CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 17 Déc 2011 - 22:47


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 15:55

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 17:34

Ce n'était pas ce soir Moby Dick ? Je vois qu'il y a un match de hand sur la trois ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 18:28

Sans doute le film a-t-il été déprogrammé, les handballeuses françaises ayant atteint la finale de la Coupe du Monde. Même les baleines doivent s'effacer devant les enfants de la balle...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 18:35

Bon, ce sera pour plus tard, merci pour la news ! hein

On aurait préféré du basket...

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 18 Déc 2011 - 18:42

Ce serait pas extrait de Coeurs de tissu ? C'est quand même l'épisode qui m'a rendu définitivement accro ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 18:52

Exact, c'est bien celui-ci ! Un adversaire particulièrement retors et dangereux, ainsi que d'étonnantes scénes oniriques.Et quel suspense ! Du très bon MillenniuM, l'élément surnaturel en plus.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 19 Déc 2011 - 13:53

D'amusants pronostics sur les prochains Golden Globes, même si DD ne semble pas avoir la cote :
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2011/12/17/golden-globes-mes-pronostics/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 23 Déc 2011 - 22:37

GA aura tout de même fini par croiser le Docteur Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 23 Déc 2011 - 23:04

C'est vrai qu'un cross-over entre Le Docteur et X-Files, ça fait rêver.

Au fait, vous tous X-Philes, quels sont les cross-over que vous auriez adoré avec X-Files (MillenniuM excepté) ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Ven 23 Déc 2011 - 23:32

Buffy.
Supernatural.
Ca aurait été le rêve.......
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 24 Déc 2011 - 0:23

Buffy en effet. Sinon pourquoi pas Desperate Housewives. L'épisode Bienvenue en Arcadie aurait fait parfaitement l'affaire pour un cross over si Marc Cherry avait créé sa série plus tôt.
Ou alors Lost.Bon on devine comment Mulder et Scully attérissent sur l'île mais comment ils peuvent en sortir en un épisode ça c'est plus compliqué.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 24 Déc 2011 - 7:02

Charmed (recrudescence subite d’ANC à Frisco, arrivés sur place Mulder et Scully collaborent avec un certain Cole Turner, assistant du procureur, Scully ne demeure pas indifférente à son charme ténébreux Mulder est certain que les Aliens sont à l’origine de tout, et Cole semble bien d’accord avec lui),

Haven (Audrey, dont on sait qu’elle connaît Mulder, appelle les anciens à l’aide, car, bon, c’est clair, elle n’y arrive pas. Mulder a de nombreuses théories concernant les Troubles et, bien entendu, la mythique affaire du Colorado Kid. Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux de Nathan),

Stargate SG-1 (l’US Air Force et soudainement intéressée par l’expertise es OVNi de Mulder, tandis que le Sénateur McKinsey et le colonel Maybourne gèrent l’affaire pour qui vous savez. Quatre officiers assez atypiques finissent par se rendre aux ANC, Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux d’un d’entre eux, sévèrement viril et tacuturne, malgré son bonnet ridicule. Mulder devine l’existence d’un vaste complot).

Warehouse 13 (un duo d’agents fédéraux, où se prétendant tels, essaient de s’emparer de la double pièce fusionnée, qu’ils nomment « La Double Pièce de Fox Mulder », nantie d’étranges pouvoirs sur l’espace temps. Les ANC s’associent cependant à l’Entrepôt, quand la vénéneuse HG Wells s’intéresse également à l’Artefact. Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux du chef de l’Entrepôt.,

Sanctuary (l’ONU, via Marita Covarrubias, exige que les ANC communiquent leurs dossiers à un étrange service, dirigé par un scientifique dandy, mégalomane et sarcastique. Mulder soupçonne l’existence d’un vaste complot, tandis que Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux de ce Nikola, aux étranges pouvoirs. Mulder trouve que Nikola a les dents longues et reçoit bientôt une mystérieuse et séduisante visiteuse.

The L Word Des apparitions vampiriques et de revenantes sont observées dans la communauté lesbienne de West Hollywood, tandis qu'un meurtre survient, avec pludieurs dizaines de suspectes improbables et une piscine. Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux d’une figure du monde de l’Art, semblant à la tête d’une sororité aux étranges pouvoirs. Mulder semble prêt à se travestir en femme pour les besoins de l’enquête, il l’a déjà fait étant plus jeune, affirme-t-il, dans une petite ville de la frontière canadienne. Frohike débarque, appareil photo en main.

Californication (à L.A. et Venice, après la diffusion du navet infame s’inspirant de leur vie, Mulder et Scully, passablement éméchés, s’encanaillent dans les bars, tandis que Skinner se compromet avec de douteuse starlettes. Soudain Mulder rencontre son double astral, tandis que Scully ne demeure pas indifférente au charme ténébreux de ce dernier. Mais que se passe-t-il donc et quelles sont ces cigarettes aux étranges pouvoirs ? Deux androïdes fonctionnant à la coke (un chauve totalement barré et une brune torride défoncée en permanence) viennent encore compliquer cet X-File jamais diffusé avant 23h.

Etc, mais je pars pour un réveillon copieux et calorique, bonne fêtes à toutes et à tous !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Sam 24 Déc 2011 - 11:10

Ça ne nous aurait pas laisser indifférents, ça s'est sûr. Laughing
Bonens Fêtes. hein
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Sam 24 Déc 2011 - 12:17

mdr Estuaire. Alors là bravo, c'est du grand art !!! 1010 J'adore quand à chaque fois, Mulder ou Scully "ne sont pas indifférents au charme d'untel ou unetelle" !

X-Files et Californication... Syzygy nous en avait donné un aperçu, ça aurait été vraiment festif !!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 25 Déc 2011 - 19:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 26 Déc 2011 - 20:04

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 29 Déc 2011 - 0:05

Et donc, en 5 parties :
https://www.youtube.com/watch?v=5Kec0i7c5h0
https://www.youtube.com/watch?v=58DoOvdZQd4
https://www.youtube.com/watch?v=6fozo9QPyHw
https://www.youtube.com/watch?v=lsNjwR74gCQ
https://www.youtube.com/watch?v=vcsvpelSKco

Que dire ? Elle est époustouflante de bout en bout (David Suchet aussi), dans cette adaptation virtuose et audacieuse de l'oeuvre. Helena Bonham Carter a du boulot, mais elle aussi est capable de prodiges. le challenge se poursuit.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 29 Déc 2011 - 1:57

Oui je l'ai vu aujourd'huis. J'adore le moment où elle pete un cable parce que sa famille ne vient pas. Son "not today" est déchirant. Puis le petit qui joue Pip est d'une incroyable maturité dans son jeu.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 30 Déc 2011 - 18:41

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 3 Jan 2012 - 0:43

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 4.

J'ai bien aimé Herrenvolk, une bonne suite à Anagramme mais inférieure : manque de rythme, mais je suis pas aussi sévère qu'Estuaire, parce que y'a d'excellents moments : la présence de Roy Thinnes et du Bounty Hunter (vraiment impressionnant dans l'épisode, quelle présence !! En plus, il cause plus que d'habitude !) bien sûr. Pas mal le coup de la cabine téléphonique qui vole en éclats ! Et puis, l'intro à la Village des Damnés, la course-poursuite du début, la découverte de la Colonie, le chagrin de Mulder, le Fumeur curieusement altruiste et un peu embété de l'accident de Teena. Et enfin, le Bounty qui fait réssuciter au lieu de tuer... la surprise !! 3/4 pour ce bon cru mythologique, même si j'ai préféré le finale de la saison 3.


La Meute : La Colline a des yeux version X-Files est un grand moment festif. J'étais très mal à l'aise dès le début de l'épisode avec ce bébé enterré vivant (raah, Kim Manners est vraiment un génie dans l'épouvante) : les fermiers dégénérés qui n'obéissent qu'à leurs instincts, l'assassinat brutal du shérif et de sa femme sur une chanson de Johnny Mathis (ça me faisait penser à la scène de Reservoir Dogs où Michael Madsen tranche une oreille du policier sur une chanson légère, très Tarentino cette scène). On a vraiment affaire à des fous furieux et leur mère est encore pire dans le genre ! affraid Bref, j'ai tremblé devant ce spectacle horriblement fascinant. 4/4 pour ce chef-d'oeuvre. Et puis, les dialogues Mulder/Scully sont vraiment à croquer (tu as un instinct maternel love C'est presque une proposition pour moi).


Teliko Sleep Sleep Sleep Bon sang, qu'est-ce que cet épisode m'a saoulé ! J'ai rien contre les histoires africaines et leurs légendes sombres mais là, à part les cadavres décolorés et la scène finale dans le chantier, je n'ai absolument pas apprécié cette enquête avec un gars qui joue à Où est Charlie ? dans les endroits les plus improbables. Les scènes de meurtre ne m'ont pas impressionné du tout, et je trouve le méchant du jour sans grand relief. Et même notre duo m'a semblé peu intéressé par l'affaire. 1 melon, le premier échec de cette saison.


Les Hurleurs : alors là, c'est les montagnes russes, après le somnifère, le tabasco ! Car cet épisode est vraiment flippant. De plus, étant apprenti musicien, qu'on tue ou lobotomise quelqu'un par l'oreille prend un cachet particulier ! Le tueur est un fou délirant aussi félé que... que... y'a pas de mots, c'est un malade total ! Ce qu'il fait subir à ses victimes est atroce ! Les photos sont effrayantes, l'enquête avance très rapidement, rebondissements en veux-tu en voilà (ah oui, le meurtre du policier est une bonne idée). Et puis le face-à-face avec Scully contre ce déviant, c'est une des scènes les plus éprouvantes de la série ! Mulder a eu du mal à rester tranquille quand il a voulu jouer au Profiler dans Le visage de l'horreur, ben pour Scully, c'est kif-kif. Elle en sort pas indemme ! 4/4 pour cet épisode exceptionnel !


Lala, d'après toi, quel est le prochain épisode que je vais voir ? hein Ce n'est pas involontaire si je me suis arrêté aux 4 premiers pour l'instant... Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 4 Jan 2012 - 23:10

Une jolie vidéo, c'est limite PMP, l'ambiance.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 10 Jan 2012 - 1:16

Intéressant classement de duos de séries télé (plusieurs séries que je ne connais pas), mais Mulder et Scully ne sont que seconds. Comment cela peut-il être possible ? confused

http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2012/01/the-35-greatest-tv-duos-of-all-time.html?p=2


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 10 Jan 2012 - 7:09, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 10 Jan 2012 - 2:16

Où sont Steed et Emma ? Où sont David et Maddie ? C'est quoi ce classement bidon ???? affraid

Plus j'avance dans X-Files, plus je sens que Mulder et Scully méritent la première place, sinon le podium... cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 10 Jan 2012 - 9:04

Et puis platonic friendship...Pas sûr que cette personne ait vu X Files en entier.
Mais oui pas de David et Maddie mais peut être parce que cette personne ne connait pas Clair de Lune. Ce classement n'est pas du à un résultat de sondage mais juste le classement de ce blogger.

Bon Alors Dear est-ce que tu as vu The Field Where I Died ? Very Happy
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 10 Jan 2012 - 15:23

OUI, je l'ai vu !! cheers

Bon, c'est un épisode si riche que je ne suis même pas sur d'en avoir capté toute l'essence, mais j'ai été époustouflé par l'audace de Morgan et de Wong à pondre une histoire aussi intense ! Je pense que je vais le revoir.

Ce n'est pas un épisode shipper loin de là. Au contraire, à part pour Âmes damnées, j'ai rarement vu Mulder et Scully autant en désaccord, et cet antagonisme donne déjà une puissance dramatique.

Cet épisode est en tout cas l'antidote à ceux qui prétendent que Duchovny ne sait pas jouer, j'ai rarement vu un acteur repousser les limites de son jeu aussi loin : sa scène d'hypnose, quand il se souvient de ses vies antérieures est tout simplement bouleversante. Et puis Mélissa (incroyable Kristen Cloke) est un personnage comme on voit rarement : sa pseudo-schizophrénie est à la fois terrifiante et d'une sauvage beauté. Et quand on apprend qu'ils ont été amants lors de leur vie passée et que Scully était déjà une "good friend" (Gillian est un modèle de retenue quand son perso apprend cette révélation), bah, je sais pas, j'ai eu un p'tit pincement. Je te raconte pas la scène finale, une des plus tragiques de la série mais somptueusement filmée avec Fox qui se penche sur le corps de Mélissa, sur cet être cher qu'il perd une seconde fois...
Une histoire d'amour réussie et émouvante de 42 minutes, j'avoue que c'est une performance que peu de scénaristes sont capables de faire !
En même temps, Vernon est un homme d'un violent machiavélisme, mais emporté par sa croyance, par sa volonté d'y croire, il est davantage malade que méchant, et paradoxalement, ça le rend encore plus troublant. Il me mettait mal à l'aise ce gars !

Bon, c'est un peu court comme critique, mais comme je le dis, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien apprécié à sa juste valeur. Je lui mets bien sûr 4/4 pour cette audace, et je m'étonne que l'épisode sur Imdb ait une des plus basses notes attribuées, d'ailleurs les critiques vont de l'encensement à la descente en flammes pure et simple... scratch

Ma scène préférée est la dernière minute, où l'on revoit l'introduction mais cette fois avec un oeil nouveau. Et là, la citation de Paracelse dans la bouche de Mulder, convaincu qu'il doit saisir sa seconde chance de réussir ce qu'il veut entreprendre, sa quête de la Vérité, prend tout son sens. S'il ne veut pas regretter ce qui s'est passé, il doit aller de l'avant, quelqu'en soit le prix. Et ça, c'est une conclusion pleine d'espérance malgré la tristesse générale qui se dégage de l'épisode. Very Happy

Ah, et puis Mulder qui appelle sa partenaire Dana... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 10 Jan 2012 - 21:07

Effectivement l'un des joyaux de la série et l'exemple parfait de la forte tendance du duo d'auteurs à s'emparer des codes de la série, pour en jouer audacieusement et en tirer (le plus souvent) un chef d'oeuvre très à part. Une superbe photographie également.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 11 Jan 2012 - 0:48

Une photo de L'enfant d'en haut, en compétition à la Berlinale. Le scénario verse franchement dans le mélo social le plus démonstratif qui soit. Sleep

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Gillia12
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 12 Jan 2012 - 10:55

Résumés et Infos supplémentaires de la saison 3 envoyés à Steed3003 ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 12 Jan 2012 - 23:58

Attention ça ne rigole plus!
Pour fêter le bicentenaire de la naissance de Dickens, Gillian Anderson est invitée à Buckingham Palace. Ha et si la reine pouvait l'anoblir comme ce fut le cas avec Dame Diana Rigg ça serait cool. Merci.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 15:36

Le dossier X Files recommendé sur un blog:

(Ps : je m’engage solennellement à ne plus vous saouler
avec cette série pendant au moins une année, et aussi,
allez voir ICI car le mec résume plus longuement
et BEAUCOUP MIEUX que moi cette magnifique saison)


http://www.renartbd.com/trust-no-one/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 7 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum