CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 14 Mai 2012 - 22:30


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 15 Mai 2012 - 22:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 5 Juin 2012 - 22:26

GA proposée aux Critic's Choice Awards, pour les Grandes Expérances (Best Actress in a Movie/Miniseries)

http://www.criticschoice.com/television-awards/critics-choice-television-awards-announces-nominations/

Rude concurrence, Lara Pulver a ainsi fait sensation en Irène Adler moderne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 6 Juin 2012 - 2:09

Il faut au moins qu'elle ait un prix pour ce rôle. Ce sont les journalistes qui votent pour cette cérémonie ? Parce qu'ils ont vachement salué sa prestation.Elle est tellement émouvante dans ce rôle et puis sa scène finale No Mais bon comme la plupart de ses scènes finales quoi.
Apparemment les emy award pensent à elle.

D'ailleurs là j'ai envie de faire un top 3 de ses performances
1-I Want To Believe: Forcément on retrouve le personnage que l'on a tant aimé mais en plus Gillian joue comme une déesse. Elle a progressé toutes ses années et elle donne à Scully une fragilité,une force et une aura particulière.Et puis sa confrontation avec Father Joe quoi!Et après elle ose dire qu'elle n'a pas été bonne dans cette scène alors qu'elle défonce tout.

2-Great Expectation: Gillian sait aussi jouer des personnages cruels et Miss Havisham en fait partie. La première partie nous la montre manipulatrice avec ce pauvre Pip. Cependant il y a cette scène dans la chambre où elle craque avec son "I cannot I cannot" et puis hop là elle se calme aussitôt comme si de rien n'était.

3-Straighthead:Le film est glauque,légèrement malsain mais on a du mal à détourner le regard. certains l'ont trouvé mauvais moi je l'ai trouvé pas mal. Mais tout le monde s'accorde à dire (moi y compris) que malgré certaines faiblesse du scénario,Gillian Anderson se montre très convaincante et y est terriblement addictive.Il y a beaucoup de choses malsaines mais on continue de regarder ce spectacle dérangeant (sans être particulièrement mauvais) car GA nous pousse à regarder.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 6 Juin 2012 - 8:23

Oui, ce sont les prix remis par les critiques pros américains et canadiens, depuis 10 ans pour le cinéma, depuis 2011 pour la télé. Un public particulièrement difficile.

Très bonne sélection, comme elle est aussi excellente dans l'humour j'ai aussi envie de mettre Bad blood ou Syzygy.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 7 Juin 2012 - 0:21

Bande Annonce de Shadow Dancer
https://www.youtube.com/watch?v=9ifVK9Qxqbw
En gros,c'est une femme qui est arrêté et on lui propose un marché:soit elle va en prison soit elle espionne sa propre famille.
GA joue la boss de Clive Owen,un agent du MI5. J'aime bien le fait qu'elle joue la boss de tout le monde en ce moment :) Sinon elle m'a l'air bien bitchie dans ces scènes love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 7 Juin 2012 - 6:16

Cela semble plus intéressant que L'enfant d'en haut... Mais j'attends surtout le film SF !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 9 Juin 2012 - 15:14

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Sam 9 Juin 2012 - 21:36



La meilleure séquence de Home et une des meilleures de la série...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 10 Juin 2012 - 11:43

Brrr, ce passage me fait toujours autant frissonner. pale Le décalage entre la musique et la scène me fait penser à certaines scènes de Tarantino où la musique colle pas du tout avec l'action. Efficace ! Toutefois ma scène préférée reste le meurtre inattendu et rapide de l'adjoint du shérif... Kim, j't'adore...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 11 Juin 2012 - 11:44

Bande annonce d'Hunted , la nouvelle série de Spotnitz
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614121.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 19 Juin 2012 - 9:36

Les Critic's Choice,c'était hier. GA a perdu au profit de Julianne Moore. Mais surtout elle a remis un des prix avec...Robert Patrick!!!
Ils sont beaux ensemble ( Je me rappelle qu'à une époque,je n'aurais pas été contre pour une DSR sur une courte période).
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/525/146531962.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/706/sanstitre1zid.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/215/146531964.jpg/

GA seule
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/cc5b.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/443/cc6.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/19/cc2jj.jpg/
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 19 Juin 2012 - 12:49

Bob Patrick qui vient d'être recruté pour 3 épisodes de la saison 5 de True Blood, où il jouera... un loup garou. A voir

Très classe la robe noire !

Ah oui, un crépage de chgnons entre Scully et Monica ! cyclops
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 20 Juin 2012 - 20:37

- Dis, Bob, serais-tu prêt à rempiler pour XF3 ????
- Jamais sans Annabeth !!!

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 187
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 21 Juin 2012 - 0:20

Et on ressucite les Lone Gunmen en prime ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 21 Juin 2012 - 1:11

Allez zou, un voyage temporel et c'est réglé !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 28 Juin 2012 - 10:17

[shipper on]Une vidéo absolument splendide sur les fameux regards qu'ils s'échangent.

[shipper off]
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 11:34

Quelle belle vidéo ! love Memento mori fait partie de mes favoris dans ce domaine. Mais pour le moment, la scène qui m'a le plus ému est le final d'Opération presse-papier (présente dans la vidéo) où Mulder et Scully ont chacun perdu un être cher mais on les voit se donner la main et poursuivre leur quête envers et contre tous... Gaah, je bave rien qu'en y pensant. DD et GA jouent au détail près, c'est à ça qu'on reconnaît les grands acteurs...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Juin 2012 - 15:37

Aussi de beaux regaeds entre Monica et John, notamment quand elle doit dire adieu à son double venu d'une autre univers (4D) Sad

Sinon les X-files c'est (aussi) ça... Twisted Evil

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 17:14

Euh t'as pas le sentiment d'avoir cassé l'ambiance Estuaire ? pale Laughing


Vous ne pouvez pas camoufler la Vérité !! Roswell, Roswell !!!

http://actu.orange.fr/insolite/plus-d-un-tiers-des-americains-croient-aux-extraterrestres-afp_677388.html
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Juin 2012 - 18:16

Bon, je remets un peu d'ambiance alors ! Razz
https://www.youtube.com/watch?v=InIpy7tDVHI&feature=related

Sinon dans la vidéo des regards échangés, j'aurais rajouté celui de la roulette russe finale de Pusher, c'est le climax et le tournant de l'épisode hein


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 28 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 18:27

Ah, je préfère ! Very Happy


Sinon, question aux connaisseurs : dans quel épisode il y'a une demi-douzaine de gars qui allument la cigarette de Scully ? C'est pas la première fois que je vois ce fragment, et il m'obsède !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Juin 2012 - 18:35

Three of a Kind (6-20) hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 18:55

Brelan d'as alors ! Merci ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 23:10

Bouclé la saison 5. Et par là, la période Vancouver. Je ne comprends pas que cette saison puisse paraître en dessous. Elle est certes pas aussi noire que la 4, mais que d'excellents épisodes, quelle maîtrise tant dans les loners que dans la Mythologie ! En plus, les scénaristes sont tellement géniaux que même si nos héros sont moins présents à l'écran, on s'en moque tellement les histoires sont époustouflantes !

Voici mes notes. Entre paranthèses, celles d'Estuaire quand elles diffèrent des miennes.


1. Le complot (Redux) : ***
2. La voie de la vérité (Redux II) : ***
3. Les Bandits Solitaires (Unusual Suspects) : ****
4. Détour (Detour) : ****
(2)
5. Prométhée post-moderne (Post-Modern Prometheus) : **** (épisode préféré de la série pour le moment)
6. Emily, partie 1 (Christmas Carol) : ****
7. Emily, partie 2 (Emily) : ** (1)
8. Kitsunegari (Kitsunegari) : ** (3)
9. Schizogonie (Schizogeny) : ****
10. La poupée (Chinga) : **
11. Clic mortel (Kill Switch) : ***
12. Le shérif a les dents longues (Bad Blood) : ** (4)
13. Patient X, partie 1 (Patient X) : ***
14. Patient X, partie 2 (The Red and the Black) : ***
15. Compagnons de route (Travelers) : ****
16. L'Œil de l'esprit (Mind's Eye) : **
17. L'âme en peine (All Souls) : ** (4)
18. Les nouveaux Spartiates (The Pine Bluff Variant) : *** (2)
19. Folie à deux (Folie à deux) : ****
20. La fin (The End) : ****
(3)


Moyenne générale : 3.10/4 (contre 3.05 pour E44)


Un peu plus de désaccords avec Estuaire, j'ai adoré Détour (je me souviendrai toujours des exploits vocaux de Scully... mdr). Mais je n'ai pas accroché à Bad Blood - même reproche que Le seigneur du magma - il y'a du comique absurde mais tout est trop lent, de plus j'ai rien compris de ce qui se passe à la fin...
Malgré de superbes évocations du deuil non réalisé d'Emily (GA est bluffante une fois de plus), l'histoire de All souls avec Séraphins et Néphilims m'a laissé de glace.

Pas un seul 1/4 dans cette saison, même un épisode faible comme Mind's eye a ses charmes. Very Happy

J'adooooooooooore Diana Fowley !! love love love Mimi Rogers est très belle. J'adore les sous-entendus du triangle Mulder-Diana-Scully, avec ce brave petit gars qui lit dans les pensées de chacun (Vous pensez à une de ces deux filles. - Laquelle ? - Il veut pas que je le dise ! J'étais plié de rire !). Par contre, dites-moi qu'elle va s'en sortir hein ? Hein qu'elle va pas mourir hein ?... (angoisseangoisseangoisse...). Jeffrey Spender est un personnage intéressant mais dont on voit qu'il s'attaque à trop fort pour lui. Gibson est pas mal non plus, il est intelligent : à 12 ans, il dézingue Alerte à Malibu, excellent ! Marita (Raah, je suis amoureux de Laurie Holden !! love) et Alex sont trop absents. Revenez, je vous aime !!

Autre scène culte que je retiens : Scully qui fait du kung-fu dans Kill Switch, Néo n'a qu'à bien se tenir ! mdr2


Euh, bref, voilà mon top 5 de la saison 5 :


1. Prométhée post-moderne : Un scénario magistral, un noir et blanc sublime, une mise en scène d'une grande beauté, un bouleversant portrait de "monstre", une revisitation astucieuse, drôle, et inquiétante du mythe de Frankenstein. D'excellents scènes Mulder-Scully, un happy end plus euphorique tu meurs, un superbe hommage au Fury de Fritz Lang... L'épisode croule sous tant de beauté, c'est un vrai miracle télévisuel ! Un opus magnus de la série. Chris Carter en état de grâce.

2. Les Bandits Solitaires : Un épisode centré sur la découverte de la Conspiration. Inoubliable Holly, Mulder n'ayant pas encore trouvé sa carrière, et nos losers magnifiques éblouissants de comédie et de détermination désespérée. Vince Gilligan a encore frappé très fort ! Savoureux.

3. Détour : les plaisirs des balades bucoliques, la fraîcheur exaltante des randonnées en forêt... à la sauce X-Files ! C'est jouissif au possible. Malgré une explication de texte dispensable, c'est un véritable petit film de suspense, avec une situation de plus en plus désespérée. Scully qui chante Jeremiah was a bullfrog... enfin bon, c'est culte quoi ! (tout en berçant affectueusement Mulder MSRMSRMSRMSRMSR...)

4. Compagnons de route : Episode sans Scully, et quasiment pas Mulder. Avec un autre héros enquêteur ! Le pari était osé mais on marche totalement ! Une histoire sinistre, un regard sans concession sur les 50's (le McCarthysme), un précurseur de Mulder qui lève la voix contre la loi du silence, mais qui ne peut rivaliser seul contre la Conspiration (peut-être lui manquait-il une partenaire féminine ? Laughing) déjà toute-puissante. Paranoïa et noirceur mélangées de façon détonnante !

5. La Fin : 5e place à égalité avec Folie à deux. Mais un petit iota de préférence pour le dernier épisode mythologique de la période Vancouver plus inattendu que le précédent loner. De nouveaux personnages très passionnants, le retour impérial de CSM qui à la fin se prend pour Dark Vador (lool), Diana et Dana qui se chamaillent pour récupérer Mulder, une fin très noire et apparemment sans espoir où la Conspiration semble avoir fait échec et mat... bon, et j'adore les échecs aussi alors... Un brillant épisode "bilan".


Accessits d'honneur : Folie à deux, Schizogonie, Emily partie 1.


Et maintenant X-Files The Movie !! Je le regarde demain ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 28 Juin 2012 - 23:47

Tu n'aimes pas Bad Blood...Bad bad fan very bad fan. Shame on you! Non mais c'est un des épisodes préférés de la plupart des x philes.Dans sa construction narrative il est absolument brillant: les deux versions de l'histoire, comment l'autre voit son partenaire dans les versions différentes. Puis Scully qui craque sur le sheriff :)

Concernant Fowley. J'aime beaucoup ce personnage. Déjà parce que c'est une garce,humaine et amoureuse peut être mais une garce quand même et ce genre de perso dans l'entourage de Mulder et Scully est rafraichissant. Sans vouloir te spoileriser Dear, j'adore ses scènes avec Smoking Man. Puis surtout elle rend Scully jalouse et ça... love
Mimi Roger belle...Je sais pas. En tout cas, elle transpire la luxure.
Quant à la scène finale, je me prosterne.

Bon et demain j'attends ton cri de rage et de frustration.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Juin 2012 - 23:59

Désolé, vraiment. L'idée était originale dans Bad Blood avec les deux versions de l'histoire. Quelques moments de bravoure (l'autopsie de Scully m'a tué ! mdr) mais j'avais l'impression que ça ne décollait pas...


Lala a écrit:Mimi Rogers belle...Je sais pas. En tout cas, elle transpire la luxure.

Je suis pas loin de penser comme toi... pig La façon qu'elle a à vouloir se rapprocher de Mulder... Mmm, délicieux, et on dirait que Mulder a l'air d'aimer ça. Puis, voir Scully dans le parking, avec la jalousie peinte en grosses lettres sur le visage, que du bon !


Lala a écrit:Quant à la scène finale, je me prosterne.

Dans ce cas, on est au moins deux à se prosterner ! 1010


Lala a écrit:Bon et demain j'attends ton cri de rage et de frustration.

Le film est si mauvais ? Pourtant il a l'air d'être apprécié par les fans. Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Ven 29 Juin 2012 - 0:01

Non non le film est bon mais je faisais référence à une scène du film.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 29 Juin 2012 - 0:13

J'aurais adoré que le formidable Travellers devienne la basse d'une nouvelle série dérivée dans les années 50 (époque passionnante), voire 60, préexitante aux X-Files et permettant notamment de découvrir la jeunesse de CSM, de Deep throat ou du père de Mulder etc. Dommage !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 29 Juin 2012 - 0:40

Oui, ça aurait pu être une bonne idée. Fredric Lehne est absolument remarquable, et il aurait pu tenir une série à lui tout seul. On aurait pas été dépaysés avec la présence des membres du Consortium et un "pré-Mulder". cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 30 Juin 2012 - 0:26

Aucune nouvelle de Dear après son visionnage de FTF...
1-Il rumine sa vengeance. A décidé que l'été c'était nul et qu'il achèterait dés demain des insecticides
2-Il se repasse pour la 36879965544 fois la scène de l'abeille (ce qu'on a tous fait)
3-Il lit une fic NC-17 pour calmer sa frustration.
4-Il est au-dessus de toutes ses considérations. Lui, il a vie,il n'a pas besoin de facebook et de forums.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 13 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum