CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeu à trois mains (Three Handed Game)

+5
Nicolas
alexandre
séribibi
phildlm
Joris
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 16:07

Un épisode qui avait tout pour me plaire au départ en raison de la similitude de scénario avec "Interférences": Juventor, comme le professeur Stone, se fait transférer le cerveau d'autres personnes.



A l'arrivée, un résultat fade, des scènes peu crédibles comme Purdey esquissant des pas de danse en guise de combat pour anéantir l'ennemi.



Seule scène drôle: Gambit et la fille qui fait des sculptures en fer forgé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:37

Un des moins bons de cette saison (La grande interrogation est pire), cet épisode a néanmoins quelques attraits comme Purdey déguisée en clown et le danseur de claquettes. Gambit posant nu devant l’œil effaré de Purdey valent également le coup d’œil. Sinon, le transfert d’esprit est ridicule et Steed, en pilote de courses est peu crédible. Si on ajoute à cela des seconds rôles inconsistants affublés de noms débiles (Juventor), Three handed game n’a que quelques scènes qui le sauvent de l’ennui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Joris Sam 19 Avr 2008 - 17:58

J'aime moyennement cet épisode.
Le petit spectacle de claquette réalisé par Purdey vaut le coup. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  phildlm Sam 19 Avr 2008 - 22:00

Patricks a écrit:Un épisode qui avait tout pour me plaire au départ en raison de la similitude de scénario avec "Interférences": Juventor, comme le professeur Stone, se fait transférer le cerveau d'autres personnes.

Dans "Interférences", ce sont des copies, je trouve que les similitudes sont plutôt avec "Qui suis-je", où il n'y a que les échanges de cerveaux.

Bien sûr, ce n'est pas le meilleur épisode de la saison, mais je le regarde toujours avec un certain plaisir, pour les mêmes raisons que Joris et Denis.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  séribibi Sam 19 Avr 2008 - 22:49

Je l'ai revu il y a un petit moment déjà et ne me souviens plus de l'histoire... Je me souviens en tous cas que j'avais trouvé que c'était un bon petit navet !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  alexandre Sam 13 Juin 2009 - 13:32

je n'aime pas trop cette épisode

la tarte au potirons qu'a fait purdey donne envie !!! Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_razz
j'aime bien la fin quand purdey tue juventor en fesant des claquette ! assez drole je dois dire !
la scéne ou gambit pose nu pour héléne et trés drole c'est vraiment a mourrir de rire
purdey et trés jolie déguisé en clown Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_clown
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Nicolas Ven 9 Avr 2010 - 20:36

Je n'ai personnellement aucune attirance pour la tarte au potiron Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_sad
Sinon,épisode au scénario tarabiscoté,avec un début languissant,sauvé par la complicité qu'on sent entre les héros et des scènes humoristiques (Gambit en modèle,la scène de jalousie devant l'ambassade...) réussies.
Le complice barbu de Juventor me fait penser au président iranien,mais c'est peut-etre un effet de l'apéro du week-end!
Belle démonstration de la Jag XJC de Steed!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  alexandre Ven 9 Avr 2010 - 21:44

Nicolas Bouland a écrit:Je n'ai personnellement aucune attirance pour la tarte au potiron Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_sad

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Mdr Ouais chacun ses gouts Jeu à trois mains (Three Handed Game) Iconwink Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Ven 9 Avr 2010 - 21:56

Personnellement, cet épisode serait dans mon flop 10 ! Et je ne suis pas d'accord avec denis (je crois qu'il est habitué maintenant ! Jeu à trois mains (Three Handed Game) Mdr ) : La Grande Interrogation est plus digeste. Là où le second a un peu de rythme à partir du dernier quart-d'heure, Jeu à Trois Mains n'a aucun rythme et le scénario est catastrophique alors que La Grande Interrogation séduit encore par le mystère entretenu sur la fameuse boîte.

Je reconnais un mérite à Jeu à trois mains : avoir une des scènes les plus drôles de la série, à savoir Gambit et Helen (Gambit, take your clothes off !)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:53

Rien de bien original à dire, un des moins bons épisodes de la S1 des NA. Je n'ai revu que la fin, cet après-midi par hasard.

L'ensemble n'est guère convaincant, Steed vieillit, Purdey est fringuée comme l'as de pique (enfin, c'est méchant pour l'as de pique qui ne m'a rien fait) et du coup c'est Gambit, l'avengers boy qui hérite de la scène la plus chaude ! Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_lol

L'histoire se laisse suivre sans plus mais que de maladresses et d'invraisemblances, le pompon revenant à mon avis à la scène du "vol de pensées" d'Helen. On a l'impression que le réalisateur dicte à l'actrice comment une blonde se ferait avoir aussi grossièrement ! Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_lol

Scène finale audacieuse ou grotesque, c'est selon..., pour moi, ce sera grotesque.

Question que je me suis posée et qui n'a aucun intérêt, je me demande si une fois que Juventor est mis hors d'état de nuire, on peut alors restituer les pensées respectives à chacune de ses victimes en utilisant le même procédé à l'envers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Sam 10 Avr 2010 - 1:00

A mon avis oui car la machine du professeur fonctionne quand il y a deux cerveaux donc logiquement, il doit exister une manipulation inverse qui permet de restituer les pensées des victimes.

Et puis, le triomphe de nos Avengers est toujours total, je vois mal donc les trois victimes rester dans leurs états ! (je pense cependant que Juventor reste bel et bien mort, son cerveau est pour toujours dans le corps de Ranson)

Pas convaincu ? comme d'habitude !Jeu à trois mains (Three Handed Game) Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Cetp65 Mer 11 Aoû 2010 - 10:10

Et voila... Vraiment, les NA n'auraient pas du exister. Encore un ratage. Rien ne va dans cet épisode, de l'intrigue aux jeux des acteurs.

1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  séribibi Mar 14 Sep 2010 - 21:33

Patricks a écrit:

A l'arrivée, un résultat fade, des scènes peu crédibles comme Purdey esquissant des pas de danse en guise de combat pour anéantir l'ennemi.



Seule scène drôle: Gambit et la fille qui fait des sculptures en fer forgé.

Entièrement d'accord avec toi, autant la 1ère est ridicule (elle renvoit aussi directement à une autre séquence qui ne m'a pas plus du tout dans "Remontons le temps", lorsque Steed entame des pas de danse avec le gardien pour mieux se débarrasser de lui), autant la seconde est à mourir de rire Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_lol Jeu à trois mains (Three Handed Game) Lol
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Mar 14 Sep 2010 - 23:57

séribibi a écrit:Entièrement d'accord avec toi, autant la 1ère est ridicule (elle renvoit aussi directement à une autre séquence qui ne m'a pas plus du tout dans "Remontons le temps", lorsque Steed entame des pas de danse avec le gardien pour mieux se débarrasser de lui), autant la seconde est à mourir de rire Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_lol Jeu à trois mains (Three Handed Game) Lol

Dans ce cas, aimes-tu la dizaine de fouettés de Purdey dans Le Repaire de l'Aigle ? Parce que c'est une scène assez marrante : elle tourne, tourne devant les nazis éberlués, et là : PIF, PAF, POF !!! epee dans la poire !

Moi, j'aime bien ces trois scènes "de danse", ça fait partie du côté décalé de la série. Very Happy Very Happy Very Happy 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  séribibi Mer 15 Sep 2010 - 1:02

Je n'aime pas non plus cette séquence, nous la tournions en ridicule lorsque je l'ai découverte dans l'épisode à l'époque, en 1977, avec mes amis d'enfance.
Je trouve que ce genre de séquence ne tient plus du délire et ne participe pas vraiment à l'esprit décalé, mais reste simplement grotesque et, par conséquent, dessert l'épisode ...
Sinon pour en revenir à cet épisode interressant qu'est "Le repère de l'aigle", je lui reproche ce que je reproche un peu à pas mal d'épisode des NA : ça démarre sur des chapeaux de roues, la 1ère partie est assez prenante, mais la 2ème ne tient généralement pas la distance et devient vite languissante...
De plus, on ne voit pas assez Peter Cushing, je trouve...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  phildlm Mer 15 Sep 2010 - 23:41

Moi, je suis comme Dearesttara, j'aime bien ces pas de danse, je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit humoristique de la série, un vrai clin d'oeil des New Avengers aux Old Avengers. J'aurais très bien vu Mme Peel faire cela, d'ailleurs.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Jeu 16 Sep 2010 - 10:24

Phil DLM a écrit:J'aurais très bien vu Mme Peel faire cela, d'ailleurs.

Bien sûr, d'autant plus qu'elle se débrouille bien en danse. J'aurais bien voulu une scène de ce genre dans La Danse Macabre. Cependant, je trouve que la scène finale de Jeu à trois mains, avec ses beaux pas de danse est moins réussie que la scène du Repaire de l'Aigle. Sans doute parce que Ray Austin n'était pas inspiré sur ce coup. Mais bon, de toute façon, cet épisode, qui lorgne du côté de Qui suis-je ??? n'a pas voulu jouer la carte de l'humour et donc ça foire ! Le sérieux de l'épisode le plombe durement. A mon sens, le moins réussi de la 1re saison des TNA. Je lui préfère La Grande Interrogation.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  alexandre Jeu 16 Sep 2010 - 17:54

Je préfére cet épisode à QUI SUIS JE ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Jeu 16 Sep 2010 - 19:14

Tout le monde a ses petits défauts ! Razz

Mais quand même, préférer le classicisme sérieux de Jeu à trois mains à la fantaisie comique de Qui suis-je ??? avec ze scène culte entre Emma et Steed, y'a de quoi se poser des questions ! confused Mais bon, personne n'est parfait (moi y compris !). Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:18

Dearesttara a écrit:Je lui préfère La Grande Interrogation.
La Grande Interrogation = le plus mauvais de la première saison des TNA. Jeu à trois mains (Three Handed Game) Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Dearesttara Jeu 16 Sep 2010 - 19:32

Je pense que Jeu à trois mains est pire parce qu'il a aucun rythme et que ça se traîne de bout en bout. Tandis que La Grande Interrogation "accélère" le rythme à partir du dernier quart d'heure et c'est bien plus réussi ; en plus, la fin est tordante ! Laughing Je mets 1/4 et 2/4 respectivement mais La Grande Interrogation n'en est pas moins un épisode moyen qui est pour moi après Jeu à trois mains le moins réussi de la saison 7. Il est vrai que le voir couronné meilleur TNA sur le forum inter... on peut se poser des questions ! Rolling Eyes Suspect
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Cetp65 Sam 3 Mar 2012 - 19:19

Le pire de la saison, sans aucun doute ! Aucun rythme, intrigue ridicule, méchants têtes à claques et insupportables, Purdey porte les tenues les plus affreuses du monde, il est impossible que Steed n'ait pas vu que l'on installait la machine dans la voiture, comme par hasard Steed, Gambit et Purdey laisse leur protégé respectif seul pendant un moment (les 3 ! Ils se sont donné le mot ou quoi ?), scène d'action ratée à la fin avec un faux-suspense débile...Il reste quelques scènes entre Purdye et Gambit, assez drôles, mais ça ne suffit pas. 1 melon.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 19:20

Il y a quelques scènes et répliques qui m'amusent. Pour cette raison, je le place avant The Big Y.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  phildlm Sam 3 Mar 2012 - 22:01

denis a écrit:Il y a quelques scènes et répliques qui m'amusent. Pour cette raison, je le place avant The Big Y.
Idem pour moi, je le place même très nettement devant la piteuse "grande interrogation".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Cetp65 Sam 3 Mar 2012 - 23:02

Les 2 sont désastreux, mais je trouve 3 handed game encore pire !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:13

J’ai mis Le monstre des égouts entre les deux dans mon flop de la saison mais en y réfléchissant Gnaws est bien meilleur que ces deux là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  TK Dream Ven 8 Juin 2012 - 0:32

Cetp65 a écrit:Et voila... Vraiment, les NA n'auraient pas du exister...

Pas d'accord, le trio Steed Gambit Purdey fonctionne très bien... Et j'ai un bon souvenir de la majorité des épisodes.
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Cetp65 Ven 8 Juin 2012 - 16:51

Je me suis radoucie depuis, mais je trouve toujours les TNA largement inférieurs à la 1ère série...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  séribibi Ven 8 Juin 2012 - 20:51

En tout cas, ne peux souffrir la comparaison avec les saisons 4 à 6 !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:13

TNA, meilleur que la 6; sans problème pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à trois mains (Three Handed Game) Empty Re: Jeu à trois mains (Three Handed Game)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum