CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tueurs à gages (The Removal Men)

+6
Cetp65
Dearesttara
Doudi
alexandre
Estuaire44
Joris
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 12:22

Dearesttara (Jeu 16 Déc 2010 - 12:09) a écrit:D'accord avec trois des épisodes mais j'aime bien Mission à Montréal qui évite le pilori de l'unique melon grâce à Patricia English qui sauve l'épisode du naufrage.

Oui ça c'est vrai quel jeux super Embarassed mais j'ai juger sur la qualité des scénarios ^^

Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Jeu 16 Déc 2010 - 12:42

Parfois, ce n'est pas nécessaire d'avoir un bon scénario : La Danse Macabre a un scénario très moyen et pourtant c'est un épisode réussi par exemple. Dans les Avengers, l'intrigue est parfois secondaire, prétexte seulement à passer un bon moment avec nos chers personnages. Ainsi, Pandora est un de mes épisodes préférés mais l'histoire n'est pas excellente. Pourtant l'atmosphère, la mise en scène, la musique et la performance de Linda en font un chef d'oeuvre. Non, je ne pense pas qu'un scénario paresseux soit suffisant pour sanctionner un épisode.

Après, il est vrai que l'intrigue de Mission à Montréal n'est pas mirobolante...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Doudi Jeu 16 Déc 2010 - 12:58

Les 2 épisodes que tu viens de cité je les trouve merveilleux aussi ^^'
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Alagneau Jeu 16 Déc 2010 - 21:01

Bien que ça n'apporte rien à l'intrigue de cet épisode (selon moi un des plus ennuyeux) la prestation du David Lee Trio est très bonne et leur batteur est excellent !
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Ven 17 Déc 2010 - 0:45

Oui, ils jouent bien ! D'accord avec Estuaire : les musiciens du groupe sont plus performants que le Kenny Powell Trio, l'autre ensemble qui accompagne Vénus dans d'autres épisodes. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  alexandre Ven 17 Déc 2010 - 15:46

J'aime bien cet épisode ! 3 Melons Very Happy
La scène ou Steed enferme la jolie blonde dans la salle de bain est hilarante Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Ven 17 Déc 2010 - 23:03

Steed est né avec la galanterie dans le sang ! lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Cetp65 Sam 18 Déc 2010 - 9:08

Ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines, c'est DU CHAMPAGNE.
Ok, je sors...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Sam 18 Déc 2010 - 9:58

Dans les 2 premières saisons, c'est davantage le whisky ! Razz Après oui, c'est du champagne mais avec quelques traces de bière ! (Le S95) Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  jbourne Dim 11 Déc 2011 - 19:23

on régresse, cet épisode réussit à se hisser (?) au niveau des 3 épisodes (de la saison) du Dr King .. catastrophique

intrigue superficielle, des vilains aussi charismatiques que des poulpes, le rôle de Vénus est presque pire que dans le Décapode et comme le signale Estuaire dans son résumé le look de Steed c'est la fin de tout, j'avais envie de le baffer à chaque apparition ... au secours... quand il descend Siegel on dirait que c'est la 1ère fois de sa vie qu'il tenait un flingue confused

la seule étincelle dans ce massacre c'est Nicole Cauvin (et ses faux airs à la Shakira) love pour le reste ... à oublier

un melon et c'est bien payé

jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Dim 11 Déc 2011 - 23:44

Nicole Cauvin est surtout modelée sur Brigitte Bardot, qui avait un grand succès international depuis la fin des années 50 (depuis Et Dieu créa la femme de Vadim).

Edina Ronay est une vraie bombe ! love

Je trouve que l'épisode de laisse regarder. 2 melons. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Cetp65 Lun 12 Déc 2011 - 12:30

Même avis que Dear : 2 melons !
Un épisode très très moyen, mais qui contient quelques points positifs : les chansons de Vénus ( Razz ), le perso de Nicole Cauvin, assez amusant, les scènes entre Steed et 1-10...
Le pire Venus Smith est pour moi L'école des traîtres, où il n'y a strictement rien à sauver. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Lun 12 Déc 2011 - 21:40

J'irais pas jusque-là, j'aime beaucoup la scène du vase, touchante de naïveté, la performance de Vénus, ainsi que ses chansons ; et la splendide garce aussi. Après, c'est clair que c'est un ratage !

Tueurs à gage est quand même marquant dans la mesure où Steed atteint les sommets en matière de stoïcisme : on lui dit qu'on va le tuer, qu'il n'a aucune issue, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est boire, sourire, demander à Vénus de chanter... on dirait qu'il s'en fout complètement ! C'est une de mes scènes préférées de toute la série, elle est tellement représentative du personnage ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Dim 25 Mar 2012 - 12:12

DVD Optimum
Commentaire vidéo

Dans sa présentation, Julie Stevens se souvient que le pianiste de l’orchestre était un merveilleux musicien, avec de très grandes mains. Pour le tournage de la scène où Vénus chante en jouant du piano sous la menace des bandits, elle avait répété en sa compagnie durant deux semaines afin d’apprendre les mouvements. C’est Julie qui avait suggéré l’usage du piano et elle est fière d’avoir pu jouer le morceau sans erreur ni trucage, alors qu’elle avait un trac terrible.

Suppléments
Le script et la galerie photo traditionnels sont au rendez-vous, avec notamment un impressionnant panorama d’ensemble du plateau
.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Dearesttara Dim 25 Mar 2012 - 13:03

Bravo Julie ! Ca, c'est du professionnalisme ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Cetp65 Lun 27 Oct 2014 - 18:48

Meilleurs que dans mes souvenirs. Le scénario n'est pas si mal, et les mafieux ne sont pas si mal écrits (bon, c'est pas Les Soprano, mais c'est pas non plus trop mal) et surtout bien interprétés. Jolie performance d'Edina Ronay dans le rôle de Brigitte Bardot...Nicole Cauvin, et une bonne réalisation (fuite par les escaleirs du studio). Atmosphère française ensoleillée bien sympathique. Bon, en revanche, la pauvre Venus Smith ne sert ici strictement à rien, malgré une belle énergie de Julie Stevens dans les numéros musicaux. C'est même à cause d'elle que la couverture de Steed sera grillée ! 3 petits melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Lun 4 Juil 2022 - 22:27

Photo de tournage où l'on aperçoit l'arrière du décor. Un épisode digne de Z. Z. von Schnerk !

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 FW2T2aSWAAAfHeD?format=jpg&name=medium
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  taurus240 Sam 6 Aoû 2022 - 20:31

Dearesttara a écrit:J'irais pas jusque-là, j'aime beaucoup la scène du vase, touchante de naïveté, la performance de Vénus, ainsi que ses chansons ; et la splendide garce aussi. Après, c'est clair que c'est un ratage !

Tueurs à gage est quand même marquant dans la mesure où Steed atteint les sommets en matière de stoïcisme : on lui dit qu'on va le tuer, qu'il n'a aucune issue, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est boire, sourire, demander à Vénus de chanter... on dirait qu'il s'en fout complètement ! C'est une de mes scènes préférées de toute la série, elle est tellement représentative du personnage ! cheers

je viens de voir cet épisode. le 2ème chronologiquement avec Vénus. mais est-ce réellement le cas ? quelqu'un a-t-il pu dénicher l'ordre réel du tournage des épisodes. et leur diffusion correspond-elle réellement à l'ordre des tournages ?
d'après ce que je lis dans les commentaires, nombre d'entre nous retient les séquences chantées de Vénus. pour ma part ça souligne plutôt la pauvreté générale du scénario. avec la séquence de l'orchestre de jazz qui joue un morceau complet, ça fait 3 séquences musicales pendant lesquelles les scénaristes " gagnent du temps ". pris hors épisode, ces séquences ont indéniablement de la valeur et la voix de Julie Stevens est tout à fait acceptable; mais quand je fais le bilan, j'estime pour ma part que tout ça est hors sujet. ça coupe le rythme de l'histoire, qui n'est déjà pas trépidant, en incluant des temps morts tout à fait hors propos. il faut croire que le scénariste n'avait pas un max' d'inspiration pour tenir avec son intrigue principale sur toute la durée de l'épisode. nous sommes tous en train de noter les moments amusants de celui-ci, mais c'est encore pour mieux souligner la faiblesse de l'ensemble.
dans les bons mots en français, hormis les " mademoiselle Cauvin ", j'ai également noté à 3 reprises un savoureux " citron pressé " qui ne semble donc pas avoir d'équivalents en anglais.
mon dieu que les scénettes sur la plage des Centaurs font mièvres et pauvres ! c'est vraiment d'une drôlerie sans nom, avec les torses nus et velus de Steed et de n°10. un carré de serviette dans un bac à sable !
quant à cette fameuse bande de tueurs, elle ressemble plus au trio des Pieds Nickelés qu'à de féroces assassins.
Julie stevens est très jolie, mais hormis sa présence " pot de fleur ", elle n'est décidément qu'une faire valoir. mais comme je l'ai déjà dit, sa présence peut nous paraître incongrue aujourd'hui dans le pays des " froggies ". je pense que sa présence aux yeux des anglo-saxons étaient bien moins discutée et plus appréciée. il faudrait retrouver des coupures de journaux anglais des années 60 s'intéressant à la série pour en apprendre davantage.
taurus240
taurus240
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 60
Localisation : orsay
Date d'inscription : 01/07/2022

Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Estuaire44 Sam 6 Aoû 2022 - 20:37

Sur le site les épisodes sont classés par date de diffusion originale, mais les dates de tournage sont indiquées. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tueurs à gages (The Removal Men) - Page 2 Empty Re: Tueurs à gages (The Removal Men)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum