CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "La petite maison dans la prairie"

+14
lisbeth
Bromhead
notcyber
Jason.K
leeloo
alexandre
klokloh
Estuaire44
Philo
Marc
Evelyne
Norbert
Joris
séribibi
18 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 21:13

Hmmmm, en effet. C'est maintenant qu'elle est à point fréquentable. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 21:20

tu m'étonnes elle est vraiment très belle !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Evelyne Lun 22 Juin 2009 - 22:25

Denis...Tss, tsss, tssss.... bounce
A fond la forme ! pig
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:28

Evelyne a écrit:Denis...Tss, tsss, tssss.... bounce
A fond la forme ! pig

non non il a raison tu l'as bien regardé comme dises les mecs elle est "bonne" "canon" comme vous voulez !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Evelyne Lun 22 Juin 2009 - 22:31

Ah, certes, c'est le cas ! flower
Mais on peut le dire avec plus de poésie Razz ! Sacré Denis, va ! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:35

Evelyne a écrit:Ah, certes, c'est le cas ! flower
Mais on peut le dire avec plus de poésie Razz ! Sacré Denis, va ! Very Happy

D'accord avec toi Evelyne hein .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Lun 22 Juin 2009 - 22:36

Evelyne a écrit:Ah, certes, c'est le cas ! flower
Mais on peut le dire avec plus de poésie Razz ! Sacré Denis, va ! Very Happy

tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Bromhead Mar 23 Juin 2009 - 12:21

guilia a écrit: tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!

Tout-à-fait d'accord, c'était un laidron et elle est devenue absolument ravissante. Laughing
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 0:31

Bromhead a écrit:
guilia a écrit: tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!

Tout-à-fait d'accord, c'était un laidron et elle est devenue absolument ravissante. Laughing


j'aurai pas dit que c'était un laideron mais elle avait quelque chose quand même, mais par rapport a sa grande soeur ok il y avait une différence

par contre je me souviens très bien de l'épisode finale où "Walnut Grove" est détruit, elle était devenue sublime dans ce double épisode
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Mar 14 Juil 2009 - 11:11

Plus rien à voir avec 'la' Melissa Guilbert du départ !

Pourquoi vouloir toujours changer ? Il faut savoir s'assumer !

Pourquoi succomber aux dictats de la société ?

Faut t'il perdre sa propre personnalité pour être 'aimée' ?

Superficiel quand tu nous tiens !!! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Mar 14 Juil 2009 - 12:15

tout le monde me dit qu'elle a subit de la chirurgie esthétique, quelqu'un pourrait il me dire ou ça par ce que a part les dents qui me paraissent pas naturel et un peu la bouche je vois pas quoi!!! et les personnes de mon entourage qui me disent ça ne savent pas ce qu'elle a subit donc c'est facile de dire ça...

on l'a connue toute petite elle a grandit devant nous elle devenait de plus en plus belle!! a part le chignon qu'elle faisait au début de son mariage dans "la petite maison dans la prairie" qui était mal fait et ridicule, moi je l'a trouvait belle! et quand elle a les cheveux pas trop long elle est superbe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Mar 14 Juil 2009 - 18:25

Bah, heureusement qu’elle n’est pas restée la petite fille ingrate aux taches de rousseur et couettes ridicules. Elle est devenue une femme ravissante. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre…
Bien sûr, comme d’autres, Melissa Gilbert s'est faite refaire le nez (rhinoplastie) et les seins (augmentation mammaire). Elle a aussi eu recours à des injections de Botox. Le boulot n’a pas été mal fait comparé, par exemple, aux lèvres d’Emmanuelle Béart ! Sinon, elle a dû se battre contre un vice qui aurait pu lui coûter la vie : l’addiction à l’alcool.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Estuaire44 Jeu 23 Juil 2009 - 8:51

Téléfilm avec Mélissa Gilbert cet après-midi à 14h55 dur Tf1 : Cœur de séductrice (1997)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 17:56

Dommage j'étais au boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 19:00

A Walnut Grove ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 19:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En plus, en sortant du taf, je suis passée chez les OLESON pour faire quelques courses hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Estuaire44 Ven 23 Oct 2009 - 23:05

Les résumés d’épisodes de ces derniers jours, tels que parus dans mon magazine télé :

- Laura, qui se sent responsable de la mort de son frère, s’enfuit dans les montagnes.

- Beadle s’est cassé la jambe. Caroline accepte de la remplacer. Les élèves se montrent durs, ce qui la pousse à s’interroger sur ses compétences

- Mary rapporte à la maison un raton laveur qui ne tarde pas à mordre le chien.

- Le révérend Alden fait appel aux dons pour que son église ait une cloche.

- Un concours est organisé à l’école, avec un dictionnaire pour celui qui aura la meilleure note. Mary étudie sans relâche. Un soir elle s’endort en révisant dan la grange. Elle oublie d’éteindre la lanterne

- A l’approche de Noël toute la famille se met au travail pour que les Fêtes soient réussies.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 9:11

Estuaire44 a écrit:
- Mary rapporte à la maison un raton laveur qui ne tarde pas à mordre le chien.

- Le révérend Alden fait appel aux dons pour que son église ait une cloche.
Pas bien d'avoir remonté ce topic.... Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Non
Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Icon_lol Terrible ! Les épisodes durent-ils 50 minutes ? Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Estuaire44 Sam 24 Oct 2009 - 12:25

Les épisodes étant indiqués sur le même mag de 11h45 à 12h50, il m'est impossible physiquement aussi bien que moralement d'exclure que ces vibrants récits atteignent l'heure complète. Soyons honnêtes, on y remarque d'intéressants suspens, comme parvenir à trouver une cloche dans cette série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  séribibi Sam 24 Oct 2009 - 12:31

Non, comme toute série au format "normal", chaque épisode dure une cinquantaine de minutes (les progs ne marquent pas l'heure de la fin de la fiction, mais l'heure du commencement du prochain programme, sachant qu'entre 2 émissions, il y a les pubs et autre...)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 12:39

Estuaire44 a écrit:on y remarque d'intéressants suspens, comme parvenir à trouver une cloche dans cette série.

On l'a déjà trouvée nous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 16:57

Bah, si M6, rediffuse les épisodes, c'est parce qu'il y a un créneau porteur... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:07

Mère-grand a écrit:Bah, si M6, rediffuse les épisodes, c'est parce qu'il y a un créneau porteur... Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Affraid

M6 utilise cette série comme France 3 se sert de Derrick (et je préfère encore la série allemande !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:12

Bah, il y a quand meme un peu plus d'action dans la Petite maison... Very Happy ; moi Derrick = somnolence Very Happy ; je n'arrive pas à adhérer, j'ai pourtant essayer, mais c'est terne, calme, pas d'action, peu d'humour voir inexistant ; une série qui, de plus veilli très mal. Il n'y a qu'à regarder les costumes pour pouvoir dater les épisodes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:16

Disons que c'est un peu plus pour les grandes personnes. Je ne passerai pas mon temps devant mais entre les deux, mon choix est fait. Les deux chaînes passent ces séries en boucle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:18

La, je suis d'accord avec toi ; les chaînes abusent à force de re-re-diffusions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Estuaire44 Sam 24 Oct 2009 - 19:34

C'est presque un rituel : M6 diffuse la PMDLP en boucle depuis la création de la chaîne, avec quelques interruptions. Vivement le retour de Bewitched!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 19:36

Oui, en ce moment, Bewitched, passe sur Paris Première. Pour les fans, à vos Zappettes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  alexandre Sam 24 Oct 2009 - 20:08

je regarde de temps en temps ma sorciére bien aimée
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Norbert Dim 25 Oct 2009 - 20:44

Mère-grand a écrit:Bah, il y a quand meme un peu plus d'action dans la Petite maison... Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Icon_biggrin ; moi Derrick = somnolence Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Icon_biggrin ; je n'arrive pas à adhérer, j'ai pourtant essayer, mais c'est terne, calme, pas d'action, peu d'humour voir inexistant ; une série qui, de plus veilli très mal. Il n'y a qu'à regarder les costumes pour pouvoir dater les épisodes.
Oui, Derrick est une série très lente. Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Sleep (Mais dans les épisodes des années 70, il y a eu d'action. Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Affraid ) Choisir entre Derrick et les Ingall ? Bon, les Ingall sont mon choix !

Mais qu'est-ce qu'il y a avec les Walton ? Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Vieux7vw Est-ce que cette série est si inconnue en France ? Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Icon_scratch
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Estuaire44 Lun 26 Oct 2009 - 0:29

Une intersection toute en ambition artistique, pas du tout putassière, entre la Petite Maison et ce genre toujours fécond, aux vrais morceaux d’émotion dedans qu’est la série hospitalière. C’est niais et sucré au-delà des mots, mais au moins c’est remboursé par la sécurité sociale et les bonnes mutuelles. Et, attention, avec une interprétation au diapason, comportant quelques uns des meilleurs comédiens de leur génération (en particulier le méchant à la moustache et aux longs cheveux frisottés, terrible).

Je garde un souvenir ému d’un épisode où un quidam est victime de catalepsie et où tout le monde croit qu’il est mort, dites donc. A la fin de ce subtil pastiche psychologique de Mais qui tué Harry ?, il se réveille et c’est la fin du récit palpitant. La doc arrive, croise les bras, et lui explique en substance que c’est 1880, qu’elle ne peut rien pour lui et que maintenant il faut déblayer. Le type la regarde, ne dit pas un mot et puis il se casse. Fondu au noir. Je me souviens de m’être gravement écroulé de rire devant la misère absolue du truc.

Un grand moment d'émotion, pas du tout mercantile, tout comme Dr Q :
http://www.kay.com/lwp/wcm/connect/Kay/Open+Hearts+by+Jane+Seymour&%238482%3B/Learn+More/

Vous reconnaissez? On en parle très vite dans La Quatrième Dimension!

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 346
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La petite maison dans la prairie" - Page 9 Empty Re: Série "La petite maison dans la prairie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum