CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Marc Ven 16 Fév 2007 - 14:32

Concernant les Six Napoléons, la scène finale entre Lestrade et Holmes est très émouvante. Lestrade reconnaissant, avouant sa méprise, remerciant Holmes avec humilité, au nom de tout Scotlard Yard, et Holmes, visiblement touché mais le montrant à peine, mais ce peu, chez cet homme sans émotion, est très fort. Et Jeremy Brett l'a très bien rendu.

À noter, pour ceux qui aiment les voyages galactiques where no one has gone before, la présence de Marina Sirtis dans l'épisode, un an avant de prendre ses fonctions de conseiller de l'Enterprise.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Re: Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 15:03

Excellent épisode ! Un des meilleurs jusqu'à présent : le deuxième coffret serait il meilleur que le premier ? Les anglais ont cette fois la version italienne, à plusieurs reprises du mot 'putain' (version française dans La deuxième tache). Cette aventure foisonne de moments intéressants après une introduction exclusivement en italien. J'adore comment Watson déclare à Holmes qu'il a deux minutes avant de prendre le cab ! Cela change de voir Watson donner des 'ordres' ! Une 'idée fixe' (en VO dans l'épisode) de fracasser des bustes de Napoléon... et dire que j'en ai un moi même ! La scène de la morgue est peut être la meilleure mais le passage de la nappe est bien surprenant ! A essayer chez sa belle-mère ! L'attente, Watson proposant des bonbons est cocasse (les 'attentes' sont toujours particulières comme celle de La ligue des rouquins). De seconds rôles choisis avec justesse et l'inspecteur Lestrade n'est (presque) pas ridiculisé cette fois-ci par Holmes; il est pratiquement traité comme le troisième larron ! J'ai également remarqué que la voiture démarre alors que Holmes n'est pas encore à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Re: Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:17

Superbe épisode, une des plus grandes réussites de la série. On peut même parler d'âge d'or pour cette dernière.
A voir en VO pour les passages en italien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Re: Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:23

J'aime beaucoup la nouvelle, me reste à voir le DVD avec Jeremy Brett...
Lorsque l'histoire est bonne, pas trop de craintes à avoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Re: Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Invité Mer 24 Sep 2008 - 12:27

Denis_48 a écrit:Superbe épisode, une des plus grandes réussites de la série. On peut même parler d'âge d'or pour cette dernière.
A voir en VO pour les passages en italien.

Je viens de revoir l'épisode et me rendre compte qu'en activant les sous-titrages, le passage en italien est sous-titré français alors qu'en VO, il n'y a pas de sous-titre anglais....Pour cela que la première fois, l'histoire m'avait paru touffue par moments; il manquait des détails importants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Six Napoléons (The Six Napoleon) Empty Re: Les Six Napoléons (The Six Napoleon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum