CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

+6
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
Joris
alexandre
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 15:24

L'argument principal c'est que la scène de vin de "Mort d'un grand Danois" est inférieur à celle de "Meurtre par téléphone" est j'adore la petite note d'humour qui à, a la fin du combat Razz

Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Dim 19 Déc 2010 - 15:38

En même temps, il n'y en pas des masses Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 15:39

dans "Mort d'un grand danois" il en a presque pas voir pas du tout !!
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Dim 19 Déc 2010 - 15:41

Je ne sait pas, j'ai une dent contre l'épisode, donc...
Au fait, les deux scènes sont nulles.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 15:42

Cetp65 a écrit:Je ne sait pas, j'ai une dent contre l'épisode, donc...
Au fait, les deux scènes sont nulles.

quels deux scènes ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Dim 19 Déc 2010 - 15:58

Les deux scènes "viticoles" sans doute... affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 16:21

Dearesttara a écrit:Les deux scènes "viticoles" sans doute... affraid

De l'épisode Mort par téléphone ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Dim 19 Déc 2010 - 16:22

Non de Meurtre d'un grand danois ! Laughing

Voilà, elle n'aime pas les deux scènes de vin : celle de Mort d'un grand danois et de Meurtre par téléphone
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Dim 19 Déc 2010 - 17:04

elle à de drôle de Goûts Notre Cetp c'est pour ça que nous l'aimons Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  jbourne Lun 19 Déc 2011 - 0:04

je dois être dans un jour de grande bonté parce que tous les "défauts" que vous trouvez à cet épisode ne m'ont, pour une fois, pas trop gênés ... oui c'est long et lent, les vilains et l'intrigue sont basiques (un simple détournement de fond), y a des trucs qui veulent rien dire (pourquoi Gale se fait attaquer dans son appartement confused ) mais j'ai trouvé les seconds rôles intéressants : Gregory (digne d'un Nestor chez Tintin ou Jarvis chez Marvel, Getz et ses tics ou Sir James et son excellente confrontation de palais avec Steed

Steed est très bon dans cet épisode, les scènes ou il parte chantage avec Getz sont poilantes et Gale même sans trop se fouler sauve la situation (le telex et la petite scène d'action finale)

concernant THE scène ou Gale se repose sur son canapé, j'adhère à 500%, sexy à souhait elle crève l'écran love et elle fait bien de rappeler à Steed (et à tous les fans) qu'en plus d'être doué dans à peu près tous les domaines (ça doit être la cousine éloignée de McGyver) elle est aussi une femme splendide

un bon 2 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Estuaire44 Lun 19 Déc 2011 - 0:44

Jolie critique, Jason ! 1010

Alors concernant THE scène (effectivement la plus mémorable de l’épisode) ce qui me dérange n’est pas tant que l’on ait voulu montrer une Cathy plus langoureuse qu’à l’accoutumée (c'est-à-dire plus féminine, selon les auteurs), encore que l’on de demande pourquoi, elle est déjà tout à fait séduisante à l’ordinaire.

Ce qui manque selon c’est une réelle justification de ce passage au sein de l’épisode. D’un coup d’un seul on nous dévoile une Mrs gale telle qu’elle n’a jamais été et telle que plus jamais elle ne sera, sans le moindre début de justification. Du coup le procédé paraît très emprunté et artificiel, les auteurs auraient pu tout aussi bien insérer un carton indiquant. « Attention, durant les deux prochaines minutes Catherine Gale va être une vraie femme, parce qu’elle le vaut bien ».

Dans les X-Files et le méta épisode absolument hors normes qu’est Milagro, Carter et Spotnitz procèdent de même avec Scully, mais de façon bien plus astucieuse : Scully conserve son attitude habitelle, mais est considérée comme bien davantage féminine à travers le regard de l’écrivain démiurge (L’Oeil de l’Admirateur). On évite ainsi, me semble-t-il, le piège de la situation peu crédible et injustifiée. Sinon, oui, Honor Blackman est sublime en odalisque !

Pour le reste j’aurais besoin d’une piqure de rappel, n’ayant pas revu l’épisode depuis l’écriture de la fiche. Je pense d’ailleurs m’offrir un marathon Avengers après les Fêtes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Lun 19 Déc 2011 - 1:30

Estuaire44 a écrit:
les auteurs auraient pu tout aussi bien insérer un carton indiquant. « Attention, durant les deux prochaines minutes Catherine Gale va être une vraie femme, parce qu’elle le vaut bien ».

mdr mdr mdr J'adore
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  jbourne Ven 23 Déc 2011 - 21:16

Estuaire44 a écrit:
Jolie critique, Jason ! 1010

Alors concernant THE scène (effectivement la plus mémorable de l’épisode) ce qui me dérange n’est pas tant que l’on ait voulu montrer une Cathy plus langoureuse qu’à l’accoutumée (c'est-à-dire plus féminine, selon les auteurs), encore que l’on de demande pourquoi, elle est déjà tout à fait séduisante à l’ordinaire.

Ce qui manque selon c’est une réelle justification de ce passage au sein de l’épisode. D’un coup d’un seul on nous dévoile une Mrs gale telle qu’elle n’a jamais été et telle que plus jamais elle ne sera, sans le moindre début de justification. Du coup le procédé paraît très emprunté et artificiel, les auteurs auraient pu tout aussi bien insérer un carton indiquant. « Attention, durant les deux prochaines minutes Catherine Gale va être une vraie femme, parce qu’elle le vaut bien ».

Dans les X-Files et le méta épisode absolument hors normes qu’est Milagro, Carter et Spotnitz procèdent de même avec Scully, mais de façon bien plus astucieuse : Scully conserve son attitude habitelle, mais est considérée comme bien davantage féminine à travers le regard de l’écrivain démiurge (L’Oeil de l’Admirateur). On évite ainsi, me semble-t-il, le piège de la situation peu crédible et injustifiée. Sinon, oui, Honor Blackman est sublime en odalisque !

Pour le reste j’aurais besoin d’une piqure de rappel, n’ayant pas revu l’épisode depuis l’écriture de la fiche. Je pense d’ailleurs m’offrir un marathon Avengers après les Fêtes.

je découvre cette saison et par conséquence Gale, donc j'ai pas assez de recul sur le personnage pour me rendre compte si cette scène fait plus fabriquée que naturelle ... mais d'un point de vue basique elle fait du bien à la rétine donc ça me va hehe
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  teeger59 Mar 20 Mar 2012 - 0:28

Fantastique!!! hi bien meilleur que son remake (à la virgule près).Même les prénoms des chiens sont identiques.
Mort d'un grand danois ou comment réécrire deux épisodes à partir d'un seul...
La scène de la dégustation de vin (encore !) est en tout point similaire avec sa "petite soeur" meurtres par téléphone (Steed qui sert Cathy/Emma avec la même approche).
La scène finale est hilarante quand Cathy défait le lit et que Steed lui rétorque que ce n'est pas le moment love,il y a anguille sous roche. j'aurais aimé voir ça du temps d'Emma...
Steed très élégant avec sa chemise façon marinière.
Incontestablement un des meilleurs épisodes de la saison 3 pour moi. 4 melons.

teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  teeger59 Mar 20 Mar 2012 - 0:30


Incontestablement un des meilleurs épisodes de la saison 3 pour moi.
Oups sorry, erreur de frappe, c'est la saison 2.

[/quote]
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Mar 20 Mar 2012 - 7:18

Je l'ai revu Samedi et j'aime toujours autant. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Mar 20 Mar 2012 - 17:46

Un des moins bons pour moi : c'est d'une lenteur pas possible...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Estuaire44 Mar 27 Mar 2012 - 0:21

DVD Optimum
Commentaire audio
L’auteur Roger Marshall commente l’épisode. L’idée originale vient du co-auteur Jeremy Scott, avec lequel il sympathisa durant le tournage des Avengers et avec lequel il collabora régulièrement par la suite. Marshall a été stupéfait par le talent avec lequel le réalisateur Peter Hammond adapta leur histoire. Il n’avait alors jamais assisté à un travail de cette qualité et fut abasourdi par son sens de l’image. Ultérieurement il désira que tous ses scénarios soient réalisés par Hammond, mais cela ne put se faire. Marshall appréciait également vivement le travail de Don Leaver. Des spectateurs protestèrent contre le sacrilège consistant à tourner une scène dans un cimetière, ce qui se reproduisit pour Mandrake, alors qu’il s’agissait d’un décor.

Il n’avait jamais réfléchi aux problèmes que poserait la présence d’un chien imposant, dans un tournage. Les scripts laissaient une grande liberté de manœuvre aux metteurs en scène et les deux métiers restaient bien disjoints, même si les auteurs intégraient les contingences techniques ou publicitaires. Les récits ne comportaient par exemple aucune indication sur les vêtements portés par les personnages (y compris sur les tenues en cuir de Cathy) mais tenaient compte du temps nécessaire aux changements de tenue. Le grand danois présent sur le tournage décéda malheur sèment peu après, accidentellement.

Pour Marshall ce qui caractérise avant tout les Avengers reste un style très anglais etune touche d’excentricité, éléments encore absents durant l’époque de Ian Hendry. Des épisodes comme Mort d’un grand Danois ont contribué à leur introduction. Marshall est arrivé dans l’équipe après le choix fondamental d’une femme comme covedette de la série et cet épisode est son premier écrit pour Cathy Gale. On se situait en pleine nouveauté et une grande liberté était laissée aux auteurs mais le duo du Thin Man constituait un modèle par sa proximité avec celui des Avengers (duo évoqué dans la critique du livre Investigating Couples). Marshall ne pense pas que Steed et Cathy aient été amants. Il regrette par ailleurs la trop grande fanatise développée tardivement par la série

L’épisode bénéfice d’un superbe décor, notamment avec la résidence servant également de salle de marchés. Hammond sut en tirer lemeilleur et le faire apparaître plus grand qu’il n’était en réalité La présence de l’excellent John Laurie représente un grand atout tant il est un interprète parfait pour les Avengers. Le remake de l’épisode réalisé durant l’ère Emma Peel (Un petit déjeuner trop lourd) fut le dernier écrit pour la série par Marshall, alors qu’il souhaitait désormais participer à d’autres aventures. Les producteur le convainquirent de composer un remake d’un ancien opus, avec comme argument qu’il serait dès lors rapide à confectionner. Il admet que la seule réelle différence existant entre les deux versions demeure le changement de sexe du méchant et que l’ambition n’allait pas plus loin qu’une simple adaptation. Il conserve une préférence pour la première version.

Marshall travaillait parallèlement pour d’autres productions, comme No Hiding Place ou Public Eye. La plupart des séries de l’époque tournées sur vidéo comportaient un format unique de 50 minutes, ce qui facilitait beaucoup le passage de l’une à l’autre. Les séries de 30 minutes l’étaient sur pellicule cinéma (Destination Danger). Marshall avait 3 ou 4 semaines pour écrire un épisode, mais le plus difficile de trouver l’idée de base, la suite veniat toute seul, avec le métier. Il n’a jamais eu de problème pour rendre un épisode à temps. Il n’y avait pas de rencontres organisées entre auteurs pour rendre donner une ligne aux personnages et aux récits, ce rôle était imparti au superviseur des scénarios, Richard bates, qui joua un rôle très important. Aucun auteur ne peut se targuer d’avoir inventé les Avengers a lui tout seul.

Marshal apprécie la popularité persistante de la série, y compris à l’étranger. Il note en particulier que la série demeure programmée en France où son fils a résidé durant des années. Celui-ci lui a également signale que les Avengers y étaient utilisés pour l’enseignement de la langue anglaise et que les Français apprenaient donc à parler comme Patrick Macnee portant chapeau melon (en français dans le texte). Le miracle des Sixties survint durant les années Cathy Gale et la série sut en devenir partie intégrante, notamment durant l’époque Emma Peel. Le titre Kinky Boots, enregistre par Pat et Honor n’eut d’abord aucun succès, puis ressorti après que la séries soit passée au film et se vendit alors nettement plus.

Suppléments
Ceux-ci contiennent le script d’époque ainsi qu’une grande galerie de photos de tournage, comme pour la quasi totalité des épisodes du coffret. On peut constater la complicité existant entre Macnee et Laurie et qu’ils se sont visiblement bien amusés durant la scène de dégustation des vins.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

taurus240 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Estuaire44 Jeu 13 Sep 2012 - 10:00


LONDRES, 13 sept 2012 (AFP) - Un Danois mesurant 1,12 mètre au garrot et culminant à plus de 2 mètres sur ses pattes arrière est entré jeudi au Livre Guinness des records comme le plus grand chien du monde.

Ce dogue de trois ans, qui vit dans le Michigan aux Etats-Unis, pèse 70,3 kg et engloutit 14 kg de nourriture chaque jour, révèle la 57e édition du célèbre livre des records basé à Londres.

"La question qu'on me pose le plus souvent, c'est +est-ce que c'est un chien ou un cheval?+", raconte Denise, la propriétaire de ce "Grand Danois". "On a dû acheter une camionnette pour le transporter et s'il vous marche sur le pied, vous avez un bleu", a-t-elle ajouté.

Parmi les autres records plus ou moins insolites battus cette année figurent un âne californien mesurant 1,55 m au garrot, la plus vieille gymnaste du monde (une Allemande âgée de 86 ans) ou le vélo (utilisable) le plus lourd de la planète: 750 kg.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Lun 27 Oct 2014 - 18:53

Ignoble, désastreux, un massacre ! Rarement un épisode aura été aussi ennuyeux que celui-ci. Malgré de bons acteurs secondaires et un scénario qui tiendrait la route, cet épisode est un ratage complet. Comme le souligne Estuaire dans sa critique, Cathy Gale est ici méconnaissable et la qualité image/son peut-être pire que jamais ! Seul cas où le remake Emma Peel est supérieur à l'original. 1 melon !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  taurus240 Mar 16 Aoû 2022 - 11:01

je continue de voir les épisodes dans leur ordre chronologique. vus les commentaires déjà laissés il y a bien longtemps, 8 ans ( !!!! ), on se demande où sont passés tous les amateurs de cette série historique. il faut croire que les plus jeunes générations, déshabituées du noir et blanc, et n'ayant plus aucune aspiration pour faire le moindre effort de recherche, laissent désormais ce passé s'endormir paisiblement... il faut dire à leur décharge qu'ils sont tellement abreuvés d'images et de sons aujourd'hui que la passion dévorante d'un jour s'est déjà évaporée le lendemain... générations pot de yaourt.
le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode a ses fans et ses détracteurs ! soit on est plutôt intéressé, soit on déteste carrément !
je suis plutôt de ceux qui aiment dans l'ensemble, car l'épisode est somme toute très cohérent.
quelques commentaires:
1 : la scène d'ouverture dans le cimetière pour animaux domestiques est filmée sous la pluie et dans un espace grand comme un timbre poste ! il aurait été plus avisé de faire comme à l'habitude, une scène de recueillement en intérieur. d'autant que l'impact est immédiat : les dialogues originaux sont totalement inaudibles ! catastrophique prise de son en extérieur.
2 : en ce qui concerne la scène lascive de Honor sur le sofa, je suis plutôt fan ! pourquoi se priver d'admirer cette beauté en déshabillé langoureux ? je suis d'accord qu'elle est un peu " décalée " par rapport à la série en général et à l'épisode en particulier, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien aux yeux ! il y a par ailleurs une remarque qui ne semble pas avoir été relevée par aucun des scrutateurs attentifs : à un moment donné du dialogue, Cathy parle plus ou moins ouvertement de ses " partenaires ", malgré son veuvage, la belle semble loin d'être esseulée, et c'est pour ça qu'elle n'hésite pas à rembarrer Steed à l'occasion.
3 : ma plus grande interrogation provient de la voix de Litoff, dont on apprend qu'il est mort depuis plusieurs semaines, et qui sort de la chambre et des hauts parleurs téléphoniques. on voit bien vers la fin de l'épisode qu'un mannequin est placé dans le lit du défunt, mais on ne comprend pas bien qui imite sa voix et se fait passer pour lui... si quelqu'un a été plus attentif que moi, qu'il s'exprime ici ou se taise à jamais !
4 : les différentes scènes " en société ", en particulier avec le majordome et celle de la cave à vins, semblent déranger certains observateurs. mais pourquoi ? elles sont loin d'être aussi pénibles que certains l'estime, et il faut rappeler encore une fois que cette série est anglaise, et que ces séquences qui peuvent nous paraître déplacées ou surannées en France s'intègrent parfaitement au déroulé de la trame du point de vue d'un spectateur anglo-saxon : à ne jamais perdre de vue.
5 : la frustration de Getz, le cerveau agissant de la bande, est tout à fait bien expliquée ainsi que son appétit du gain à prendre avant que le bateau coule. par contre, le meurtre de Mme Miller dans sa boutique de farces et attrapes me paraît un peu exagéré. pourquoi ne pas simplement lui avoir octroyé une part régulière du gâteau au lieu de l'éliminer gratuitement ?
les déçus de la première vue de cet épisode devrait le revoir avec quelques considérations différentes, l'ensemble devrait alors leur paraître plus " digest " !
taurus240
taurus240
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 60
Localisation : orsay
Date d'inscription : 01/07/2022

Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Estuaire44 Lun 3 Juil 2023 - 6:20

Photo de tournage

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 FoJANDQX0AIXwta?format=jpg&name=medium
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et taurus240 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) - Page 3 Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum