CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

** Roger Moore (1927-2017)

+12
brettsteed
notcyber
séribibi
alexis06
milhouse
Marc
Numfar
Joris
Estuaire44
Pepa
golf63
Philo
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:38

L'Humeur Bleue a écrit:
Patricks a écrit:...(Alors que "Amicalement vôtre", qui disposait de plus de moyens, a gardé toute sa fraîcheur)...
Euh, j'adorais Amicalement Vôtre quand j'avais quinze ans, mais franchement, aujourd'hui, je la trouve dépassée et sans intérêt, en v.o. comme en v.f.

Désolée, Patrick ... Embarassed

Je te suis L'Humeur Bleue. Je trouve la série sympathique sans plus. Elle manque d'imagination et de folie. A force de reposer sur le duo star, les intrigues ont en général bien peu de sel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:41

Moi je trouve que c'est un exploit avec seulement 24 épisodes que la série soit encore aussi populaire en 2007.
Je ne me lasse jamais non plus de Diana Rigg en Emma Peel, des "envahisseurs" et hier après midi j'ai encore revu "le roi de fer", premier épisode des "rois maudits". Certaines séries procurent un plaisir inusable.
Et les répliques de Danny et Brett, je les connais toutes par coeur (comme beaucoup de ceux qui ont vu et revu la série, elle a tellement été rediffusée sans parler de vidéo).
M6 la passait même en boucle, soit deux fois par un le même épisode, pendant plusieurs années.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:43

Je me souviens tres bien que les saisons 5 et 6 de Chapeau Melon précédaient les épisodes d'Amicalement Votre. Mais le stock des AV était plus léger donc les rediff étaient incessantes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:44

Steed3003 a écrit:

Je te suis L'Humeur Bleue. Je trouve la série sympathique sans plus. Elle manque d'imagination et de folie. A force de reposer sur le duo star, les intrigues ont en général bien peu de sel.


Manquer d'imagination et de folie? Non, là tu exprimes ton sentiment personnel, je pense que cette série est pour beaucoup de français un repère télévisuel.
Les américains par contre ne l'aiment pas et le trois quart du temps ne la connaissent même pas.
Mais encore une fois, chacun ses goûts Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:49

Patricks a écrit:
... Les américains par contre ne l'aiment pas et les trois quarts du temps ne la connaissent même pas. ...
J'ai entendu dire qu'ils ne l'aimaient pas parce que la paire Danny/Brett était ressentie comme étant un couple homosexuel ... Question


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 17:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Joris Lun 15 Oct 2007 - 17:51

L'Humeur Bleue a écrit:
Patricks a écrit:
... Les américains par contre ne l'aiment pas et les trois quarts du temps ne la connaissent même pas. ...
J'ai entendu dire qu'ils ne l'aimaient pas parce que la paire Danny/Brett était ressentie comme un couple homosexuel ... Question

affraid
C'est quoi l'imagination démesuré des ricains ? ! Laughing
Ils n'étaient pourtant pas homosexuels, je veux dire rien ne le supposait. Enfin, pas à ma connaissance.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:51

L'Humeur Bleue a écrit:
Patricks a écrit:
... Les américains par contre ne l'aiment pas et les trois quarts du temps ne la connaissent même pas. ...
J'ai entendu dire qu'ils ne l'aimaient pas parce que la paire Danny/Brett était ressentie comme un couple homosexuel ... Question

Et Les Mysteres de l'Ouest alors ? Razz

Les Américains voient des homosexuels partout décidément...

Peut etre que je ne la connais pas assez Patricks mais en effet c;est mon (res)sentiment ! pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Joris Lun 15 Oct 2007 - 17:53

Alors quand on montre dans les séries deux hommes qui vivent dans un même lieu, ce sont des homosexuels ! Laughing
Décidemment l'Amérique est le pays où l'on croit n'importe quoi ! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:55

Aux états unis, elle a été très peu rediffusée, seulement il y a deux ou trois ans sur une chaîne qui de mémoire doit s'appeler BBC america qui proposait aussi "Le Saint" et "The avengers".
(source: ma correspondante américaine fan de Roger Moore plus que moi Very Happy

Pour expliquer l'insuccès des Persuaders aux USA, Roger Moore avait déclaré à l'époque: "Un héros anglais et un héros américain, voilà deux bonnes raisons pour que les américains détestent cette série"".

Il devait dire cela dans Télé Poche en 1972, mais je n'ai plus le magazine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:57

Joris a écrit:Alors quand on montre dans les séries deux hommes qui vivent dans un même lieu, ce sont des homosexuels ! Laughing
Décidemment l'Amérique est le pays où l'on croit n'importe quoi ! Laughing

Bizarre qu'ils n'aient pas dit cela de Sherlock Holmes et du docteur Watson qui vivent ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Joris Lun 15 Oct 2007 - 17:58

Peut être est ce à cause qu'ils sont tous deux british ? ! hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:59

Patricks a écrit:Aux états unis, elle a été très peu rediffusée, seulement il y a deux ou trois ans sur une chaîne qui de mémoire doit s'appeler BBC america qui proposait aussi "Le Saint" et "The avengers"....
En effet, même que l'année dernière encore ils ont rediffusé "The Avengers" en coupant les petites scènes si drôles à la fin des épisodes pour laisser la place aux pubs !!! zero nono cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:01

Alex Taylor disait dans "Continentales" que ces scènes ont souvent été coupées, pas seulement aux états unis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:03

D'ailleurs, n'hésitez pas à me contredire si je me trompe (je n'ai plus la vhs) mais "never never say die" lors de sa diffusion dans "Continentales" n'avait pas le fameux épilogue avec Steed et Emma devant la télévision.
("Je l'imagine en plastique ce politicien")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:42

L'Humeur Bleue a écrit:Euh, j'adorais Amicalement Vôtre quand j'avais quinze ans, mais franchement, aujourd'hui, je la trouve dépassée et sans intérêt, en v.o. comme en v.f.

Oui, j'adorais cette série (à égalité avec les Avengers). Même si je préfère chapeau melon maintenant, Amicalement vôtre est toujours une de mes séries préférées. Beaucoup d'humour et de fantaisie...et la seule que je préfère en VF !

Steed3003 a écrit:Je te suis L'Humeur Bleue. Je trouve la série sympathique sans plus. Elle manque d'imagination et de folie. A force de reposer sur le duo star, les intrigues ont en général bien peu de sel.

Peu importe les intrigues ! D'ailleurs, Chapeau melon a des épisodes excellents avec des intrigues plates (Le fantôme du château De'ath entre autres). Regarde Regrets éternels et tu verras que la série ne manque ni d'imagination ni de folie !


Patricks a écrit:Et les répliques de Danny et Brett, je les connais toutes par coeur (comme beaucoup de ceux qui ont vu et revu la série, elle a tellement été rediffusée sans parler de vidéo).

Moi aussi, je les connais (ou plutôt connaissais par coeur). Je m'en servais, ado, pour draguer les filles...

L'humeur Bleue a écrit:J'ai entendu dire qu'ils ne l'aimaient pas parce que la paire Danny/Brett était ressentie comme étant un couple homosexuel ... ).

Cela ne m'étonne pas des ricains qui ont des idées tellement paradoxales dès que cela touche le sexe ! Pour Les mystères de l'Ouest, je l'ai appris récemment sur la radio par Winckler qui a bêtement centré la série sur l'homosexualité. Ridicule au possible...D'ailleurs, j'ai revu certains épisodes (le fameux DVD 1 de la collection kiosque qui ne m'a pas emballé) et il faut être sacrement dérangé pour y voir une allusion. Quant à Sherlock Holmes et le docteur Watson, il y a eu des articles et des bouquins là-dessus. Allez demander à nos amis de la SSHF, ils seront vous renseigner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:49

Ouhla Denis, si on les aborde de front avec cette question, on risque d'etre accueilli fraichement a la SSHF ! Shocked

Quelle est la position officielle ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:50

A Death In The Family ( Regrets Eternels , donc ) est dans le Top 3 de ce que je considère perso comme les meilleurs episodes - toutes séries confondues...Et toute époque aussi

Bon, le N°2 c'est l'épisode de Dallas ' Qui a tué J.R ? '
Et le N°1 , c'est bien sûr Corinne Touzet dans ...

BANG !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:04

Steed3003 a écrit:Ouhla Denis, si on les aborde de front avec cette question, on risque d'etre accueilli fraichement a la SSHF ! Shocked

Quelle est la position officielle ? scratch

Je sais qu'un ouvrage a été écrit sur cette question... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:05

Lord B Sinclair a écrit:A Death In The Family ( Regrets Eternels , donc ) est dans le Top 3 de ce que je considère perso comme les meilleurs episodes - toutes séries confondues...
S'il s'agit de l'épisode où Roger Moore joue successivement un certain nombre de membres de la famille Sinclair, alors d'accord, celui-là m'a laissé un bon souvenir. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:06

Il y a un dialogue qui donne (pas vu depuis 20 ans) à peu près ceci (ca se passe dans la crypte des Sinclair). "Tu vois, là, c'est ma place Danny.' 'Tu y seras très bien; cette place est bien exposée.'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:09

Steed3003 a écrit:Ouhla Denis, si on les aborde de front avec cette question, on risque d'etre accueilli fraichement a la SSHF ! Shocked

Quelle est la position officielle ? scratch
En fait, seul Watson a une sexualité normale. Il est sensible aux jolies femmes ; il s'est marié, etc. Holmes, lui, me donne l'impression de ne pas avoir de sexualité du tout. Il pourrait donc difficilement être question d'homosexualité. Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:12

denis a écrit:...'Tu y seras très bien; cette place est bien exposée.'
Je suppose que c'est la réponse de Danny ..? Et en anglais, ça donne quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:15

Bravo, c'est quasiment la réplique, effectivement...

" Je ne savais pas qu'on pouvait fumer ici ..." ( Danny , dubitatif )

" On peut mais il faut faire attention aux cendres ( Brett - sérieux comme un Pape )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:23

Lord B Sinclair a écrit:Bravo, c'est quasiment la réplique, effectivement...

" Je ne savais pas qu'on pouvait fumer ici ..." ( Danny , dubitatif )

" On peut mais il faut faire attention aux cendres ( Brett - sérieux comme un Pape )
Au fait, en dehors des bruits de couloirs qu'on a pu lire ici et là, on sait comment les deux hommes s'entendaient sur le tournage de la série (pas seulement de cet épisode)?

J'ai entendu dire que Tony Curtis était du genre "sale gosse" alors que Roger Moore était d'une infinie patience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:27

Bobard que tout cela....

Si Curtis a essayé au départ de se la jouer ' Star' , Moore lui a très vite rappellé que la série avait été imaginée pour lui au départ , et ensuite ils se sont entendus comme larrons en foire.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Marc Lun 15 Oct 2007 - 21:50

Bon, je débarque un peu après la bataille, mais alors, que dire de Batman et Robin ? Cet homme et ce jeune garçon en collant... Laughing

Je me demande si M. Roarke et Tatoo (qui est passé entre les mains de Scaramanga en plus)... Je soupçonne quelque chose aussi dans le chronogyre... avec ces retours en Grèce... M'égarerais-je ? lool

Patricks a écrit:Alex Taylor disait dans "Continentales" que ces scènes ont souvent été coupées, pas seulement aux états unis.
Des Anglais sur le forum international ont en effet raconté qu'ils n'avaient jamais vu les intros et les tags de la saison 5, lors de la diffusion originale... Les pauvres !


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 22:08, édité 2 fois
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  leeloo Lun 15 Oct 2007 - 21:52

tu t'égares !!!!! Twisted Evil tongue
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 21:55

Et Laurel et Hardy , et Black et Decker , et Zorro et Tornado ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  leeloo Lun 15 Oct 2007 - 21:57

Lord B Sinclair a écrit:Et Laurel et Hardy , et Black et Decker , et Zorro et Tornado ????

Blake et Mortimer à mon avis !!!!! Laughing
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 21:59

Non, non, petite demoiselle , c'était de l'humour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Invité Lun 15 Oct 2007 - 22:02

Steed3003 a écrit:Ouhla Denis, si on les aborde de front avec cette question, on risque d'etre accueilli fraichement a la SSHF ! Shocked

Il y en a dont je suis qui ne sont pas accueillis du tout à la SSHF, on vous envoie un mail auquel il faut répondre, mais ensuite, l'administrateur doit activer votre compte, et je ne sais combien de semaines il lui faut pour le faire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Roger Moore (1927-2017) - Page 3 Empty Re: ** Roger Moore (1927-2017)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum