CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

+9
Nicolas
Alagneau
Doudi
Dearesttara
Cetp65
MaraJadeB
alexandre
Joris
Estuaire44
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 18:54

c'est un grand esprit Razz

Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 25 Nov 2010 - 18:55

En allant surfer sur la presse anglaise, qui s'intéresse bien plus à ces questions que la française hein

Sur le site de The Telegraph, aujourd'hui :

Richmond Harding

Oct 21, aged 87. Film and television director and producer. Born in Isleworth, the son of a chartered surveyor, he fought in Burma during the war with the Indian Mountain Artillery. Credited with the idea of clothing Honor Blackman (before she played Pussy Galore in Goldfinger) in black leather and kinky boots as the heroine Catherine Gale in The Avengers. Also worked on Passport to Pimlico, The Blue Lamp and Scott of the Antarctic. Produced a number of episodes of the Francis Durbridge serial The World of Tim Frazer for the BBC, but complained of a prejudice against people trained in films. Later in his career he worked as a BBC staff instructor; Alan Yentob and Esther Rantzen were among his students
.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 18:57

en faite c'est tout bête Laughing ça casse le mite Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 25 Nov 2010 - 18:59

Eh non, pas de super pouvoirs ! Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 19:03

Razz j'aurais cru pourtant déjà l'image perso, puis tu sait tout sur tout comme le dit cept
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 25 Nov 2010 - 19:15

Ben en fait j'ai menti. En réalité je suis une IA régnant en maître absolu sur le Cyberespace, dans tout l'espace connu et au-delà. Mais chut, c'est un secret, hein. Aux réunions j'envoie un androïde nanotech pour me représenter, en douce. Il faut juste que je le règle un peu car il est trop beau, intelligent et charismatique pour un être humain normal. Et quelle musculature hypertrophiée. Là tout de suite, je vais boire un verre d'eau avec un comprimé qui fait des bulles. drunken
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 19:18

mdr Laughing crazy va !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Jeu 25 Nov 2010 - 19:27

En parlant de l'avatar, juste pour le plaisir de faire un petit HS, je n'aime pas trop (du tout) Glory dans ''Buffy''. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 19:33

moi aussi je doit faire un HS Very Happy petite anecdote sur Laurie Johnson il à fait des musiques pour des épisodes de "Bob l'éponge" voici une reprise de la musique du Joker que je trouve sublime :

Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Jeu 25 Nov 2010 - 21:27

Pourrait-on déplacer les derniers posts dans un topic qui serait consacré à Richmond Harding ? La mort d'un artisan de la série devrait être mis en évidence par un topic qui lui serait propre non ? Question

Attristé de sa mort, j'aimais beaucoup ses mises en scène !

Au revoir !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 21:38

vive les Hors Sujets Razz cheers ola
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Jeu 25 Nov 2010 - 21:42

Philo a oublié un participant pour le concours HS ! Laughing

Vraiment, Richmond Harding s'est toujours distingué par de mises en scènes certes classiques mais efficaces, et Mr.Nounours le montre bien ! Il met bien en valeur les décors (quand Steed se trouve dans l'endroit où se trouve le corps du motard assassiné). Vraiment, on le regrettera !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Jeu 25 Nov 2010 - 21:56

Tout à fait, cette période de la série lui doit beaucoup.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Jeu 25 Nov 2010 - 22:04

Dearesttara a écrit:Philo a oublié un participant pour le concours HS ! Laughing

Vraiment, Richmond Harding s'est toujours distingué par de mises en scènes certes classiques mais efficaces, et Mr.Nounours le montre bien ! Il met bien en valeur les décors (quand Steed se trouve dans l'endroit où se trouve le corps du motard assassiné). Vraiment, on le regrettera !

Exact cette épisode est vraiment le mieux part à port au reste de la saison 2 certains épisodes sont fade, concernant les HS je suis un nouveau participant au concours Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 8:43

J'ai toujours dit que Monsieur Nounours, le seul qui ne m'ait pas endormi dans la dizaine de Cathy Gale que j'ai vu, aurait largement mérité un remake dans la saison 4 ou 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Alagneau Ven 26 Nov 2010 - 16:29

C'est le plus avengeresque des épisode de la saison 2. Il y a dans cet épisode ce petit brin de folie qu'on associe volontiers aux saisons Peel/King. Bref, cet épisode est un peu le prélude de ce que deviendra la série par la suite.
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Ven 26 Nov 2010 - 16:33

heureusement qui à eu Monsieur Nounours dans la saison 2 c'est peu être grâce à cette épisode que la série est devenue plus délirante par la suite
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 16:39

Il y a eu aussi ''Warlock'' qui arrive à se détacher de l'ambiance réaliste de la seconde saison...quoi que l'explication finale...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Ven 26 Nov 2010 - 16:42

Oui aussi, mais y'a quand même quelques épisodes qui on un scenario classique qui sont pas mal, le meilleur pour moi est "Intercrime"
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Estuaire44 Ven 26 Nov 2010 - 18:06

Oui, Warlock également (que j'apprécie tout particulièrement), mais il s'inscrit dans le genre purement Fantastique qui ne connaîtra guère de prolongement ultérieur dans la série. En ce sens, Teddy Bear et sa SF fantaisiste et imaginative, sont davantage annonciateurs des futurs Avengers.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 19:32

D'un côté, certains Venus Smith, bien que souvent moins réussis que les Cathy, ont une intrigue parfois fantaisiste qui trouve des échos dans la saison 4 et suivantes : La Boîte à Trucs, une boîte de magie devient une boîte de cadavres, et derrière la boîte, un labyrinthe ! Ou bien L'Homme dans le Miroir, qui, malgré son intrigue classique, a un décor assez surprenant : une fête foraine ! Mais il est vrai que Mr.Nounours est le seul épisode de la saison 2 qui annonce la suite des Avengers.

En effet, les scénaristes auraient dû reprendre cet épisode pour en faire un remake, qu'est-ce qui leur a pris de choisir Mort d'un grand danois ??? Evil or Very Mad

Concernant les intrigues classiques, il y a aussi Le Point de Mire qui est excellent, notamment avec Ronald Radd (la Tour d'Echec et mat dans Le Prisonnier) composant un Cade ambigu...

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 19:54

Dearesttara a écrit:Concernant les intrigues classiques, il y a aussi Le Point de Mire qui est excellent, notamment avec Ronald Radd (la Tour d'Echec et mat dans Le Prisonnier) composant un Cade ambigu...

J'ai trouve ''Le point de mire'' assez moyen, il ne vaut que pour le duo Steed/Gale et pour Cathy en feme d'affaire.
Mon ''intrigue classqiue'' préférée est egalemment ''Intercrime'' pour la saison 2, et ''Le cocon'' saison 3.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Doudi Ven 26 Nov 2010 - 19:56

Dearesttara a écrit:D'un côté, certains Venus Smith, bien que souvent moins réussis que les Cathy, ont une intrigue parfois fantaisiste qui trouve des échos dans la saison 4 et suivantes : La Boîte à Trucs, une boîte de magie devient une boîte de cadavres, et derrière la boîte, un labyrinthe ! Ou bien L'Homme dans le Miroir, qui, malgré son intrigue classique, a un décor assez surprenant : une fête foraine ! Mais il est vrai que Mr.Nounours est le seul épisode de la saison 2 qui annonce la suite des Avengers.

ses épisodes que tu viens de cité c'est les 2 meilleurs Vénus Smith pour moi est de super épisodes beaucoup mieux que de scénarios un peu plus "Simplicite"
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 20:04

Et puis il y a ses chants (et, avant de critiquer, essayer de chanter avec autant de voix qu'elle merci).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 20:13

Moi, j'ai rien dit. J'adore sa voix ! 1010

Ce que je trouve dommage est que Bernard Goldman (Mr.Nounours) soit mort prématurément ! Il était époustouflant dans ce rôle ! Je l'aurais bien revu en Diabolical Mastermind dans les saisons suivantes, on aurait pu faire un autre épisode fabuleux ! Very Happy Quel dommage... Sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 20:15

Les acteurs secondaires de ''Chapeau melon...'' (hors TNA Razz Twisted Evil ) sont à 90% géniaux.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 20:21

Cetp65 a écrit:Les acteurs secondaires de ''Chapeau melon...'' (hors TNA Razz Twisted Evil ) sont à 90% géniaux.

Pour moi, c'est 99.99% ! Seul Terry Wood en Soo Choy (Le Piège) est insupportable. Certes, d'autres comédiens ont fait des performances un peu décevantes (Alec Mango, Anthony Valentine...) mais ce ne sont pas des ratages pour autant... y compris dans les TNA !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 21:56

Pamela Ann Davy, Finola Felding, Terry Wood, Sally Nesbit, JENNIFER CROXTON, Peter Cushing, les deux du legs etc...
et c'est pire dans les TNA. A part : ''Visages'' et ''Le château de cartes'' il n'y à que des mauvais acteurs.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 22:18

Cetp65 a écrit:Pamela Ann Davy, Finola Felding, Terry Wood, Sally Nesbit, JENNIFER CROXTON, Peter Cushing, les deux du legs etc...
et c'est pire dans les TNA. A part : ''Visages'' et ''Le château de cartes'' il n'y à que des mauvais acteurs.

Pamela Ann Davy est hilarante. Son virage à 180° est d'autant plus inattendu. Et puis, elle a un avantage que pas beaucoup d'actrices ont, c'est une des rares où Steed affiche clairement et sans ambages son attirance envers elle alors qu'il est plutôt discret sur ce sujet notamment ! Very Happy
Fenella Fielding est un des meilleurs seconds rôles de la série, le duo pétillant qu'elle forme avec Steed est inoubliable : joyeuse, compétente, souriante, légère... comme du champagne ! Sally Nesbitt, bon, ok pour Bizarre mais si elle cabotine davantage que Janine Gray, elle est plus effrayante qu'elle (son apparition en robe blanche à la fin, elle joue très bien la folle) dans Le Joker. Jenny Croxton : son personnage est fade, pas elle, elle fait ce qu'elle peut mais quand on hérite d'un tel rôle... Peter Cushing, là, je crois que t'es toute seule à le penser. Dans Le Legs, les deux compères surjouent à l'excès pour faire décoller le burlesque de l'épisode et ça marche ! Je conviens que dans un autre épisode, ça aurait été mauvais mais là, le contexte est parfait !

Quant aux TNA, là, ça risquerait d'être un peu long ! Donc je m'arrête.

Mais je sais déjà tout ce que tu vas me dire. Alors résumons : Des acteurs comme Goldman ont fait des numéros prestigieux, d'autres excellents, d'autres juste corrects et Terry Wood est la tâche qui fait... ben tâche ! Very Happy Les autres acteurs, ils sont ou corrects ou géniaux. Voilà, voilà.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Cetp65 Sam 27 Nov 2010 - 9:10

[quote="Dearesttara"]Sally Nesbitt, bon, ok pour Bizarre mais si elle cabotine davantage que Janine Gray, elle est plus effrayante qu'elle (son apparition en robe blanche à la fin, elle joue très bien la folle) dans Le Joker. [quote]

Elle se contente de réciter son texte en mettant des rires bizarres et mals faits. L'employer 2 fois est une grosse erreur.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Dearesttara Sam 27 Nov 2010 - 23:31

Je suis d'accord : une fois suffisait, car elle est bien dans Le Joker mais pas dans Bizarre ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear) - Page 2 Empty Re: Monsieur Nounours (Mr. Teddy Bear)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum