CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Lun 11 Juil 2011 - 8:41

"On ne vit que 2 fois" programmé dimanche prochain sur la 4,il y a donc des trous dans le cycle!
C'est vrai que la rediffusion à des heures différentes est une bonne idée,ça m'a évité de manquer plusieurs westerns que je ne connaissais pas il y a quelques semaines.

Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 12 Juil 2011 - 11:31

PARIS, 12 juil 2011 (AFP)

A la recherche de nouveaux talents, France Télévisions lance son premier festival de web fictions, baptisé "Click Clap!" sur le thème: "Les clichés ont la peau dure, faites la peau aux clichés".

Les participants ont jusqu'au 31 octobre pour réaliser un film court de trois minutes à partir de leurs caméras, appareils-photo ou smartphones.

Le but de l'opération est faire partager "leur vision du cliché, de manière libérée et facétieuse", pour une éventuelle diffusion sur une des chaînes du France Télévisions, a annoncé mardi le groupe public.

Concrètement, il suffit de déposer sa vidéo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les internautes pourront voter pour leurs fictions préférées sur le portail dédié à l'opération, mais également soutenir leurs vidéos favorites sur les comptes Click Clap! de Facebook, Twitter et Dailymotion.

A la fin de l'année, un jury composé de personnalités, comme le rappeur et slammeur Abd Al Malik, et présidé par le PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin, récompensera dix lauréats. Ils bénéficieront de bourses pour le développement de leurs projets audiovisuels et recevront du matériel de prise de vue.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 19:16

J'adore LES KENNEDY qui a récemment commencé sur FRANCE3 (tous les mardis soir) Very Happy .
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  mrs.peel6568 Mar 12 Juil 2011 - 19:36

Ma télé ne répond plus depuis hier soir... Sad J'suis dégoutée... Impossible de regarder les programmes, on a droit à ces c******** de "Bouquet TV" "TV à la demande" et cie... et RIEN ne fonctionne ! Gnarf !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Joris Mar 12 Juil 2011 - 19:39

Oh ! Shocked

Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  mrs.peel6568 Mar 12 Juil 2011 - 19:41

Sans compter que notre lecteur DVD nous a quitté récemment. Ah il reste le magnétoscope !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Mer 13 Juil 2011 - 8:35

Pour ceux qui l'auraient manqué,redif dimanche 17 à 15h40 sur France5 de "la véritable histoire de James Bond",intéressante bio de Fleming,sans guère d'archives ciné toutefois,question de droits (=de fric...) sans doute!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 18 Juil 2011 - 16:13

Artcile à charge, mais non dénué d'arguments. C'est vrai que france 3 est à la dérive. Je suis plus positif pour Arte (notamment au point de vue des séries télé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Joris Lun 18 Juil 2011 - 17:43

J'avais vu il y a quelques jours que AU SERVICE SECRET DE SA MAJESTE sera diffusé dans la semaine sur France4 suivi de MOONRAKER. Plusieurs James Bond par conséquent (on a déjà mentionné dans ce sujet la diffusion d'autres films 007 sur la 4 en ce moment).
Voilà de 'belles vacances'. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Lun 18 Juil 2011 - 17:57

Bond suite sans fin avec "GoldenEye" le jeudi 4 Aout sur France3;comme le tiercé,c'est un peu dans le désordre mais le nombre de chevaux est impressionnant!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 18 Juil 2011 - 21:18

Arte est la seule chaîne qui ne cherche pas l'audience, aussi, je pense qu'il fausse les enjeux et n'a pas une vision correcte. En revanche, il a pas tort pour France 3...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Sagesse Mar 19 Juil 2011 - 17:58

En décalage totale par rapport à son rôle dans Buffy ; mais je pense que Seth aime les plaisanteries plus ou moins douteuses, ce qui expliquerait sa participation à Austin Powers ... ?
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Lun 25 Juil 2011 - 15:21

L'été très...Bondissant se pousuit avec sur France4 "Permis de tuer" dilanche 31 et,à partir du jeudi 4 Aout,pour les privilégiés un "cycle" d'un mois sur France3 ave GoldenEye déjà évoqué suivi les semaines suivantes (sic) de Demain ne meurt jamais,Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour.

Aucun Roger Moore dans tout çà,damned!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Joris Mer 3 Aoû 2011 - 20:09

Regardez vous le jeu télévisé MONEY DROP, présenté par Laurence Boccolini ? J'ai regardé Lundi dernier ainsi que ce soir, c'est assez sympa (questions difficiles parfois). Le but du jeu étant de placé de l'argent (des paquets de billets de 5000 euros donnant un total de 250 000 Euros). Si les candidats posent les paquets sur la mauvaise case..Ils perdent telle somme, au nombre des billets placés sur la case.
Néanmoins, c'est un peu 'long' (musique d'attente pour le 'verdict'). Ca sauve par rapport aux imbéciles tels Lagaf et Vives... Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 14 Aoû 2011 - 12:35

Ce soir sur france 2, lancement du versant Guerre du Pacifique d zl'excellent Band of Brothers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 14:09

Hier soir, j'ai râlé car à 19h30 sur Ciné FX, il y avait Nessie, le monstre du loch Ness, dans un téléfilm ENFIN horrifique, après le niaiseux film "Loch Ness" de 1996 avec Ted Danson.

Hélas, quand j'ai voulu prendre la chaîne, j'ai vu qu'elle n'était pas dans mon abonnement.

C'était un téléfilm canadien de Paul Ziller de 2008 avec Brian Krause et Niall Matter. Quelqu'un l'a vu ?

Je suis un fan de Nessie et ils n'ont jamais fait à part un épisde du Saint et une séquence de "la vie privée de Sherlock Holmes" un film d'horreur, seulement une allusion dans X Files "les dents du lac" et ce n'est pas un plésiosaure écossais mais américain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:24

Ce soir "Dernier domicile connu" avec Ventura et Jobert, sur une musique de François de Roubaix, sur 13e rue.
Pourquoi ce genre de films n'est plus diffusé sur TF1, France 2 et 3 et M6 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Dim 21 Aoû 2011 - 23:31

Patricks a écrit:Ce soir "Dernier domicile connu" avec Ventura et Jobert, sur une musique de François de Roubaix, sur 13e rue.
Pourquoi ce genre de films n'est plus diffusé sur TF1, France 2 et 3 et M6 ?
Audimat, audience... Ne plairait sans doute ni aux jeunes, ni à la "ménagère de 50 ans", donc... à la trappe! Sad
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 22 Aoû 2011 - 0:17

J'ai vu Ne nous fâchons pas sur Direct8 (chaîne que je regarde pourtant jamais) avec Ventura, Lefebvre, Constantin et Darc. Un ratage total signé pourtant par Lautner mais c'est vraiment un navet mortellement ennuyeux !

Un point intéressant : un anglais plus britishissime tu meurs qui se balade avec un chapeau melon et un parapluie. Le film date de 1966... Un hommage à Steed ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 9:45

J'ai tenu une dizaine de minutes. Une bonne distribution pourtant et un plaisir de revoir Ventura, Constantin & co...Pas de remplaçant parmi nos acteurs actuels malheureusement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Lun 22 Aoû 2011 - 21:09

Ce film, je le revois toujours avec plaisir, Lefèvre et Ventura sont très drôles, bonne musique, l'Anglais et ses boys, Mireille Darc qui drague Ventura pour rendre Lefèvre jaloux Laughing Evidemment, il y a des Lautner meilleurs que celui-ci, mais à côté des daubes qu'on nous concocte à tour de bras de nos jours, c'est presque un chef-d'oeuvre.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:44

Quelques films qui faisaient des cartons d'audience avant, et ne passent plus désormais que sur le câble

Sans mobile apparent" et "Compartiments tueurs" avec JL Trintignant
Quasiment tous les Bébel et certains films avec lui hors films de cascade comme "La Sirène du Mississipi"
Les films avec Lino Ventura comme précisément "Sans mobile apparent"
Les Gabin comme "La horse", "Le clan des siciliens"

Aujourd'hui à la place, qu'est ce qu'on a : "Les Experts" sur TF1 remplaçant des films de ciné, et toutes les daubes genre "Pédale douce", Christian Clavier, Gad El Maleh, Michèle Laroque, bref un ciné de m....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Lun 22 Aoû 2011 - 23:40

Moui, mais il y a beaucoup de films contemporains que je préfère au désastreux Ne nous fâchons pas. Bravo pour ton indulgence Phil DLM, je sais pas comment t'as fait pour aimer ce film ! (A part l'anglais parodique et l'abattage de Mireille) Evidemment, un Lautner à son meilleur niveau genre Les tontons flingueurs est supérieur à bien des films d'aujourd'hui.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:11

Ce soir, il y a "Independance Day" sur TF1. Le film dont Mulder pisse sur l'affiche dans X Files, combattre le futur. J'ai entendu dire que c'était une daube ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Mar 23 Aoû 2011 - 13:23

Réalisé par ce bourrin de Roland Emmerich (Stargate, 2012...). Le film a même les honneurs de Nanarland c'est pour te dire ! Il fut même un des premiers nanars chroniqués sur leur site !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les E.T envahissent la planète, ils sont plus intelligents que les terriens mais moins que les superaméricains ! Célébration de pacotille du nationalisme américain sans aucune subtilité. N'empêche que si tu aimes les effets spéciaux, tu devrais être servi, Emmerich sait très bien les filmer...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Mar 23 Aoû 2011 - 13:25

Independence Day est en effet un vrai nanard.
J'adore la critique de Nanarland... 1010
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Mar 23 Aoû 2011 - 13:27

Pour tout t'avouer Cetp, je me suis inspiré de leur style d'écriture à l'humour noir hyperacide pour faire la critique du film Buffy. J'espère que tu m'as trouvé à la hauteur ! Razz

Independance Day, oui, moi aussi, ça m'avait bien fait marrer à l'époque ! Tellement stupide. Comme quoi, un film n'a pas besoin de budget limité à la Ed Wood pour être un gros nanar ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Mar 23 Aoû 2011 - 13:30

Dearesttara a écrit:Pour tout t'avouer Cetp, je me suis inspiré de leur style d'écriture à l'humour noir hyperacide pour faire la critique du film Buffy. J'espère que tu m'as trouvé à la hauteur ! Razz

Independance Day, oui, moi aussi, ça m'avait bien fait marrer à l'époque ! Tellement stupide. Comme quoi, un film n'a pas besoin de budget limité à la Ed Wood pour être un gros nanar ! Laughing

Of course, Dear. Comme toujours. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:26

Patricks a écrit:Ce soir, il y a "Independance Day" sur TF1. Le film dont Mulder pisse sur l'affiche dans X Files, combattre le futur. J'ai entendu dire que c'était une daube ?
Pourquoi se taper, et même évoquer, une telle daube alors qu'il y a un programme bien plus intéressant et culturel sur France 2 sur Nicolas Fouquet (le soleil offusqué).Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 23 Aoû 2011 - 15:44

Je recommande la visite de Vaux le Vicomte, on y passe une jouenée magique. Les dimensions plus réduites qu'à Versailles permettent d'appréhender plus facilement l'ensemble, notamment l'architecture du jardin. Fouquet, La Fontaine etc., un sujet passionnant mais le problème c'est Bern, avec qui m'a toujours saoulé. Autant aller visiter le château, c'est tout près de Paris et l'audio guide est passionnant.

Je choisis plutôt Mensonges trahison et plus si affinités, une comédie très fine et bien interprétée, et j'enregistrerai Chacun cherche son chat, un joli film sur le quartier de la Bastoche.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 18:39

Estuaire44 a écrit:Je recommande la visite de Vaux le Vicomte, on y passe une jouenée magique. Les dimensions plus réduites qu'à Versailles permettent d'appréhender plus facilement l'ensemble, notamment l'architecture du jardin. Fouquet, La Fontaine etc., un sujet passionnant mais le problème c'est Bern, avec qui m'a toujours saoulé. Autant aller visiter le château, c'est tout près de Paris et l'audio guide est passionnant.
Tout à fait. J'y ai même emmené mes parents et les petites voitures électriques permettent aux personnes âgées de visiter les somptueux jardins. Bern m'indispose aussi mais je ferai abstraction en regardant l'émission...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 3 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum