CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Website: "The Avengers Forever"

3 participants

Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Site "The Avengers Forever"

Message  Invité Mar 11 Oct 2005 - 19:24

David Smith, the webmaster of The Avengers Forever, the largest site on the series (more than 1,000 pages !!) has accepted to answer some questions about the series and his site. Thanks David.
http://theavengers.tv/forever/

Denis, I am delighted with your idea about links, and have answered all questions you asked.

When and how did you discover The Avengers ?
I discovered The Avengers in the summer of 1966, just after the series had started to be shown in the United States. I was on summer vacation, and ABC was the only network we could receive in the mountains where I was staying. I am grateful for that happy accident!

What are your favourite season and episodes ?
My favorite season is the UK Season 4, the Emma Peel monochromes, although I also like many of the Emma Peel color episodes. My favorites include Too Many Christmas Trees, The Gravediggers, A Touch of Brimstone, A Surfeit of H2O, Dial a Deadly Number, The Cybernauts, The Town of No Return, Death at Bargain Prices, Honey for the Prince, The Hour That Never Was, Castle De'ath, What the Butler Saw, The Master Minds, The Hidden Tiger, Who's Who???, Death's Door, Murdersville and The Joker.

Why did you create a site ?
I created The Avengers Forever for several reasons, the two principal ones being that I wanted to do justice to the show with a comprehensive information resource, and I also needed practice honing my webmastering skills.

How would you describe your site ?
I would describe The Avengers Forever as the "800-pound gorilla of Avengers websites"; that is to say, it is comprehensive nearly to the point of absurdity.

How long (did) do you spend making your site ?
I have spent the last nine years building the site. I still work on it regularly.

What can a fan find only on your site ?
The Avengers Forever is probably the only place fans will find so much information about the series--its episodes, history and actors--all in one place. It also has loads of unique content and features such as visitor reviews and essays, guest actor biographies, desktop themes, icons and much more.

Why is The Avengers still popular nowadays ?
The Avengers is still popular, I believe, because it has a time-tested formula and a host of endearing characters.


I'm happy to answer any other questions you may have.


David Smith, le webmaster du site The Avengers Forever , le site le plus important consacré à Chapeau Melon (plus de 1000 pages !!) a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci David.
Denis, je suis ravi de votre idée concernant les liens et j'ai répondu aux questions.

Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
J'ai découvert Chapeau melon pendant l'été 66 juste après le début de la série aux États-Unis. J'étais en vacances et ABC était la seule chaîne que nous pouvions recevoir dans les montagnes. Je suis reconnaissant de cet heureux hasard !


Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
Ma saison préférée est la saison quatre britannique en noir et blanc (nb; cette saison est la première aux États-Unis) , bien que j'aime également beaucoup d'épisodes Emma Peel en couleur. Mes préférés sont Faîtes de Beaux Rêves, Les Fossoyeurs, Le Club de l'Enfer, Dans sept jours le déluge, Meurtre par Téléphone, Les Cybernautes, Voyage Sans Retour, Mort en Magasin, Du Miel pour le Prince, L'Heure Perdue, Le Fantôme du Château De'ath, Les Espions font le Service, Les Aigles, Le Tigre Caché, Qui suis je ?, La Porte de la Mort, Le Village de la Mort et Le Joker.


Pourquoi avez vous créé un site ?
J'ai créé The Avengers Forever pour plusieurs raisons ; les deux principales étaient que je voulais rendre hommage à cette série avec une base de connaissances étendues et que j'avais besoin également de parfaire mes dons de créateur de sites.


Comment décririez vous votre site ?
Je décrirais The Avengers Forever comme 'le gorille de quatre cent kilos des sites Avengers', c'est-à-dire que c'est exhaustif presque jusqu'à en devenir absurde.


Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
J'ai passé les neuf dernières années à construire le site. J'y travaille toujours régulièrement.


Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
The Avengers Forever est sûrement le seul endroit où les fans trouveront autant d'informations sur la série - les épisodes, l'historique et les acteurs-tout en un seul endroit. Il a également des quantités de documents exclusifs et des particularités comme les critiques des visiteurs, des dissertations, les biographies d'acteurs, des thèmes pour écran d'ordinateur, des icônes et d'autres choses.


Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
Je pense que Chapeau Melon et Bottes de Cuir est toujours populaire car la série a un concept à l'épreuve du temps et qu'elle a des personnages attachants.


Je serais ravi de répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir.


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 16:40, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Philo Mer 12 Oct 2005 - 12:00

Alors, ça, Denis c'est du bon boulot !
J'adore bounce
Des points de vue de professionnels, ça vaut de l'OR sunny car ils sont rares.
Même si ce ne sont pas des "Français" cela concerne la série et surtout, c'est traduit : donc français !!
Merci encore.


Wow, that's great !
I like it !
Professionals' points of view are always worth gold because they are so rare.
And it's translated !
Thanks !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Mer 25 Jan 2006 - 11:04

Toutes les interviews des webmasters par Denis figureront sur le site (en VF uniquement).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Mer 25 Jan 2006 - 12:51

Il va y en avoir d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Joris Sam 17 Juin 2006 - 21:16

for me it's one of the best site of the avengers.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Sam 23 Sep 2006 - 19:43

The Avengers Forever fête ses dix ans d'existence. Félicitations cheers
http://theavengers.tv/forever/new.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Joris Sam 23 Sep 2006 - 22:45

Déjà ! Dans ce cas bravo au webmaster pour avoir réaliser un magnifique boulot ! ola
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Marc Dim 24 Sep 2006 - 3:58

Félicitations à David K. Smith et joyeux anniversaire à son site, qui est depuis devenu un empire fédérant plusieurs sites sous la bannière du domaine theavengers.tv. Bravo à lui !

Peut-être qu'un jour, nous pourrions nous mettre sous son aile protectrice et devenir la branche francophone de son empire, comme Los Vengadores de Carlos Pagès en est devenu la branche hispanophone?
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 12:29

Marc a écrit:Félicitations à David K. Smith et joyeux anniversaire à son site, qui est depuis devenu un empire fédérant plusieurs sites sous la bannière du domaine theavengers.tv. Bravo à lui !

Peut-être qu'un jour, nous pourrions nous mettre sous son aile protectrice et devenir la branche francophone de son empire, comme Los Vengadores de Carlos Pagès en est devenu la branche hispanophone?

Nous y pensons depuis un bon bout de temps déjà. Mais depuis la séparation et la création de ce nouveau site, cela a été repoussé sine die.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 21:00

10 ans sur Internet ! Il est intéressant de lire le bilan de David Smith :
http://theavengers.tv/forever/imho.htm

Pour l'anecdote, il est édifiant de relire dans les archives des écrits de l'auteur du site (en bas de page) la façon de procéder de nos 'concurrents' français ! 4 February 2003: The internet is breeding laziness. http://theavengers.tv/forever/imho-10.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:26

TAF was recently hacked. We all hope that there is no damage to the bible about the Avengers on the website.

http://theavengers.tv/forever/new.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:41

I don't understand why someone would hack a website about the Avengers! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:44

Only for nuisance Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers Forever" Empty Re: Website: "The Avengers Forever"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum