CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 16 Avr 2012 - 22:05

Nouvel extrait de la dernière rencontre, cette fois à propos des Grandes espérances


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 17 Avr 2012 - 14:35

Rencontre avec GA en juillet, à la Comic Con de Londres. Et elle sera bien accompagnée.
http://www.sallesobscures.com/article-183.htm
http://www.londonfilmandcomiccon.com/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 17 Avr 2012 - 14:41

Arf, ses autographes sont trois fois plus chers que ceux de Christopher Judge ou d'Anthony Head (45£ contre 15) Shocked
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 19 Avr 2012 - 8:07

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 25 Avr 2012 - 10:02

Que sont-ils devenus ?

(faire défiler les images)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 25 Avr 2012 - 19:37

Les 25 ans de la Fox


Dommage que Bob et Annabeth aient été exclus. nono

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 25 Avr 2012 - 21:06

Oui non mais laisse tomber ces 25 ans ont été une grosse arnaque. Des interviews séparées,GA est présente 15 secondes à tout casser. Puis on n'apprend pas grand chose.
Moi j'attends toujours la réunion annuelle entre GA et DD.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 25 Avr 2012 - 21:20

Oui c'est assez minimaliste !

C'est plus un simple trailer qu'autre chose, même s'il est plutôt bien fait.

La coupe de GA fait d'ailleurs assez alien, mais plus mode Star Trek qu'XF. Je constate que je ne suis plus habitué à voir DD bien rasé et non affalé à un bar, ça fait drole !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 18:41

Ajout des résumés et infos supp de Dear sur la saison 4:
http://theavengers.fr/supplement/hors/xfiles_saison4.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 30 Avr 2012 - 0:22

Mitch Pileggi va rejoindre Gillian an London Comicon. Aller DD profites en pour t'incruster.
Bon on parle toujours de GA,DD et tout ça mais à chaque fois on oublie Robert Patrick. Alors OK c'est pas Mulder mais qui a porté la série pendant deux saisons hein?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 30 Avr 2012 - 1:37

Tout à fait et c'est encore plus vrai pour Annabeth Gish. On a parfois l'impression, en lisant des chroniques ou des textes divers sur le Net, que le couple vedette du dernier tronçon des X-Files, même si seulement amical, c'était John/Scully. Alors que non, pas du tout. Monica Reyes est quasi oblitérée. On admet à peine que Mulder, absent, ait un remplaçant temporaire, alors que Scully soit en ait une aussi, tout en étant encore présente, n'en parlons même pas.

En tout cas c'est très sympa de les revoir de temps à autres dans des séries souvent intéressantes. Pas mal de projets, d'après IMDB. Plutôt que de faire intervenir un nouveau duo, cette faois passablement bidon, dans XF2, on aurait du retravailler le scénario pour les faire inervenir. Cela aurait été assez naturel que John et monica saisissent l'occasion de faire coup double en relançant l'enquête tout en obtenant une amnistie pour Mulder. Rien d'insurmontable à mon sens. Bon, pas de plongeon de la mort pour Monica, hein, pas de blagues (bon l'urgence d'un évacuation aurait moins prégnante).


Une jolie vidéo, à partir du film Playing God (1997)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 3 Mai 2012 - 16:05

Gillian Anderson (et Joanna Lumley) parmi les femmes à qui prendre de l'âge sied bien.
http://fashion.telegraph.co.uk/columns/lisa-armstrong/TMG9238896/Duckface-to-swans-the-women-who-are-growing-up-gracefully.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 4 Mai 2012 - 22:23

George Murdock, acteur vétéran ayant joué dans une quantité impressionnante de séries depuis les années 60
http://www.latimes.com/news/obituaries/la-me-passings-20120504,0,3498750.story

Dans plusieurs épisodes des XF et dans le film Fight the Future, il interprétait le Second Elder. Ce dignitaire de la Conspiration gravitait dans l'orbite du First Elder, rival de l'Homme à la Cigarette. Il fait partie des victimes du feu de joie que l'on sait.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 4 Mai 2012 - 23:53

Excellent ! lol! lol! lol!

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 12 Mai 2012 - 1:18

2012, la Vérité enfin révélée ! Laughing
http://gallybox.com/blog/2012/calendrier-maya-2012/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Sam 12 Mai 2012 - 1:50

Un faible pour la première proposition, c'est tellement con ! mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 12 Mai 2012 - 19:03

La Bande Annonce de Phantom avec Duchovny.
https://www.youtube.com/watch?v=tVYZY2Ly910
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 12 Mai 2012 - 20:16

Cela serait bien qu'ils montrent un peu d'huile noire se répandre dans le sous-marin, histoire de rire. Sinon, bof.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Sam 12 Mai 2012 - 22:01

Je n'ai pas trop apprécié La poupée, mais j'ai quand même retenu la répliquequitue ! mdr MSR ! MSR ! MSR ! MSR ! MSR ! love love love

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 12 Mai 2012 - 22:53

Autre rôle en vue pour Duchovny, cela sembleplus consistant. Bonne idée l'association avec l'excellente Helen Hunt


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/film/69420/david-duchovny-s-attaque-a-tchekhov.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 12 Mai 2012 - 23:45

Oui voilà Phantom a l'air sympas mais là DD ne se frotte pas à n'importe qui. Il est face à Ed Harris. Puis une histoire qui se passe entièrement dans un sous marin et où son personnage porte constament un débardeur noir ça peut être réussi comme ça peut être raté. Il peut être crédible comme ne pas l'être. Je suis impatiente et en même temps je suis pas rassurée.
Je suis beaucoup plus impatiente pour Goat.Cela dit je trouve que depuis quelques temps,il choisi mieux ses films.

Concernant La Mouette,j'attends de voir. Claude Miller en avait fait une très belle adaptation avec La petite Lilie.

edit: Dear est-ce que ça veut dire que tu as vu Emily mais que tu n'as toujours pas donné ton avis sur cet épisode émouvant ? Dear ça ne va pas du tout là,avec Estuaire on constate une chute.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 13 Mai 2012 - 0:10

Pardon Lala... Embarassed En fait, j'ai vu la moitié de la saison 5 (le prochain épisode que je vais voir sera sans doute Patient X). Donc oui, j'ai vu Emily.

Eh bien, je trouve que c'est un très bon épisode, surtout Christmas Carol. D'abord GA est géniale, ce qui fait que l'absence de DD me gène pas. En fait, c'est elle l'attraction de l'épisode. J'aime voir l'ironie de la situation du début : elle devrait être heureuse pour son frérot qui va être papa, mais elle, elle souffre d'être stérile, alors il y'a un déchirement qu'elle rend très bien. Et puis, j'ai l'impression que chez elle, la famille n'est pas un refuge mais une prison. Oui, elle aime sa famille, mais elle se sent étrangère (je me rappelle le dîner de Gethsemane, sans commentaire...). Elle est tournée sans cesse vers l'avenir, plus sans doute depuis la mort de Mélissa. C'est très important : elle a perdu sa soeur chérie, et comment faire pour que sa mort ne soit pas vaine ? En démasquant la Conspiration, en faisant tomber tous les masques, car elle ne peut se satisfaire de la mort de Cardinal, simple homme de main. Aussi, dès qu'il y'a quelque chose d'étrange, paf, elle pose un lapin à tout le monde (le pique-nique) et elle repart enquêter.

J'aime vraiment quand la série s'attarde sur le vide personnel de son personnage, car GA manie l'émotion comme jamais : elle n'a pas de vie privée, et elle n'a que le travail... et Mulder, lui aussi solitaire éternel. Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien.

Et puis, son envie de maternité, déjà subodorée dans La Meute, explose ici. Quand on la voir supplier l'assistante sociale de lui confier Emily... la voir si attachée à un enfant qu'elle pourrait aimer, élever... Raah oui, elle fait pleurer vraiment ! On voit toutes ses émotions qu'elle retient depuis si longtemps. Alors quand elle apprend qu'elle est la mère...

Le problème c'est qu'il y'a le délayage de la seconde partie, que je trouve correcte mais inférieure à l'émotion de la première. Heureusement, il y'a la fin... Scully devant le cercueil d'Emily. C'est la mère éplorée d'une erreur de la Nature, d'un essai technique qui a échoué, qui n'aurait pas dû exister. C'est vraiment une fin qui m'a bouleversé...
Elle aimait un enfant pas vraiment humain, et condamné à mourir tôt, trop tôt dès le départ. T'ajoutes les performances de DD et de GA... ben... tu peux pas résister quoi !! Sad
Bref, j'ai vraiment aimé cet épisode. Et puis, j'suis fou de Mélinda McGraw, alors la revoir un peu... cheers

Ceci dit, mon épisode préféré de la saison et carrément de TOUTE LA SERIE, c'est Prométhée post-moderne... love

Christmas Carol : 4/4
Emily : 2/4
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 13 Mai 2012 - 0:16

D'accord pour moi aussi il y a une nette déperdition quand on passe à la seconde partie.


Oui, non seulement Ed Harris est un grand acteur, au charisme pas possible, un loup parmi les hommes En plus il est vraiment à son affaire avec ce genre de rôle martial. Cela va être singulièrement difficile pour Dave de s’imposer, d’autant que je ne crois pas que ce genre de film de guerre au premier degré (à ce que j’en ai compris), soit vraiment son élément. Ce n’est pas ma tasse de thé non plus. Dave je vois plutôt dans des OVNIS du type Triangle.

Par contre le huis clos angoissant d’une plongée en sous marin peut être particulièrement anxiogène si cela est traité dans ce sens. Cela a donné de vrais chefs d’ouvre, au cinéma comme en littérature (avec, si mémoire est bonne, un pur cauchemar sous la plume de Lovecraft lui même). Sinon, il y a eu un épisode tardif d’Angel, où le Dark Avenger se retrouve à bord d’un sous marin américain de la seconde guerre mondiale, en compagnie du Spike et deux autres joyeux. Chaude ambiance pour l’équipage…

Ces deux dernières années j’ai eu la chance de pouvoir découvrir plusieurs pièces de Tchekhov sur scène et je me suis toujours régalé. Mais je n’ai pas encore vu La Mouette, d’où une varie curiosité. Et puis je pense que le ticket entre DD et l’ultra new yorkaise Helen Hunt sera en or massif, Dave a un don avec ses partenaires féminines, c’est comme ça. Et puis je sis un amoureux transi d’Helen depuis Dingue de toi, ou plus NYC tu meurs.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 13 Mai 2012 - 0:53

Pour info, Melinda McGraw participera à MillenniuM dans un poignée d'épisodes hein (The Pest House, 2-14)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 13 Mai 2012 - 1:05

Réserve une capture d'écran pour elle alors ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 13 Mai 2012 - 9:51

En 1997, peu de temps après sa participation aux X-Files, Melinda McGraw apparaisait dans The Larry Sander's Show (épisode Larry's New Love), vieux copain de Duchovny, jouant le pseudo Mulder dans Hollywood.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL8ACA1CAC5651609C&feature=plcp
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 13 Mai 2012 - 18:58

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Dim 13 Mai 2012 - 19:09

Dommage, j'aurais bien aimé raconter à tout le monde...la fin du monde... Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 13 Mai 2012 - 19:20

Va falloir que CC s'explique. Pourquoi il nous embobine depuis 10 ans ??? lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  TorriGilly Dim 13 Mai 2012 - 21:22

Aaaaaaaaah!! C'est toute mon enfance qui vient s'écrouler en quelques secondes Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Blanc_42Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Blanc_42
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 14 Mai 2012 - 22:30

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum