CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

+11
Estuaire44
MaraJadeB
alexandre
diaboc
fabien
brettsteed
Evelyne
phildlm
Carl Schmidt
Joris
Satellitor
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  fabien Dim 18 Mai 2008 - 11:08

encore un de mes episodes preferes

fabien
Chevalier
Chevalier

Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Evelyne Dim 18 Mai 2008 - 20:32

Vos "batailles" sur NA et Oldies, ça me fait penser à une blague.
Deux pommes discutent sur un arbre. L'une d'elles dit : "Franchement, y'en a marre de voir les hommes mettre la pagaille en bas ! Un jour, ce sera à notre tour, les pommes, de régner ! Et on les dominera et on dominera le monde, nous, les Pommes !"
A ce moment- là, l'autre pomme dit :"Qui ça, nous, les Pommes ? Les rouges ou les vertes ?"

Frankly, I do insist, it's a matter of taste ! flower
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:41

Il y a quelque chose qui doit compter énormément aussi: le fait que des fans ont d'abord découvert les new avengers avant les saisons 4 à 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:46

Patricks a écrit:Il y a quelque chose qui doit compter énormément aussi: le fait que des fans ont d'abord découvert les new avengers avant les saisons 4 à 6.

Peut-être mais pas certain. J'ai commencé par découvrir la 6 en 75 l'après-midi sur la feu Antenne 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:57

Ce fut l'avant dernière rediffusion avant l'apparition des TNA pour les fêtes de Noel décembre 1976 chaque mardi et jeudi, puis le samedi début 77.
Entre temps, quelques saisons 5 et 6 , et un saison 4 faites de beaux rêves diffusés dans "Samedi est à vous".
Dans les années 90, TF1 rediffusait en boucle les TNA en seconde partie de soirée (puis troisième, puis dans la nuit) et si cela repassait tant, c'est qu'il y avait de l'audience.
Pas impossible que des fans aient découvert la série à ce moment là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Carl Schmidt Mar 20 Mai 2008 - 17:27

Vieux Je pense que Patricks n'a pas tort quand il dit que certains télespectateurs ont pu découvrir CM&BdC avec les TNA : j'ai un ami qui à la trentaine qui ne connaissait que les TNA (qu'il apprécie énormément !), jusqu'à encore récemment...et je suis certain qu'il préfère toujours les "New" aux "Old"! hein
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/10/2007

http://steedsecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Evelyne Mar 20 Mai 2008 - 20:00

C'est le cas de mon mari (né en 70 ) pour qui TNA sont les Avengers ! Même s'il aime les Oldies, il préfère TNA qui lui rappellent de bons souvenirs. hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty le doublage ( vf ) du 'repaire de l'aigle'

Message  diaboc Sam 28 Mar 2009 - 0:39

Bonsoir à vous tous,

Pour les amateurs éclairés que vous êtes de tous les aspects de "chapeau melon et bottes de cuir", je pense que vous apprécierez ma reconnaissance de voix du doublage Français de l'épisode de ce fil , et c'est bien volontiers que je vous la livre :

"le repaire de l'aigle/ the eagle's nest-(premier episode-1976 )
de desmond davis ; ( version française réalisé par CLAP )

je n'insiste pas sur le trio que vous connaissez par coeur ( j.berger ; n.delanoê ; m.derain !!! )
ensuite les autres personnages de l'intrigue :

henri Labussière ( peter cushing=dr.von claus )
yves Brainville ( derek farr=le père trasker alias fred gunner, si je ne MABUSE )
roland Menard ( frank gatliff=frère bury alias karl )
claude Joseph ( sydney bromley=hara)
jacques Ferrière ( trevor Baxter=brown-fitch)
marie Francey ( joyce carey=vieille dame au chien)
mario Santini ( brian anthony=george stannard)
perette Pradier ( trudi van doorne 'geraldine gardner=gerda ( bien qu'on n'entende jamais en vf ou vo son prenom !! )
jacques Alric ( le pêcheur , encore un mystère quelle patronyme ou nom lui attribuer ? )
pierre Arditi ( le poursuivant/homme de main à la canne à pêche...quel nom ? pas entendu ni en vo ou vf , quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère, si mystère il y a bien ?

a vos oreilles si bien entendu le sujet vous interesse !
Cordialement.
diaboc
diaboc
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 1:17

Tu vas faire le bonheur d'un certain Claude Diaboc! hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  alexandre Lun 1 Juin 2009 - 13:59

Excellent épisode. Un des meilleur de cet saison Very Happy
L'intrigue est génial, très bonne idée de faire un épisode avec des Nazi on se croirait dans la saison 1 de Wonder Woman !
J'adore la petite bagarre "dansante" de Purdey Laughing
Le Final est très réussi.


Dernière édition par alexandre le Mar 1 Mar 2011 - 10:29, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  MaraJadeB Mar 30 Juin 2009 - 16:56

Bonne entrée en matière de Purdey et Gambit. On reprend les valeurs sûres en second rôle avec Peter Cushing (qui restera toujours pour moi le grand Moff Tarkin hein ) dèjà présent dans les saisons avec Mme Peel. C’était peut être pour avoir une sorte de continuation entre les saisons. Question

L’humour qui a fait la réputation de la série est aussi présent. Comme la réplique de Steed « vive la Reine » lorsqu’il est démasqué par les nazis.

Un bon épisode pour le retour des Avengers, un des meilleurs des 2 saisons. Very Happy
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 23:51

Very Happy quelle oreille diaboc !!!

Je me rappelle, dans un autre episode de chapeau melon, saison 6, dans le château de cartes, la compagne de Steed qui a pour mission de tuer l'homme au melon, (capsule de sois disant poison, dans un verre de champagne) est doublée par la célèbre Monique Thierry, dame de théâtre, à l'époque, de "Au théâtre ce soir.

Elle double aussi Judith Light
Goldie Hawn, Roseanne Barr, et , l'incontournable LYNDA CARTER (WONDER WOMAN) Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Estuaire44 Sam 4 Juil 2009 - 8:38

L'épisode aurait inspiré une BD :
http://www.krinein.com/bd/wayne-shelton-8-nuit-aigles-8952.html

Mais au fait, ce scé­na­rio n'au­rait-​il pas déjà fait son temps dans Chapeau melon et bottes de cuir ? Si, il s'agit de l'épi­sode Le re­paire de l'aigle (1976), qui était lui-​même une vague re­su­cée d'un épi­sode an­té­rieur da­tant de l'époque Emma Peel (1967).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:17

Bien vu Estuaire!

J'ai du mal à voir la resucée de l'épisode Peel par contre! confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Estuaire44 Sam 4 Juil 2009 - 13:50

Oui, je me suis posé la même question!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 13:58

Des 'amateurs'...Ils doivent confondre avec les Cybernautes à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Nicolas Ven 26 Mar 2010 - 20:24

Bon début pour cette ultime période avec un scénario "historique" plaisant et une ambiance gothique.Mais on est quand meme choqué (shocking!) d'entendre des gros mots dans cette série...Et en plus Gambit détruit (involontairement,mais quand meme) une DS!
Dans mon souvenir des 70's Cushing faisait partie des méchants.Comme quoi...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 20:27

Nicolas Bouland a écrit:Bon début pour cette ultime période avec un scénario "historique" plaisant et une ambiance gothique.Mais on est quand meme choqué (shocking!) d'entendre des gros mots dans cette série...Et en plus Gambit détruit (involontairement,mais quand meme) une DS!
Dans mon souvenir des 70's Cushing faisait partie des méchants.Comme quoi...
Je ne m'en souviens pas... Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  phildlm Ven 26 Mar 2010 - 22:07

Nicolas Bouland a écrit:
Dans mon souvenir des 70's Cushing faisait partie des méchants.Comme quoi...
Sans doute parce que tu as été marqué par sa performance dans "le retour des cybernautes", qui en a fait un méchant éternel...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Dearesttara Ven 26 Mar 2010 - 23:17

Estuaire44 a écrit:
Mais au fait, ce scénario n'aurait-il pas déjà fait son temps dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Si, il s'ahit de l'épisode Le Repaire de l'Aigle (1976), qui était lui-même une vague resucée d'un épisode datant de l'époque Emma Peel (1967)

Au beau milieu d’un transbordement de viande congelée sur les docks de Londres est découvert le cadavre de Gerhardt Schneider, criminel de guerre nazi et dirigeant d’un parti fasciste, Le Phoenix. À l’arrivée à la morgue, Keel et Steed découvrent le cadavre du médecin chargé de l’autopsie, tandis que Schneider a disparu. Keel s’introduit dans Phoenix sous une fausse identité, mais reconnu, est capturé. Steed le délivre avant que le sinistre Dr Kreuner ne se livre sur lui à une expérience de cryogénisation. Aidés des solides dockers londoniens, les Avengers parviennent à détruire l’organisation.
C'est le scénario de Dead of Winter (saison 1). Episode disparu ! Ils faisaient sans doute allusion à ça !

C'est vrai que Dead of Winter est proche du Repaire de l'Aigle (seules fois d'ailleurs (avec peut-être The Mauritius Penny) où les Avengers combattent des nazis). J'ai surligné les passages ressemblants en gras.

En fait, ils se sont trompés sur l'époque. Mais leur remarque était juste !!

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290 Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 899290
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Estuaire44 Sam 27 Mar 2010 - 7:16

Bien vu, c'est sûr qu'entre Keel et Peel, on a vite fait une coquille !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Joris Lun 18 Juil 2011 - 17:55

Je me repasse les NA actuellement. J'ai pu rééecouter le commentaire audio Clemens/Hunt l'après midi sur cet épisode et j'ai regardé encore l'épisode sans le commentaire suivi des bonus rares qui, eux, sont disponibles sur les DVDs français.
Durant le combat avec Purdey et le groupe de néo-nazis vers la fin de l'épisode, cela ne vous a jamais choqué de voir que Purdey oublie un homme lorsqu'elle se bat (celui-ci sort du champ, disparaissant vers la gauche de l'écran). Puis, après sa petite performance, Purdey revient vers Steed et met encore 2 coups à deux hommes qui arrivent à se relever.
Ce que je veux dire c'est qu'il manque un moment à cette scène: l'homme disparaissant de notre champ de vision se dirige après vers Steed et celui-ci le met KO en le faisant chuter. Ce passage, supprimé dans la version finale que nous connaissons, est visible dans le premier générique des NA et le bonus intitulé 'promo' des DVDs Studio Canal (où une companie aérienne sert de promotion à la série, avec des extraits de EAGLE'S NEST). On y note aussi--et ça, j'en avais parlé beaucoup-- de cette scène entre Gambit et le moine (des plans supplémentaires y étaient montrés à l'origine : plus de plans sur la voiture qui va dans le fossé et le moine qui 'vole' dans les airs après que Gambit prenne la situation en main).

J'avais vu, je crois sur le forum inter, ce bonus pris en photos (d'après des captures d'écran des DVDs NA allemands) et il y avait des sous-titres. Or, le bonus sur les éditions françaises n'a pas de piste sonore (indiquée avant de jouer l'extrait comme ayant disparue...). Peut être que le son est disponible pour ce bonus enfin grâce aux DVDs allemands... cyclops Question
En y repensant tout le week-end, c'est vrai que la série devrait être rééditée par Optimum et subir la belle remastérisation que la première série s'est vue offrir (des couleurs bizarres parfois avec des poussières sont sur la version Optimum de 2006).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Dearesttara Lun 18 Juil 2011 - 21:14

Ce n'est pas précisé sur la fiche de l'épisode. C'est à rajouter ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Joris Lun 18 Juil 2011 - 21:19

L'autre jour, j'ai sorti sur le forum Inter que les dvds Optimum (édition 2006 du moins) étaient les meilleurs à ce jour. Mais, non, en revoyant les dvds l'après-midi, il faudrait réellement remastériser les deux saisons des NA (même travail que celui effectué sur la première série qui n'a jamais été aussi nette qu'à présent).
Aussi, il serait peut être temps de chercher un peu plus dans les archives. Déjà, des beaux bonus ont agrémenté l'édition dvd française mais il y a surement d'autres merveilles, surtout que les NA sont un peu plus récent, ce qui devrait être un peu plus simple (comme cette scène non retenue dans Sleeper où Purdey parlait Espagnol à Brady).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Dearesttara Lun 18 Juil 2011 - 21:27

Joris a écrit:(comme cette scène non retenue dans Sleeper où Purdey parlait Espagnol à Brady).

Merci Joris ! Depuis le temps que je proclame que Purdey est une néo-Cathy Gale, si en plus elle parle espagnol !! Un point commun de plus, merci ! lol!

D'accord avec toi pour les TNA. Ils ont été assez populaires finalement, une remasterisation ne serait pas un investissement risqué à mon sens ! Just do it les gars ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Joris Lun 18 Juil 2011 - 21:35

Oui, une remastérisation ferait du bien (cela devrait en général être plus simple car le matériel est plus récent que les pellicules de la première série qui eux sont plus fragiles). J'aimerais que Jaz Wiseman s'occupe de ces nouveaux DVDs, il a fait un de ces boulots extraordinaires, je lui tire mon chapeau. Voilà un type sérieux sur qui on peut compter pour avoir de très bonnes copies et non pas d'extraits vidéo coupés.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  alexandre Lun 18 Juil 2011 - 22:41

Dearesttara a écrit:

Merci Joris ! Depuis le temps que je proclame que Purdey est une néo-Cathy Gale, si en plus elle parle espagnol !! Un point commun de plus, merci ! lol!

D'accord avec toi pour les TNA. Ils ont été assez populaires finalement, une remasterisation ne serait pas un investissement risqué à mon sens ! Just do it les gars ! Very Happy

Sur le forum Drôles de Dames, les menbres préféres cette période certainement parce qu'elle ressemble plus aux Drôles de Dames. hein
Merci pour l'info, Joris. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Dearesttara Lun 18 Juil 2011 - 23:11

Ah c'est pas anodin en effet. D'après ce que j'ai lu de tes critiques, l'action est le maître-mot de ta série, et les TNA ont misé plus sur l'action. Ce serait pas étonnant !

T'es revenu alex ! Super !! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  alexandre Mar 19 Juil 2011 - 9:58

Effectivement c'est très centré sur l'action, pour montrer que la femme et l'égale de l'homme. hein
Merci Dear mais je n'avais pas envie de quitter mes amis Sad
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Cetp65 Lun 27 Fév 2012 - 19:31

Au risque de vous surprendre (ça m'a surpris à moi) :

cela faisait une éternité que je n'avais pas vu un TNA : je termine mon marathon Avengers par cette période, et donc par cet épisode...et j'ai adoré. Oui, je sais, moi Cetp65, l'anti-TNA, j'ai adoré un TNA. Le côté intemporel a disparu, la mode 70's est atroce, Gambit ne me convainc que moyennement, mais le scénario est mystérieux, sombre et original. Et puis Purdey remonte dans mon estime.
J'attends de revoir d'autres épisodes pour savoir si mon avis global sur les TNA a changé, mais je donne 4 melons à cet épisode.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Dearesttara Lun 27 Fév 2012 - 19:33

Une bonne surprise alors ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest) - Page 2 Empty Re: Le Repaire de l'Aigle (The Eagle's Nest)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum