CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Actualités

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Mer 6 Juin 2012 - 21:44

Les couples ayant des rapports sexuels au moins trois fois par semaine paraissent dix ans plus jeune que l'adulte moyen le faisant deux fois par semaine, dit le docteur consultant en neuro-psychologie David Weeks, qui a passé dix ans à faire l'étude de ce sujet.

Le plaisir découlant du rapport est un facteur crucial dans le maintien de la jeunesse : il nous rend heureux et produit des hormones nous le disant, déclare-t-il.

Dearesttara
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Philo le Sam 9 Juin 2012 - 9:27

Le Figaro | Intermittents du spectacle : à quand la réforme ?

Le dossier des indemnités chômage des intermittents du spectacle est bien épineux. Le paradoxe de ce système d’assurance chômage dérogatoire est que les intermittents en question perçoivent des indemnités s’ils travaillent 507 heures sur 10 mois. Avec un mode de calcul très flou qui permet de prendre en compte les périodes de formation et les heures d’enseignement. L’indemnisation généreuse des intermittents, motivée par le caractère discontinu de leur activité, est excessive comparée à la situation de certains salariés du régime général comme les intérimaires, soumis à une précarité aussi grande sans bénéficier des mêmes avantages. Une usine à gaz maintes fois dénoncée mais jamais réformée.

Le coût de l’indemnisation des 100.000 intermittents du spectacle est disproportionné : en 2009, 1,3 milliard d’euros d’allocations a été versé, pour seulement 225 millions de cotisations recueillis. La Cour a calculé que 10% des intermittents ont perçu en moyenne 39.867 euros par an d’allocations en 2010. Le déficit a été d’un milliard d’euros, soit « un tiers du déficit total de l’assurance chômage, alors que les intermittents ne constituaient que 3% des demandeurs d’emploi » en 2010 nous dit la Cour des comptes [1].

Depuis la réforme de 2003, le statut d’intermittent est réservé aux techniciens et aux artistes remplissant des conditions définies aux annexes 8 et 10 de l’Unedic : soit 100.000 personnes environ, qui sont rattachées au régime général de l’assurance-chômage géré par Pôle Emploi. Malgré un durcissement des conditions d’accès au statut d’intermittent depuis 2003, le nombre d’intermittents indemnisés par l’assurance-chômage ne cesse d’augmenter, en moyenne d’1% par an, passant de 102.223 en 2007 à 106.619 en 2010 d’après la Cour des comptes.

Trop d’intermittents sont indemnisés pour de mauvaises raisons : la Cour a dénoncé le phénomène de « permittence », où employeurs et salariés s’entendent pour déguiser des emplois permanents en emplois précaires et déclencher l’accès aux allocations. Au moins 15% des intermittents statutaires seraient concernés. La Cour a vivement critiqué la permissivité actuelle face à ces situations de fausse précarité. La « permittence » est, il est vrai, encouragée par l’incohérence du système, qui n’accorde d’indemnisation chômage aux intermittents que lorsque ceux-ci travaillent.

Aurélie Filippetti, nouvelle ministre de la Culture a affirmé la semaine dernière vouloir ouvrir au plus vite ce dossier. Quant à François Hollande, il s’est montré prudent en avril dernier, répondant au Parisien : « Ce qui est contesté par un certain nombre de partenaires sociaux, c’est que [le statut des intermittents] repose essentiellement sur les cotisations chômage. Il faut donc peut-être aller vers un financement plus diversifié. » Il est vrai que les critiques se concentrent sur le système d’indemnisation, ultra-déficitaire et financé essentiellement par l’assurance-chômage, c’est-à-dire grâce aux cotisations de l’ensemble des salariés.

Si le scandale du financement des intermittents est bien connu, nul n’ose s’y attaquer depuis les troubles de 2003 en réaction à une tentative de réforme. C’est donc un vaste chantier qui attend Mme Filippetti dans les mois à venir. Certains syndicats comme la CFDT ont manifesté leur désir de revenir sur un régime jugé « aberrant ». D’autres seront sans doute moins partants, comme la FNSAC-CGT (Fédération nationale des syndicats du spectacle, de l’audiovisuel et de l’action culturelle), qui contrôle plusieurs importants fonds de soutien et la caisse de retraite complémentaire des artistes et techniciens, Audiens.

Une fois passé le barrage des syndicats, il conviendrait de prendre des mesures énergiques, non dans un esprit de « répression » mais d’équité. Fixer un objectif de réduction du déficit est indispensable et rapprocher au plus vite les conditions d’indemnisation des intermittents des conditions communes s’impose. En augmentant les cotisations des employeurs et en les indexant sur le nombre de journées d’indemnisation générées.

Pour tenir cet objectif, les conditions d’indemnisation des intermittents devront être revues, comme le recommande la Cour qui en souligne le caractère « très favorable au regard du droit commun de l’assurance chômage ». Il faudra accepter de réduire le nombre de personnes bénéficiant du statut d’intermittents, nombre qui n’a pas cessé de croître. La Fondation iFRAP propose de réserver ce statut aux seuls artistes ce qui permettrait, selon nos estimations, de réduire le déficit à terme de 500 millions d’euros par an. Et ce d’autant plus que ce serait une réforme juste : les intermittents-techniciens sont en moyenne mieux payés et ont un temps de travail plus élevé que les artistes ; leur situation est globalement bien plus avantageuse que celle des intérimaires, alors qu’ils peuvent plus facilement que les artistes se reconvertir, le cas échéant, dans d’autres milieux professionnels.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Ven 15 Juin 2012 - 11:44

PARIS, 15 juin 2012 (AFP)

La consommation de bière a continué de baisser en 2011 en France et les mauvaises conditions climatiques de ce printemps ont amplifié la tendance, selon un bilan présenté vendredi par les Brasseurs de France.

"Avec un printemps 2012, très pluvieux et très froid, nous sommes plutôt en dessous de la moyenne", a affirmé lors d'un entretien à l'AFP Pascal Chèvrement, délégué général de Brasseurs de France, organisation qui regroupe les principaux acteurs du secteur.

En mai et avril, les ventes de bière, produit hautement météo-sensible, ont baissé respectivement de 6% et de 15% dans la grande distribution, par rapport aux mêmes mois de 2011, selon le baromètre Climpact-SymphonyIri, publié par le magazine spécialisé Rayon Boissons.

Sur l'ensemble de l'année 2011, le chiffre d'affaires des bières est lui aussi en baisse à 2 milliards d'euros, contre 2,3 milliards l'année précédente.

En France, "nous assistons à un déclin structurel du marché de la bière de -30% sur 30 ans", a expliqué M. Chèvrement.

Dans le même temps, le marché évolue, avec une baisse de la consommation des bières classiques au profit des bières dites de spécialités -bières d'abbaye, brunes, blanches ou aromatisées- plus prestigieuses, donc plus onéreuses.

Autre évolution, la bière se déguste moins au café ou au restaurant et plus au domicile.

La consommation individuelle dans l'Hexagone stagne à 30 litres par an, ce qui fait des Français de petits consommateurs. Loin derrière les Tchèques (135 litres), les Allemands (107 litres) ou encore l'Autriche (106 litres). Mais, "dans ces pays aussi, on note une baisse de la consommation en raison de la crise économique", a affirmé M. Chèvrement.

Entre 2010 et 2009, le recul de la consommation au niveau européen est de 3-4%. "Les relais de croissance sont désormais dans les pays émergents", selon le responsable. Sur cette période, la production a augmenté en Afrique de 9%, en Asie de 6%, en Amérique de 1,1%, tandis que, dans le même temps, elle baissait de 1,3% en Europe.

Grand pays agricole, la France reste le premier exportateur mondial de malt et le deuxième d'orge de brasserie.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Lun 18 Juin 2012 - 21:57

denis a écrit:Deux gendarmes tuées pour rien. Le coupable ? Abdallah Boumezaar....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est toi qui me l'apprend. Personne n'a mentionné son nom sur les chaînes de télé, où ils parlent de l'assassin présumé, comme d'habitude, bien qu'il ait avoué en être l'auteur.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 18 Juin 2012 - 22:51

Alors que les noms des deux victimes ont été donnés et qu'on les trouve même sur Copains d'avant.... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Nicolas le Mar 19 Juin 2012 - 10:15

C'est triste à dire,mais le fait que les médias se gardaient de nommer le "colosse monstrueux" multirécidiviste étaient un signe par omission de ses origines...
Nicolas
Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 56
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Mar 19 Juin 2012 - 21:48

Hormis la presse de sensibilité FN, il n'y a guère que le "Midi Libre" qui publie ces informations. Il y a en a eu plusieurs ces jours derniers. Voir par exemple le procès de Lyon, le "jeune" qui a violé puis tué à coup d'extincteur une femme de 56 ans.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Jeu 21 Juin 2012 - 12:26

Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar, Setith Boumaza...Il y en a combien encore de 'chances pour la France' comme ça ? Evil or Very Mad
http://www.sudouest.fr/2012/06/20/prise-d-otages-a-toulouse-setih-boumaza-djihadiste-ou-desequilibre-748876-7.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Ven 29 Juin 2012 - 21:03

Mieux, une nouvelle tendance est apparue : « Avant, les familles apportaient de la nourriture aux détenus, ce qui est interdit mais toléré dans les faits. Maintenant, c’est le contraire! Certains prisonniers ont écrit à leur directeur d’établissement pour que leur famille profite aussi de ces prix bas et ils se mettent à poster des colis. »
http://www.leparisien.fr/economie/cafe-chocolat-les-prisons-cassent-les-prix-27-06-2012-2067470.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Dim 1 Juil 2012 - 18:12

C'est la mode dans les médias. Lorsque le criminel a un nom étranger, soit on le transforme, soit on ne le donne pas. C'est le cas, encore une fois, pour la fusillade de Lille. On peut lire F. (Le Figaro) mais il faut aller sur la presse belge pour s'informer et avoir une photo. Faycal ou la désinformation des médias français... Evil or Very Mad
http://www.sudinfo.be/449510/article/actualite/belgique/2012-07-01/exclusif/fusillade-de-lille-l%E2%80%99auteur-sans-doute-en-belgique-avec-sa-kalachnikov
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Dim 1 Juil 2012 - 22:37

denis a écrit:C'est la mode dans les médias. Lorsque le criminel a un nom étranger, soit on le transforme, soit on ne le donne pas. C'est le cas, encore une fois, pour la fusillade de Lille. On peut lire F. (Le Figaro) mais il faut aller sur la presse belge pour s'informer et avoir une photo. Faycal ou la désinformation des médias français... Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais même avec l'initiale, le portrait-robot publié ne trompe pas sur les origines du criminel.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Nicolas le Lun 2 Juil 2012 - 11:19

L'odieux individu étant loin d'etre mineur,ce silence tacite sur son relatif anonymat est un signe de "complicité" et qui m'étonne de la part du F...igaro,qui dans mon jeune temps prenait moins de gants,à l'époque ou le Fig'Mag faisait sa "cover" avec une Marianne voilée
sous le titre "seront nous encore Français dans 30 ans?" ou quelque chose d'approchant.Je n'ose répondre retrospectivement à la question!
Nicolas
Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 56
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Philo le Lun 2 Juil 2012 - 20:07

Le type qui écrivait ça est certainement à moitié mort, bourré de dettes, une main coupée, émasculé, et peut-être aussi sod....é par une dizaine de "saints" et il a changé de religion !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Mer 4 Juil 2012 - 8:34

Et le complice se nomme Djelloul Cherifi. Sur la page du Parisien, on peut remarquer qu'ils ont des bonnes têtes de 'chances pour la France' avec des casiers judiciaires épais comme des bottins téléphoniques. Avec le gouvernement bisounours socialiste, toute cette racaille va avoir le droit de vote. C'est ti pas beau, les socialo : tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil. Et avec Taubira, les prisons deviennent de véritables centres aérés....
http://www.leparisien.fr/faits-divers/discotheque-de-lille-le-complice-du-tireur-presume-est-identifie-02-07-2012-2074340.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Mer 4 Juil 2012 - 23:53

denis a écrit:Parisien, on peut remarquer qu'ils ont des bonnes têtes de 'chances pour la France' avec des casiers judiciaires épais comme des bottins téléphoniques. Avec le gouvernement bisounours socialiste, toute cette racaille va avoir le droit de vote.
Honnêtement, il est fort probable qu'il l'ait déjà, le droit de vote. La plupart de ces "jeunes" sont nés en France et bénéficient de la nationalité française en vertu du droit du sol. C'est d'ailleurs pour ça que Nasri et Cie jouent en équipe "nationale"...
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Jeu 5 Juil 2012 - 21:12

50 ans de l'Algérie...C'est Zemmour, comme toujours, qui balance le vrai !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Ven 6 Juil 2012 - 15:01

En Afrique ? Non, en France, à Nice....tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Jeu 12 Juil 2012 - 18:21

Un avenir toujours plus malaisé entre Grande Bretagne et UE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Ven 13 Juil 2012 - 0:12

Estuaire44 a écrit:Un avenir toujours plus malaisé entre Grande Bretagne et UE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant mieux! Qu'ils partent donc, je ne les regretterai pas! On n'aurait jamais dû accepter dans l'Europe ce Cheval de Troie des Etats-Unis, pas de traître dans l'Union Européenne!
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Dim 15 Juil 2012 - 1:41

La Grande-Bretagne a, au contraire, vu clair en se fourvoyant pas dans cette Europe bancale...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Dim 15 Juil 2012 - 2:07

denis a écrit:La Grande-Bretagne a, au contraire, vu clair en se fourvoyant pas dans cette Europe bancale...
Alors pourquoi y est-elle entrée en 1972? Elle n'avait qu'à rester en dehors, au lieu d'y entrer pour la saboter de l'intérieur au plus grand profit de ses amis américains!
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Dim 15 Juil 2012 - 12:33

Je suis pour une Europe forte mais pas comme une imposée par Bruxelles, qui nous conduit droit dans le mur. Ce sont les pays européens qui ne sont pas dans ce cercle infernal qui vont finir par mieux s'en sortir : Suisse, Suède, Grande-Bretagne...et l'Allemagne dont une majorité croissante voudrait un retour au Mark!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 16 Juil 2012 - 16:42

Article intéressant. En français mais venant de Belgique. Comme toujours, ce sont dans les médias étrangers qu'on apprend ce qu'il faut savoir sur ce qui se passe chez nous. Bling-bling ou blang-blang, je ne vois pas trop de différences...
http://www.levif.be/info/actualite/international/le-vrai-train-de-vie-du-pouvoir-socialiste/article-4000140971028.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Lun 16 Juil 2012 - 21:50

denis a écrit:Article intéressant. En français mais venant de Belgique. Comme toujours, ce sont dans les médias étrangers qu'on apprend ce qu'il faut savoir sur ce qui se passe chez nous. Bling-bling ou blang-blang, je ne vois pas trop de différences...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je la vois la différence: le mnistre de l'Agriculture qui voyage en 2ème classe, au point qu'il a failli se faire verbaliser parce que le contrôleur ne croyait pas qu'un ministre puisse voyager dans ces conditions! Shocked

On constate que depuis 20 ans, le train de vie de ces messieurs-dames a beaucoup baissé, et que du fait de la baisse de 30% de leurs salaires, certains ministres gagnent moins que certains fonctionnaires de leur ministère. Dans ce cas, il faudrait peut-être songer à baisser aussi les salaires de ces collaborateurs...
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Mar 17 Juil 2012 - 9:12

BERLIN, 17 juil 2012 (AFP) - La saucisse au curry, trésor de la gastronomie berlinoise, aiguise les appétits des commerçants toujours plus nombreux à vouloir profiter de son succès, une concurrence vorace qui s'exacerbe jusque dans les prétoires.

"Il y a actuellement un vrai +boom+ de la Currywurst, des enseignes ouvrent un peu partout à Berlin", explique à l'AFP Mario Ziervogel, 48 ans, propriétaire de "Ziervogel's Kult-Curry", un restaurant qui vient d'être inauguré à Berlin et entièrement dédié à cette spécialité.

Son nom est déjà connu des Berlinois: sa mère, Waltraud Ziervogel, 76 ans, dirige l'établissement "Konnopke's Imbiss" (le casse-croûte de Konnopke, le nom du père de Mme Ziervogel).

Cette échoppe s'est fait une spécialité de la saucisse, découpée en tranches et servie dégoulinante de sauce tomate au curry, que l'on déguste debout, sur le pouce, en sortant du bureau ou de boîte de nuit.

Notamment apprécié de l'ancien chancelier social-démocrate Gerhard Schröder, "Konnopke's Imbiss" revendique d'avoir été le premier à vendre les célèbres saucisses à Berlin-Est. C'était en 1960, dans le quartier de Prenzlauerberg.

Après 23 ans au service de l'entreprise familiale, Mario Ziervogel s'est mis à son compte. "A presque 50 ans, je voulais être mon propre chef", explique-t-il.

Mais cette indépendance lui a coûté une bataille judiciaire qui a défrayé la chronique.

L'objet du litige: la reine du "Konnopke's Imbiss" refuse à son fils le droit d'utiliser la mention "Currywurst depuis 1960", l'accusant de "s'approprier les fruits de son travail".

Mardi dernier, Mario Ziervogel a finalement perdu le procès devant le tribunal de grande instance de Berlin: impossible donc d'utiliser cette référence historique.

Mais il n'entend pas renoncer à son héritage familial, à commencer par la mystérieuse recette de la saucisse. La concurrence s'annonce rude entre mère et fils, installés à seulement une station de métro l'un de l'autre.

A l'ouest de Berlin, une autre institution de la "Currywurst" poursuit son expansion.

"Curry 36", établissement référencé par tous les guides touristiques et installé depuis 30 ans dans le quartier alternatif de Kreuzberg, a ouvert mercredi sa deuxième succursale, à deux pas du jardin zoologique.

La file d'attente, le jour de l'ouverture, semble confirmer ses velléités d'expansion.

"Nous faisons partie des grandes marques de Currywurst de Berlin", explique à l'AFP Vera Stenschke, la joviale patronne qui gère "Curry 36" avec son mari depuis ses débuts.

Selon elle, le succès commercial de la maison tient à sa sauce au ketchup. "La recette est un secret absolu. S'il était divulgué, nous risquerions d'être détrônés", affirme-t-elle.

Mme Stenschke et son mari veillent aussi jalousement sur leur réussite: face à la concurrence, ils n'ont pas hésité à investir le terrain judiciaire contre tous ceux qui pourraient utiliser la notoriété de "Curry 36" pour se faire une place sur le marché de la saucisse.

Et leur combat les mène bien au-delà des frontières de Berlin: le "Curry 85" à Munich (sud) ou le "Curry 54" de Magdebourg (est) l'ont appris à leurs dépens. La bataille judiciaire les opposant au "36" est toujours en cours.

Egalement visé par une plainte, "Curry 66" a en revanche gagné le droit de garder son enseigne en 2011.

La compétition ne connaît aucun répit: en face du nouveau kiosque de "Curry 36", un concurrent vient d'ouvrir. Vera Stenschke et son mari, eux, envisagent déjà d'ouvrir trois autres kiosques à Berlin d'ici à 2013.

Selon le musée berlinois de la "Currywurst", 800 millions sont mangées chaque année en Allemagne, dont 70 millions dans la capitale.

Dans la catégorie restauration rapide, le marché du döner kebab n'est pas à l'abri non plus: lundi, un restaurateur de Bade-Wurtemberg (ouest) a revendiqué la création du kebab "à l'allemande" (servi dans du pain) en 1969.... trois ans avant son invention officielle par le berlinois Kadir Nurman.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Nicolas le Mar 17 Juil 2012 - 9:18

C'est peut-etre bon,mais manger sur le pouce (ou meme avec plusieurs doigts,voire toute une main) une saucisse dégoulinante de sauce est une expérience que je ne tenterai pas,les chances de survie de ma chemise étant trop limitées.
Nicolas
Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 56
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Mar 17 Juil 2012 - 10:52

Pourtant, Nicolas, je pratique ce 'sport' à chaque fois que je vais à Berlin (minimum une fois par an). Je ne tache plus rien depuis longtemps... Actualités - Page 33 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Mer 18 Juil 2012 - 23:13

Voilà le genre de news qui fait me repasser Un justicier dans la ville avec Bronson...
Un criminel est relâché le jour anniversaire du meurtre par la faute de la justice. C'est en France au XXIème siècle ! L'incapable Taubira ferait mieux de gérer tout ce m erdier au lieu de pavaner au milieu de prisonniers.
Twisted Evil
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/17/97001-20120717FILWWW00556-une-famille-denonce-la-lenteur-de-la-justice.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Jeu 19 Juil 2012 - 22:54

denis a écrit:Voilà le genre de news qui fait me repasser Un justicier dans la ville avec Bronson...
Un criminel est relâché le jour anniversaire du meurtre par la faute de la justice. C'est en France au XXIème siècle ! L'incapable Taubira ferait mieux de gérer tout ce m erdier au lieu de pavaner au milieu de prisonniers.
Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ces histoires là, la France n'est pas aidée par l'Union Européenne, la Cour de justice européenne et Cie, qui prennent systématiquement la défense des criminels. L'Europe, c'est l'Europe des criminels et des assassins, un libéralisme intolérable. cartonrouge
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Nicolas le Ven 20 Juil 2012 - 8:39

Un bijoutier du 7ème arrondissement vient de descendre un braqueur qui le menaçait de son arme,le commerçant est en garde à vue mais on peut souhaiter que la légitime défense sera retenue et que cela fera réflèchir les voyous,après tout c'est un métier à risques.
Nicolas
Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 56
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 33 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum