 2011 - 19:18

Nicolas, un seul et unique conseil si tu te sens encerclé... et si quelqu'un saute sur toi !
S'il te s......., ne bouge pas, tu risques de le faire jouir !!






Ok, je sors...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 19:47

Lala a écrit:Ho ne t'inquiète pas pour ça,tout se passe très bien. La preuve avec Denis, on s'échange des regards haineux lors des réunions.Evidemment on ne peut pas se parler vu que nous décidons délibérément de nous mettre à chaque extrèmité de la table.
Au fait Denis as-tu pensé aux armes pour ce duel que nous avons organisé? En toute amitié evidemment Twisted Evil .
La seule chose : ne pas tourner le dos au serveur... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:32

Nicolas Bouland a écrit:2)Ne t'inquiète pas Denis je ne suis pas sur qu'on soit foutus,j'espère simplement que les opinions évoquées sur le forum se répandent dans la France profonde qui n'a pas forcément accès aux "médias alternatifs" évoqués ailleurs par Estuaire je crois.Et puis pourquoi ne pas l'avouer?J'ai eu un peu peur d'un dérapage vers moins de tolérance et de convivialité parmi les forumistes,à la lecture de certains posts "sociétaux" (les homos entre autres).
Non, surtout pas de ça, malheureux ! Nous ne sommes pas foutus. Faut simplement se réveiller. Et je suis certain que les idées évoquées ici se répandent en France. Je le constate tous les jours en Alsace et dernièrement avec ce qui s'est passé avec la pétasse de la Halde qui venait faire sa promotion pour la construction d'une mosquée dans l'Est...De la pure provoc et elle a eu ce qu'elle méritait ! A noter que l'article est mensonger car au moins la moitié de la salle a applaudi le militant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:32

Bravo aux députés UMP qui défient le pouvoir et ses abus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mar 24 Mai 2011 - 14:47

Gros coup de gueule contre mon ordinateur qui vient, dimanche, de rendre l'âme après six ans de bons et loyaux services (ce qui explique que je ne sois pas venu sur le forum lundi). zero

Vous écris d'une bibliothèque, en attendant un nouvel ordi...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  mrs.peel6568 Mar 24 Mai 2011 - 19:37

Dear, ça doit au moins faire la troisième fois que ton ordi te fais la gueule depuis ton inscription Laughing
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 21:19

denis a écrit:Bravo aux députés UMP qui défient le pouvoir et ses abus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Non seulement bravo aux députés de la Droite Populaire comme Vanneste mais Victoire ! Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Mar 24 Mai 2011 - 22:10

D'un autre côté, on se demande à quoi ça sert un radar qui est signalé. Jackpot? Sans doute, mais enfin il suffit de respecter les limitations de vitesse en permanence et on n'a pas de problème. Des radars signalés, ça veut dire que les gens ne respectent les limitations qu'à l'endroit où ils sont installés et font ce qu'ils veulent ailleurs.

La vitesse excessive est responsable de beaucoup trop d'accidents. Il faut bien voir que derrière tout ça, il y a des drames qu'on pourrait éviter. ça peut arriver à n'importe qui. Un jour on t'appelle pour te dire que ton fils est mort parce qu'un connard n'a pas respecté une limitation de vitesse. Des tas de vies brisées. Sans l'alcool et la vitesse, il n'y aurait quasiment aucun mort sur les routes.

Les députés de la droite populaire, ils menacent de rompre pour cette histoire de radars, alors qu'ils ne le font pas pour des sujets autrement plus importants, comme les reniements éhontés de Sarkozy sur le contrôle des flux migratoires, on voit bien quelles sont leurs préoccupations réelles... Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 22:35

Phil DLM a écrit:
Sans doute, mais enfin il suffit de respecter les limitations de vitesse en permanence et on n'a pas de problème.
La question est : conduis-tu ? C'est facile de dire cela mais s'il faut avoir le nez sur son compteur pour ne pas rouler à 54 au lieu de 50 tout le temps, c'est un comportement qui engendre plus d'accidents qu'autre chose. Darniche a entièrement raison : en Allemagne, il n'y a pas de panneaux car les radars ne sont pas sources à discussions étant raisonnables.
Et puis, l'automobiliste en a ras-le -bol d'être pris pour une vache à lait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 22:50

Il me semble que l'ancien taux d'alcoolémie 0.8 (par rapport à 0.5 maintenant) équivaut à ne pas être tranquille dès que l'on va manger chez quelqu'un, ou alors il faut se surveiller. Ils feraient mieux de mettre taux zéro comme dans les pays scandinaves, au moins là, tu n'as pas de doutes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mer 25 Mai 2011 - 9:00

denis a écrit:[/justify]
La question est : conduis-tu ? C'est facile de dire cela mais s'il faut avoir le nez sur son compteur pour ne pas rouler à 54 au lieu de 50 tout le temps, c'est un comportement qui engendre plus d'accidents qu'autre chose...
Et puis, l'automobiliste en a ras-le -bol d'être pris pour une vache à lait.

Le positionnement des limitations n'est pas toujours judicieux. Il est parfois beaucoup trop restrictif mais il est parfois trop laxiste.

D'autre part, Tant en Belgique qu'en France, l'alternance des divers panneaux font qu'à certains moments je ne sais plus à quelle vitesse maximale je peux rouler. Il est dangereux de chercher systématiquement du regard tous les panneaux de limitation de vitesse et particulièrement à des endroits que l'on ne connais pas.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 10:02

Tout à fait. Et puis la volonté de supprimer les avertisseurs de radars de GPS est absurde. Je circule souvent avec, en ayant pris soin d’avoir mis à jour l’implantation des radars fixes. Cela permet d’être averti des radars mais aussi si on dépasse la vitesse autorisée à n’importe quel moment. J’ai toujours les 12 points à mon permis mais il est certain que s’il faut surveiller son compteur et freiner à tout bout de champ de peur d’être au dessus, beaucoup d’automobilistes vont conduire comme les nombreux papys et mamies qui sont source d’accidents vu leur manque d’assurance et leur tergiversations. Il est moins dangereux de rouler à 80 sur une route limitée à 70 dans un flot continu que de donner des coups de freins brusques pour baisser sa vitesse de 10 à l’heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Mer 25 Mai 2011 - 22:04

denis a écrit:La question est : conduis-tu ? C'est facile de dire cela mais s'il faut avoir le nez sur son compteur pour ne pas rouler à 54 au lieu de 50 tout le temps, c'est un comportement qui engendre plus d'accidents qu'autre chose. Darniche a entièrement raison : en Allemagne, il n'y a pas de panneaux car les radars ne sont pas sources à discussions étant raisonnables.[/color][/font][/justify]
J'ai le permis mais je ne conduis plus depuis 7 ou 8 ans, marre des bagnoles toujours en panne de batterie ou autre chose. La différence avec l'Allemagne, c'est que là-bas les gens sont disciplinés et responsables, en France le seul moyen pour que les gens ne fassent pas trop de conneries, c'est la répression, c'est triste à dire mais c'est comme ça. Maintenant, il est possible que le but du gouvernement soit tout autre, et avant tout financier. Les déficits sont énormes et il faut bien trouver l'argent quelque part, et comme le disait Coluche dans un sketch: "on a doublé le prix de l'essence, est-ce qu'il y a 2 fois moins de voitures qui roulent? Non!

Les gouvernements savent bien qu'ils peuvent augmenter l'essence et mettre des radars, les gens tiennent trop à leurs voitures (il y en a qui la prennent pour faire 200 mètres... Rolling Eyes ) et qu'ils paieront, sans compter ceux qui sont contraint de l'utiliser aux fins professionnelles.

Quand j'ai commencé à conduire en 1985, le prix du super était d'environ 5,50 francs, soit environ 0,85 euros. 26 ans plus tard, il est d'à peine le double, ce qui doit correspondre à peu près à l'inflation réelle (et pas celle des indices bidon de l'INSEE...)

Comme le dit Patricks, avec les lois actuelles, le mieux est de ne pas boire quand on prend le volant, parce qu'il en faut vraiment peu pour dépasser les 0,5 règlementaires...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Mer 25 Mai 2011 - 22:07

Phil DLM a écrit:La différence avec l'Allemagne, c'est que là-bas les gens sont disciplinés et responsables
Mais le problème c'est que c'est trop tard pour nous No No
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:36

Allez, 40 millions de dollars pour soutenir le 'printemps arabe' ! Ce n'est qu'une paille ! On a du blé plein les fouilles ! Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty C'est écrit !

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Joris Sam 18 Juin 2011 - 17:40

Donc, l'arabe est devenu une langue obligatoire au lycée ?????!!!! Shocked clown
C'est une blague ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 18:40

Non. Il y a possibilité pour les élèves de modifier leur langue vivante 1 et de cette façon, beaucoup prennent leur langue maternelle ce qui est un avantage indéniable comparé aux français de souche qui n'ont pas le choix et qui passent l'anglais. Et en plus, on leur fourni donc un dictionnaire ! Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Sam 18 Juin 2011 - 19:43

denis a écrit:Allez, 40 millions de dollars pour soutenir le 'printemps arabe' ! Ce n'est qu'une paille ! On a du blé plein les fouilles ! Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 milliard d'euros alors que ma grand-mère n'a pas de quoi se payer un taxi pour aller à l'hôpital ? Mais on se fout de qui ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Joris Sam 18 Juin 2011 - 19:48

Oh Laughing , Philo, en politique ça ne rigole pas ! Laughing
Mais tu as entièrement raison sur toute la ligne !!! Very Happy 1010
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 9:18

Vous l'ignoriez...?
De bons Français !!!!

Le cas d'Emmanuelle BEART..........est particulièrement intéressant.

Et Florent Pagny, qui vit en Argentine, a refusé de payer ses impôts en France, mais vient donner des leçons de générosité aux français avec les enfoirés. C'est
effectivement bien un enfoiré.
Mais celui de NOAH qui vit aux USA et nevient en France que pour vendre ses disques et ponctionner encore plus les Couillons de Français qui l"élisent régulièrement le FRANCAIS le plus populaire de l'année.... Et en plus il fait des commentaires sur la France ....

Instructif

A l'aube d'une période d'austérité et d'un plan de rigueur pour la France, il peut être intéressant de connaître la liste (non exhaustive, tirée du « Nouvel Observateur » n° 2359 du 21 Janvier)des personnalités qui ont fui fiscalement le pays pour s'installer en Suisse , ou dans un autre paradis fiscal.
S'ils l'ont fait en toute légalité (achat d'une résidence en Suisse, séjour inférieur à 6 mois sur le sol
français), il est par contre inadmissibleque certains d'entre eux continuent à s'immiscer dans la vie politique française, en participant activement aux campagnes électorales, pour soutenir tel ou tel candidat, ou pire, en étant officiellement investi par l'Etat pour représenter la France à l'étranger, comme c'est le cas actuellement pour Alain Delon qui est le parrain officiel du pavillon français à l'exposition universelle de Shanghai.

Parmi les plus actifs dans ce:

Alain Delon (à Genève depuis 1999).
Johnny Hallyday à Gstaad depuis 2006. (le concert du 14/07/2009 a coûté 500 000 Eurospayés par le contribuable Français).
Charles Aznavour (résidant à Genève).
Patricia Kaas
Emmanuelle Béart (qui manifeste en FRANCE pour que les Français accueillent et nourrissent les "sans papiers" !....puis s'en retourne en Suisse, tranquillement...).
Daniel Auteuil
Marc Levy
Michel Houellebecq

Parmi les sportifs on peut citer :
Alain Prost
Jean Alesi
Richard Virenque

Les tennismen :
Guy Forget
Richard Gasquet
Henri Leconte
Amélie Mauresmo
Gaël Monfils
Cédric Pioline
Jo-Wilfried Tsonga
qui payent tous leurs impôts en Suisse.
Moins étonnant, mais encore plus scandaleux, des Personnalités des affaires qui exercent actuellement (ou ont exercé récemment) un pouvoir politique économique ou financier en France, parmi eux :
Antoine Zacharias (Vinci).
Claude Berda (AB groupe, TF1).
Daniel Hechter (couturier).
Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques).
Mais aussi des rentiers et des héritiers, dont les fortunes ont été créées en France, avec la participation de

centaines de milliers d'ouvriers français :
Eric Peugeot.
Jean Taittinger (PDG de la société du Louvre, ancien ministre de la justice et député de la Marne).
Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant).
Corinne Bouyques (héritière de la fortune Bouygues).
Les familles :
Defforey (Carrefour).
Mulliez (Auchan).
Halley (Promodès).
Tous résidant à Genève ou aux environs.
Si ces gens n'aiment pas (fiscalement) la France, qu'ils la quittent et qu'ils l'oublient, et surtout qu'ils
n'en profitent pas quand ils en ont besoin (comme par exemple pour venir s'y faire soigner).
A tous les français qui vont se serrer la ceinture dans un proche avenir, nous proposons de boycotter les

concerts, les disques et les livres de tous ceux qui ne participeront pas à l'effort de solidarité nationale et aux médias, nous demandons de ne plus offrir de tribunes télévisées (pour la promotion de films et de disques)

aux artistes concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés.
Aux députés nous demandons d'instaurer une loi pour qu'il ne soit plus possible pour un évadé fiscal de venir se faire soigner en France (dans un hôpital public) ni de représenter officiellement la France à l'étranger.
Vous pensez que ce message est légitime, faites-le circuler.
Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés fiscaux à revoir leur position.

Maintenant, il reste à trouver le Député qui aura le cran de présenter un texte, et là, c'est pas gagné !!!....





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Ven 1 Juil 2011 - 12:07

Aucune chance que ça marche : si on taxe les riches, ils quitteront la France définitivement et le déficit sera aggravé. On ne peut pas empêcher pour cause de laxisme et surtout d'impuissance que ces personnes-là quittent la mère patrie. Même si on leur interdisait tout retour en France, ils s'en balanceraient, du moment que le pognon coule à flot... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 19 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum