CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Islamisation de l'Europe

+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Lun 5 Mar 2012 - 21:46

,


Dernière édition par Phil DLM le Mar 5 Fév 2013 - 0:10, édité 1 fois

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 22:41

Philo a écrit:Qu'a prévu Hollande à ce sujet ?
Rien. Faut pas froisser la gauche-bobo...Sinon, d'accord avec Philm DLM sur les combattants. Cela doit échapper à beaucoup de monde, c'est tellement rentré dans les moeurs...Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:15

Comment le halal remplace les boucheries traditionnelles. Un article édifiant du Monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant ce temps, les beaux discours de Sarko sont évidement du vent car l’Europe refuse l’étiquetage et comme Sarko, comme Hollande s’il est élu, prendre ses ordres de Bruxelles, les Français risquent de se taper de la m erde pour longtemps s’ils votent avec leurs pieds ! Faisons comme l’Autriche et la Suède où l’abattage rituel est interdit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Abattage rituel : pas de débat à l'Assemblée sur la traçabilité

Attention, terrain glissant : pour la seconde fois en moins d'un an et demi, les députés UMP ont dû
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'étiquetage des viandes abattues en France. Cette fois, c'est une proposition de loi déposée le 21 février par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (UMP) qui a fait les frais des réticences du gouvernement : la députée du Nord a retiré son texte, jeudi 1er mars. Comme son collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2010, Mme Hostalier souhaitait que soit précisé sur les emballages si l'animal avait été tué "après étourdissement" ou "sans étourdissement", cette dernière pratique correspondant aux rites juif et musulman.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mar 6 Mar 2012 - 21:46

,


Dernière édition par Phil DLM le Mar 5 Fév 2013 - 0:10, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:04

Aux Pays-Bas, la droite populiste est au pouvoir et peut faire pression sur le gouvernement. Prenons-en de la graine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Geert Wilders a d'entrée de jeu posé ses conditions : il n'accepte de discuter économies budgétaires qu'en échange d'importantes concessions pour réduire l'immigration et l'asile aux Pays-Bas. Or Mark Rutte, qui dirige un gouvernement minoritaire, a besoin du soutien des vingt-quatre députés du PVV. Wilders le sait et fait monter la pression : "Je donne aux négociations une chance sur deux de réussite." Six ans après la révolution Fortuyn, son héritier s'est si bien installé dans le paysage politique qu'il tient entre ses seules mains la survie du gouvernement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 20:18

Le fameux rapport est disponible et éloquent.

Un rapport confidentiel que Le Point s'est procuré jette une lumière crue sur l'abattage rituel tel qu'il est pratiqué en France. Remis aux autorités en novembre 2011, le document, rédigé par dix experts et hauts fonctionnaires du ministère de l'Agriculture, a été soigneusement enterré. Il est vrai que cet audit de 54 pages émanant du Conseil général de l'alimentation contient une vérité qui n'est pas bonne à dire : les Français ont progressivement, et sans le savoir, été mis au régime halal. Aujourd'hui, comme l'indique le rapport, plus de la moitié des bovins, ovins et caprins tués en France le sont suivant un mode d'abattage "rituel", halal ou casher. Ce qui signifie que les animaux sont saignés alors qu'ils sont encore conscients. Au-delà de la souffrance animale, l'abattage rituel pose parfois aussi un problème d'hygiène, avec à la clé un danger de contamination par Escherichia coli...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rapport dans son intégralité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Ne mangez plus de la m erde!

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 9:18

Ne mangez plus de la m erde!

La liste que « le Parisien » - « Aujourd’hui en France » dévoile aujourd’hui en exclusivité est dressée par l’Oaba — l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs —, la seule association à pouvoir visiter les abattoirs.Elle recense les 128 établissements de métropole où l’animal est abattu de façon conventionnelle, hors des rites casher ou halal.
La liste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 10:36

Nous mangeons de la viande 100% hallal, en tout cas en région parisienne et, encore une fois, Marine Le Pen a soulevé un lièvre qui gêne le politiquement correct.

J’ai fait un tour des supermarchés des environs-Carrefour, Auchan, Leclerc- et les codes abattoirs de la viande sur les emballages ne sont pas dans la liste donnée plus haut des abattoirs traditionnels. Pire, à Leclerc, le rayon porc est de plus en plus clairsemé. Dans les boucheries, ce n’est pas mieux. J’ai discuté avec mon boucher du coin, traditionnel bien entendu, et il a pris ma liste pour la comparer avec la sienne et aucun code de sa viande n’était, malheureusement, dans la liste des bons abattoirs.

Nous mangeons de la viande hallal et les Français se comportent comme des bovins...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Dim 11 Mar 2012 - 10:59

N'est-ce pas de Gaulle qui disait que les Français étaient des veaux ? Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 11:10

Dearesttara a écrit:N'est-ce pas de Gaulle qui disait que les Français étaient des veaux ? Twisted Evil
En effet, il disait aussi:

Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Dim 11 Mar 2012 - 11:38

Même si je n'aime pas trop MLP, j'adorerais qu'elle lance ça à Sarkozy. Lui qui se prétend héritier du gaullisme serait stupéfait de voir que sur certains points, elle est bien plus gaulliste que lui. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 11:46

C'est Marine Le Pen, la plus proche du gaullisme. D'ailleurs, le fils de Gaulle fut membre du FN.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Dim 11 Mar 2012 - 14:30

Le petit-fils du Général,prénommé Charles comme son illustre papy,a été candidat FN à je ne sais plus quelle élection (européenne ou régionale,peu importe);nombre de membres de la famille se sont fendus d'un message contestant cette démarche,mais son papa l'Amiral s'est abstenu de commenter l'évènement.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 15:00

Nicolas Bouland a écrit:Le petit-fils du Général,prénommé Charles comme son illustre papy,a été candidat FN à je ne sais plus quelle élection (européenne ou régionale,peu importe);nombre de membres de la famille se sont fendus d'un message contestant cette démarche,mais son papa l'Amiral s'est abstenu de commenter l'évènement.
Le petit-fils en effet, tu as raison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Dim 11 Mar 2012 - 15:02

SIDA :
Les 2 500 hétérosexuels nés à l’étranger représentent la majorité des découvertes chez les hétérosexuels (69%). Il s’agit essentiellement de personnes nées en Afrique subsaharienne (76%).
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 17:45

Philo a écrit:SIDA :
Les 2 500 hétérosexuels nés à l’étranger représentent la majorité des découvertes chez les hétérosexuels (69%). Il s’agit essentiellement de personnes nées en Afrique subsaharienne (76%).
Parmi les maladies rares dont souffrent les habitants de la France, on le sait peu, mais la plus répandue est la drépanocytose. Une affection qui concerne quasi-exclusivement les populations noires ou d’origines noires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 16:16



La vérité si je mange.

Un extrait de l’émission. L’abattage rituel, casher et hallal, favorise Escherichia coli, qui provient de l’intestin de la bête. Selon la législation européenne, l’abattage doit se faire après étourdissement de la bête et la tête en bas et l’œsophage ligaturé pour éviter que le contenu de l’intestin ne se répande sur la viande. Si après ça, vous mangez encore du steak haché….

denis a écrit:Nous mangeons de la viande 100% hallal, en tout cas en région parisienne et, encore une fois, Marine Le Pen a soulevé un lièvre qui gêne le politiquement correct.

J’ai fait un tour des supermarchés des environs-Carrefour, Auchan, Leclerc- et les codes abattoirs de la viande sur les emballages ne sont pas dans la liste donnée plus haut des abattoirs traditionnels. Pire, à Leclerc, le rayon porc est de plus en plus clairsemé. Dans les boucheries, ce n’est pas mieux. J’ai discuté avec mon boucher du coin, traditionnel bien entendu, et il a pris ma liste pour la comparer avec la sienne et aucun code de sa viande n’était, malheureusement, dans la liste des bons abattoirs.

Nous mangeons de la viande hallal et les Français se comportent comme des bovins...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 18:24

La polémique sur la viande halal risque d’être relancée. La semaine dernière, l’Oaba (l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs, seule association habilitée à visiter les abattoirs français) sommait les pouvoirs publics de dévoiler la liste des établissements d’où sort de la viande certifiée halal ou casher.

Le seul abattoir de Gironde (Bazas)est loin d’être hostile au halal. Dans un document envoyé par le Bloc identitaire à Infos-Bordeaux, la mention de la Mecque est même explicitement signalée. Ce plan d’implantation (l’établissement va bientôt s’agrandir et se moderniser) fait mention de la direction de la Mecque, afin de faciliter le travail des égorgeurs d’ovins. En effet, selon le rite islamique, les bêtes doivent se vider de leur sang, vivantes, et la tête tournée en direction de ce « lieu saint ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Jeu 15 Mar 2012 - 22:18

,


Dernière édition par Phil DLM le Mar 5 Fév 2013 - 0:11, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 22:33

Pour moi, c’est tout le contraire. Cette question est PRIMORDIALE. Comme je l’écris par ailleurs, je suis Français de souche et fier de l’être et je défendrai toujours mes idées et convictions avec la plus grande énergie. Ne pas combattre l’islamisation, c’est se soumettre, accepter de bouffer de la m erde hallal, accepter de voir des boubous, niqabs, voiles et barbus à chaque coin de rues. Faut penser à nos enfants et aux générations futures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Jeu 15 Mar 2012 - 23:29

,


Dernière édition par Phil DLM le Mar 5 Fév 2013 - 0:11, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Ven 16 Mar 2012 - 9:28

Je crains de devoir etre d'accord avec le diagnostic déprimant de Phil,mais comme Denis ne peux me résoudre à voir la France,l'Europe et meme l'ensemble du monde occidental,dont la civilisation a quand meme éclairé le monde pendant des siècles,soumis à une tribu de barbudos rétrogrades aux conceptions dogmatiques,anti-démocrates et voulant imposer un ordre clérical sadique (chatiments corporels,quasi-légalisation du viol,voir ce qui vient de se passer au Maroc,indifférence aux souffrances animales...) à des gens qui se sont battus pour le progrès scientifique et les libertés individuelles.
"Très bientot,la "race blanche" en Europe devra lutter pour sa survie.Cette bataille suprème exigera des régimes forts,des gouvernements de salut public;il ne faut pas se demander si ces régimes forts sont possibles,il faut savoir qu'ils sont inévitables,car ils sont la condition de notre salut".Il va de soi que je n'adhère absolument pas au concept "racial" défendu par Maurice Bardèche,dernier grand théoricien du fascisme tricolore.Mais remplaçons "race blanche" par "civilisation occidentale" et demandons-nous si le bonhomme avait complètement tort...Si la démocratie ne parvient pas,dans le respect des libertés,à défendre "son" univers,gare aux aventures périlleuses menées par d'éventuels sauveurs...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 9:35

Il y a néanmoins des mesures à prendre plutôt que de constater et d’émettre un jugement aussi défaitiste. Si la France n’accorderait pas autant d’allocations et de passe-droits à toute cette population africaine qui débarque, on n’en serait pas là aujourd’hui. Il ya quant même des pays qui sont choisis par ces populations en fonction des disponibilités qu’ils trouveront sur place. Si c’était le coup de pied au cul, je ne pense pas que la France serait considérée comme la destination finale. Néanmoins, avec la politique du ‘démerdez-vous’ suite à l’invasion de Lampedusa, on a pu voir que certains sont rentrés au bled. Et ce, malgré les jérémiades de la pleureuse de service, Delanoë. Si en arrivant, ils n’ont pas le confort accordé généreusement par l’état et financé par nos impôts, s’ils ont une vie aussi dure que celle qu’ils ont quittée, crois –moi, ils ne resteront pas. La réponse évoquée par Nicolas Bouland de Dupont Aignan évoquant le sort d'enfants sans papiers, est la bonne. Ras-le-bol de l’assistanat et du pleurnichage organisé.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Ven 16 Mar 2012 - 20:07

Parfaitement d'accord avec Denis, comme souvent à ce sujet.
Pourquoi viennent-ils ? Pourquoi...? Par ce que sécu, etc... gratos pour les pauvres petits et leurs femmes et multiples gosses (et maladies).
Tu coupes le robinet, plus personne ne vient boire à ta source.
Simple, non ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Ven 16 Mar 2012 - 20:44

J'approuve bien sur le principe de couper le robinet mais je ne suis pas sur que les futurs potentiels présidents "sérieux" en aient le courage,et qu'ils trouvent une majorité de députés pour voter ce serrement de vis.On va réentendre tous les bobos,artistes,religieux,associations humanistes diverses et variées,hurler à l'inhumanité et faire pleurer dans les chaumières grace à des chansons (il y en a une en ce moment qui tourne en boucle à la gloire de la France métissée) ou des téléfilms larmoyants sur les sans-papiers affamés et autres d'jeuns de banlieue qui cachent un coeur d'or sous leurs paroles frénétiques de rappeurs antiflics.
C'est pas gagné,moi j'vous l'dis!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Ven 16 Mar 2012 - 22:31

,


Dernière édition par Phil DLM le Mar 5 Fév 2013 - 0:11, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 22:55

En France, c’est certain, tu coupes le robinet, ils vont voir ailleurs. En Angleterre, ils ont laissé s’installer un laisser-faire qu’ils payent maintenant. Les USA, c’est différent, cela a toujours été un pays d’immigrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Livingstone veut la perte de Londres...

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:45

A l’occasion d’un sermon dans une des mosquées les plus controversées de la capitale Ken Livingstone a promis de faire de Londres un « phare » des paroles du prophète Mahomet.
M. Livingstone, candidat travailliste (ndlr: parti de gauche) à la mairie de Londres, s’est engagé solennellement à « éduquer la masse des Londoniens » dans l’Islam, déclarant: « Cela aidera à cimenter notre ville comme un phare démontrant les paroles du Prophète. » M. Livingstone a décrit les paroles de Mahomet dans son dernier sermon comme étant « un agenda pour l’humanité toute entière. »

Il a loué le dernier sermon du Prophète, disant à son audience: « Je veux passer les quatre années à venir à assurer que tous les non-musulmans de Londres en connaissent et comprennent les paroles et le message. » Il a aussi promis de « rendre votre vie plus facile financièrement. »

M. Livingstone s’adressait ainsi pendant la grande prière de vendredi dernier à la mosquée centrale du nord de Londres, aussi connue sous le nom de mosquée de Finsbury Park, précédemment contrôlée par le recruteur de terroristes Abu Hamza al-Masri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Sibon, en France....

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:50

C'est passé inaperçu...mais attention à Guéant, qui, comme toujours, avance d'un pas pour reculer de deux!Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a affirmé dimanche "l'attachement à l'existence de (l')abattage rituel" de la France qui "s'honore d'en garantir sa pérennité", en marge du congrès des communautés juives de France, organisé par le Consistoire central juif. Le recours à l'étiquetage ne doit être que «volontaire».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mer 21 Mar 2012 - 22:52

Ken Livingstone, bien qu'au parti travailliste, est en fait surnommé depuis longtemps "Ken le Rouge". C'est le Mélenchon local, je pense que ça ne te surprendra pas...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:01

Phil DLM a écrit:Ken Livingstone, bien qu'au parti travailliste, est en fait surnommé depuis longtemps "Ken le Rouge". C'est le Mélenchon local, je pense que ça ne te surprendra pas...
Non, en effet...

La Seine-Saint-Denis a la démographie de l’Algérie.
Gilles Kepel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe - Page 10 Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum