CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

** Roger Moore (1927-2017)

+12
brettsteed
notcyber
séribibi
alexis06
milhouse
Marc
Numfar
Joris
Estuaire44
Pepa
golf63
Philo
16 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 17:31

Je confirme me souvenir de cet article indiquant que Roger Moore venait de signer "un opulent contrat qui le confirmera pour la troisième fois comme l'indiscutable James Bond, titre de cette aventure : "Motel 007".
(cité de mémoire)

En fait, Motel 007 était le titre français, chez plon, du roman "the spy who loved me".

Ciné Revue nous a aussi annoncé en 82 "Plus personne ne veut être James Bond", il est dommage que je n'ai pas gardé ces articles, c'était vraiment - à titre de document - le reflet d'une époque où le cinéphile en quête d'infos tombait sur tout et n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 18:07

Ah oui , zut , en effet , regulièrement durant " l'ère Moore ' ,les gratte-papiers nous annoncaient son remplacement au pied levé ....
J'aurais bien voulu lire ça , tiens ..

Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 22:05

Lord B Sinclair a écrit:Ah oui , zut , en effet , regulièrement durant " l'ère Moore ' ,les gratte-papiers nous annoncaient son remplacement au pied levé ....
J'aurais bien voulu lire ça , tiens ..

Laughing Laughing Laughing

Roger Moore raconte qu'à l'origine, lorsqu'il a signé pour trois films et a commencé avec LALD, il pensait que la série des Bond était en fin de course et qu'elle allait s'arrêter.
Ensuite, il s'est bien entendu avec Lewis Gilbert et a signé pour "Moonraker" alors que son contrat ne l'y obligeait pas.
Dès le tournage de "vivre et laisser mourir", Roger avait des problèmes de santé, il souffrait de calculs rénaux, ce qu'il raconte dans son livre "le film d'un film" (1973, sorti chez Plon).
Aussi était il peu enthousiaste de jouer dans "Rien que pour vos yeux".

Broccoli à l'époque disait "Who needs Moore?", et alimentait les rumeurs sur son remplacement, ce qui a froissé l'égo de Roger.
De mémoire, David Robb, feu David Warbeck, Ian Ogilvy, Timothy Dalton, ont été contacté pour "FYEO".
Roger a fait le film sans signer de contrat pour le suivant.
"Octopussy" semblait bien être le dernier. Broccoli lui avait donné une date limite et à 3 jours seulement de l'expiration de cette date, il a signé, alors que James Brolin était quasiment engagé pour le remplacer.
Pour Octopussy, il y eut aussi Oliver Tobias, héros de la série "Le roi des celtes"" qui avait été approché par EON, du moins d'après ciné revue.

"Première" disait que "Octopussy" avait des allures de cours de fin d'année, avec Moneypenny passant le relais à Penelope Smallbone, et de fait Roger, né en octobre 1927, semblait trop âgé pour figurer dans le film suivant.

Pourtant, c'est pour "A view to a kill" qu'il y a eu le moins de spéculations et de rumeurs sur le remplacement de Moore. Ce n'est qu'à la sortie du film que furent évoqués Larry Hagman, Robert Wagner et d'autres tant il était évident que Moore n'avait plus l'âge du rôle.

J'ai longtemps gardé ces coupures de presse, pratiquement jusqu'en 1996, mais au fil de divers déménagements, et vu mes collections de disques, de VHS et de livres imposantes, j'ai dû me séparer de mes petits dossiers de presse.

Il est vrai qu'avec moi, les déménageurs ne volent pas leur salaire. J'ai beaucoup de livres, et c'est lourd, j'ai aussi en VHS l'intégrale de séries complètes, ainsi que la discographie intégrale de tas de chanteurs (michel berger, adamo, springsteen, fugain, lavilliers, delpech, gianni morandi, le forestier) alors mes collections de ciné revue, première, télé poche et télé 7 jours, il a fallu que je m'en défasse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007 - 16:19

Dans le cadre des soirées Best of British sur Nt1 en deuxieme partie de soirée, Roger Moore est mis a l'honneur, puisque ce sont exclusivement ses deux séries qui sont diffusée Le Saint et Amicalement Votre. Rappelons que Amicalement Votre n'a connu qu'une seule saison et le Saint 6 ! Je vois mal cette soirée s'installer sur la durée, a moins que peut etre, Chapeau Melon et ses 3 saisons diffusables viennent pointer le bout de son nez !hein

Extrait du dossier de presse de la rentrée :

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Moore10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Joris Jeu 20 Sep 2007 - 17:37

Steed3003 a écrit:Dans le cadre des soirées Best of British sur Nt1 en deuxieme partie de soirée, Roger Moore est mis a l'honneur, puisque ce sont exclusivement ses deux séries qui sont diffusée Le Saint et Amicalement Votre. Rappelons que Amicalement Votre n'a connu qu'une seule saison et le Saint 6 ! Je vois mal cette soirée s'installer sur la durée, a moins que peut etre, Chapeau Melon et ses 3 saisons diffusables viennent pointer le bout de son nez !hein

Extrait du dossier de presse de la rentrée :

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Moore10

Et les Avengers alors, c'est la meilleure référence concernant les séries télé british !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007 - 19:06

Pour moi Roger Moore est James Bond. Il est aussi bien sûr Lord Brett Sinclair. "Vivre et laisser mourir" est un des tous premiers films vus au cinéma (Avant cela relève du "ciné jeunesse" style "Jason et les argonautes" que l'école nous emmenait voir.
J'ai l'année suivante encore préféré "L'homme au pistolet d'or" que j'ai été voir 12 fois en salles, mon record pour un film.
La déception a pointé le bout de son nez en 1979 avec "Moonraker", et aussi en 1983 avec "Octopussy" où je trouve Roger trop comique, ce film aurait pu être avec une écriture différente très bon.
Le summum de la médiocrité est atteint lorsque Bond arrive en Inde et que l'agent charmeur de serpents (Vijay je crois) joue le James Bond thème. Roger/Bond se prenant pour "Tarzan" ou disant "couchez" à un tigre, cela rend le film aussi nul que "Moonraker".
Pour "Le Saint", je ne l'ai découvert que lors de la rediffusion de février 1973, donc il m'a moins marqué dans ce personnage.
J'ai adoré Roger dans le film "Gold" avec Ray Milland, signé Peter Hunt.
J'aurais aimé que dans "Moonraker" et "Octopussy", Roger Moore joue davantage comme il le faisait sous la direction du regretté Peter Hunt, notre réalisateur de OHMSS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Estuaire44 Jeu 20 Sep 2007 - 20:42

NT1 avait lancé cette soirée en diffusant un temps deux épisodes d'Amicalement Votre, avant d'introduire le Saint. Une fois le duo dynamique rentré chez lui, ils pourraient très bien poursuivre avec deux épisodes de Templar, et alors c'est parti pour un bon moment... Ceci dit NT1 semble se limiter aux épisodes couleurs, comme il se doit... Rolling Eyes

Pour l'anecdote un épisode de cet après-midi avait une tonalité très bondienne, avec Lois Maxwell comme protagoniste et une action se déroulant à Venise. On y voyait même Paul Stassino, le Commandant Derval d'Opération Tonnerre! (Interlude in Venice, 1966, avec Quinn O'Hara)

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Loisma10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:42

Le problème de la série "le saint", dont j'ai tous les épisodes couleur en dvd, c'est que comme le disait Roger Moore: "J'ai fait le tour du monde dans les studios d'Elstree", et cela se voit.
La musique est superbe, les comédiens sont bons, mais la série a mal vieilli (Alors que "Amicalement vôtre", qui disposait de plus de moyens, a gardé toute sa fraîcheur).
Lois Maxwell joue aussi avec Roger dans l'épisode de "Amicalement vôtre", "Une rancune tenace" (très bon épisode, remake d'un épisode du "saint": "la vengeance") et dans un autre du saint: "Simon et Dalila".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 10:29

Patricks a écrit:Le problème de la série "le saint", dont j'ai tous les épisodes couleur en dvd, c'est que comme le disait Roger Moore: "J'ai fait le tour du monde dans les studios d'Elstree", et cela se voit.
.

Je trouve au contraire que cela donne un charme suranné a la série. Surtout que les décors sont souvent tres réussis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 12:22

Je l'ai vu une fois de très près en 1994 je crois à Paris lors d'une visite, il était aussi digne que dans la série "Amicalement Vôtre", la grande classe, il venait inaugurer je ne sais plus quoi là où je bossais!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 19:17

Lord B Sinclair a écrit:Ah...Je vais vous faire baver : la photo avec les 3 Bonds...J'Y ETAIS !! C'etait pour l'hommage officiel à Cubby Broccoli en 1996 au Leicester Square Odeon !!

Ehehe ...J'y ai donc pu présenter mes condoleances en direct à Dana, Barbara,Michael et toute la famille

Cela me fait effectivement baver car Moore et Brosnan étaient présents, et j'aimais bien Cubby Broccoli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 20:32

leeloo a écrit:** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Danielabianchiif6

Superbe photo, leeloo. Daniella Bianchi, la plus belle Avengers à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Joris Ven 21 Sep 2007 - 20:33

Elle aurait en effet fait une agent secret très sexy ! Shocked
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 20:37

Non, je me suis planté. pale Je voulais écrire : 'La plus belle James Bond girl à mon avis.' Sorry ! Un verre de St Emilion et pff, on s'emmêle les pinceaux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 20:40

La plus belle à mon avis, c'est Teresa di Vicenzo alias qui vous savez.

Solitaire/Jane Seymour était également superbe, mais, comme pour Kara Milovy/Maryam d'Abo, le reste de sa carrière ne m'a pas séduit.

Je sais que pour beaucoup de gens, LA BOND GIRL, c'est Ursula, mais j'étais trop jeune en 1962. Maud Adams avait quelque chose de vénéneux, de formidable dans "Golden Gun" (Ah, la scène où Scaramanga/Christopher Lee promène sur son corps le canon de son pistolet d'or!), elle a tout gâché avec l'insipide et consensuel "Octopussy".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 21:30

Avis diamétralement opposé concernant ' Golden Gun ' et ' Octopussy ' , mais bon... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 22:12

Au départ, "Octopussy" avait été annoncé de façon très différente, et le personnage que joue Maud Adams décrit de façon bien plus "dure".
Ensuite, la Broccoli family a décidé de faire quelque chose de plus consensuel, Octopussy/Maud Adams n'est plus qu'une "gentille" manipulée.
Dire que c'est moi qui dit cela alors que je suis un détracteur de CR qui précisément n'a pas fait dans le "consensuel" en matière de Bond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 0:05

Roger Moore a atteint l'immortalité à Hollywood. L'acteur britannique, qui a incarné l'espion James Bond dans sept films, a reçu jeudi la 2350e étoile sur le "boulevard de la gloire", à trois jours de son 80e anniversaire.

Roger Moore, lunettes fumées, blazer et cravate rayée, a accepté l'honneur remis par le maire de Hollywood devant une centaine d'admirateurs. Son étoile se trouve sur le trottoir de Hollywood Boulevard, au numéro... 7007.

Né le 14 octobre 1927 dans le sud de Londres, Moore a entamé sa carrière au théâtre dès le milieu des années 1940. Arrivé aux Etats-Unis en 1953 pour tenter sa chance, il a commencé à devenir célèbre grâce à la série télévisée "Ivanhoé" et est devenu une vedette internationale dans le rôle du détective Simon Templar alias "Le Saint" en 1962.

Après le succès mondial de la série "Amicalement vôtre" (1972-1973) aux côtés de Tony Curtis, Moore a joué dans son premier "Bond", "Vivre et laisser mourir" en 1973, succédant à Sean Connery, pourtant son cadet de trois ans.

Il a revêtu une dernière fois l'impeccable smoking de 007 dans "Dangereusement vôtre" (1985) et s'est tourné vers la lutte humanitaire en devenant ambassadeur du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) en 1991. Il a été anobli par la reine Elizabeth en juin 2003.

(ats / 11 octobre 2007 23:45)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 0:30

Un honneur mérité pour ce cher Roger, lui (et avant lui David Vincent/Roy Thinnes) était le héros de mon enfance, l'idéal masculin auquel je voulais ressembler.
Roger Moore ne m'a jamais déçu tout au long de sa carrière, sauf dans les deux Bond "Moonraker" et "Octopussy" où il rend le personnage trop comique.
Je passe sous silence "Fire, ice and dynamite" de 1991, que personne ne connaît à part le Lord, et qu'il vaut mieux oublier dans la filmo de Roger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 3:38

Je passe sous silence "Fire, ice and dynamite" de 1991, que personne ne connaît à part le Lord, et qu'il vaut mieux oublier dans la filmo de Roger.
Eh non, j'ai aussi eu " ce plaisir" de voir ce chef d'oeuvre lors de sa sortie en cassette lol! Ah les pub de l'époque qui nous vantait le film comme un concentré d'action ! Je dois encore avoir la cassette quelque part Very Happy

Je pensais que Sir Roger avait déjà son étoile là-bas ! Rolling Eyes de toute façon, maintenant ou avant, il la merite !!! queen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Ven 12 Oct 2007 - 3:43

+1 !

j'ai aussi le truc de "ice..." king et j'aime aussi R Moore.
(et moi j'aime bien Octopussy elephant )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Numfar Dim 14 Oct 2007 - 11:12

Bon Anniversaire à Roger Moore qui fête ses 80 ans aujourd'hui
drunken
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Numfar Dim 14 Oct 2007 - 11:13

afin de détendre l'atmosphère un peu tendue et pour revenir au sujet original, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Roger Moore, qui fête ses 80 ans.
drunken
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Dim 14 Oct 2007 - 11:15

C'est tout gentil de vot' part à tous ,ça !!!!

Vous devriez envoyer un lien direct sur son site ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Dim 14 Oct 2007 - 12:30

Moimeme a écrit:...et s'est tourné vers la lutte humanitaire en devenant ambassadeur du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) en 1991. Il a été anobli par la reine Elizabeth en juin 2003.[/i]
(ats / 11 octobre 2007 23:45)
Il a été "knighted" pour son action envers les enfants du monde, pas pour sa carrière d'acteur. Trop de gens l'oublient ou ne le savent pas.

Incidemment, on a pu voir Sir Roger recevoir son diplôme des mains de la reine. Une équipe de télévision était sur place pour filmer un documentaire sur, je pense, le palais de Buckingham et ils ont été autorisés à filmer la "cérémonie". Sir Roger s'est approché de la reine, s'est incliné. Elle lui a donné le parchemin en lui disant quelques mots. Il l'a remerciée et ce fut tout. Je dirai que l'ensemble a dû durer 30 secondes ... Ça c'est probablement passé de la même manière pour Diana Rigg.

On se fait des idées quelques fois ... Shocked

And ... Happy birthday Sir Roger ! king drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Dim 14 Oct 2007 - 14:05

Happy Birthday également, Sir Roger Moore ! cheers king queen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 11:21

Patricks a écrit:Roger Moore ne m'a jamais déçu tout au long de sa carrière, sauf dans les deux Bond "Moonraker" et "Octopussy" où il rend le personnage trop comique.

Et dans Spice World ? geek

Depuis Dangereusement votre, il n'a plus fait grand chose, si ? scratch

Pour ma part, je l'ai uniquement revu pour un sympathique clin d'oeil dans la 1ere saison de la série d'espionnage Alias !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:28

Patricks a écrit:...(Alors que "Amicalement vôtre", qui disposait de plus de moyens, a gardé toute sa fraîcheur)...
Euh, j'adorais Amicalement Vôtre quand j'avais quinze ans, mais franchement, aujourd'hui, je la trouve dépassée et sans intérêt, en v.o. comme en v.f.

Désolée, Patrick ... Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:32

Chacun ses goûts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  golf63 Lun 15 Oct 2007 - 17:33

J'ai acheté l'intégrale d'amicalement votre, c'est kitch mais tellement sympa que je ne m'en lasse pas ! cheers
golf63
golf63
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:38

L'Humeur Bleue a écrit:
Patricks a écrit:...(Alors que "Amicalement vôtre", qui disposait de plus de moyens, a gardé toute sa fraîcheur)...
Euh, j'adorais Amicalement Vôtre quand j'avais quinze ans, mais franchement, aujourd'hui, je la trouve dépassée et sans intérêt, en v.o. comme en v.f.

Désolée, Patrick ... Embarassed

Je te suis L'Humeur Bleue. Je trouve la série sympathique sans plus. Elle manque d'imagination et de folie. A force de reposer sur le duo star, les intrigues ont en général bien peu de sel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 2 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum